Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème Resiliation Abonnement Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 09:41:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BLONDEL Maxime
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : MONTMORENCY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Voilà mon problème, suite à la vente de mon appartement et n'ayant plus besoin de mon abonnement Freebox, j'ai donc résilier celui-ci.
J'ai donc envoyer en recommandé avec AR à l'adresse indiqué le formulaire de résiliation avec dans le même carton tout le matériel. Box internet, TV, etc....
Free a bien résilier ma ligne, mais aujourd'hui il me demande à plusieurs reprise de renvoyer le matériel alors qu'il était dans le même carton que la lettre de résiliation.
J'ai répondu par mail a leur demande leur expliquant bien que le matériel avait été retourné en même temps que le formulaire de résiliation mais ce mail n'a pas du être pris en compte.
Et hier je reçoit un nouveau mail (DERNIER AVIS AVANT FACTURATION) me disant que le matériel allait être facturé 290 euros.
J'ai de toute façon bloqué les prélèvement Free à ma banque car il est hors de question que je paye pour quelque chose que j'ai rendu.
Merci de me tenir informé de la conduite à tenir.
Cordialement
BLONDEL Maxime


Dernière édition par BLONDEL Maxime le Mercredi 16 Août 2017 09:41:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 11:36:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour Maxime,

je vois que l'élément manquant, le boitier HD, est flaggué en retour logistique depuis aujourd'hui.

Donc pas d'inquiétude, votre dossier est bien clos.

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 11:48:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BLONDEL Maxime
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : MONTMORENCY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Super et bien merci pour l'info et la rapidité.

Bon boulot.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com