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[Résolu] Etape 4 depuis 1 mois et aujourd'hui erreur TRAITEE_NOK
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MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 09:56:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
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Bonjour,

Il y a plus d'un mois, j'ai demandé le déménagement de ma ligne mais je suis rester à l'étape 4 depuis le 12/07. Apres 5 ou 6 appel au 3244, Free a relancé FT. Le problème c'est que maintenant je suis repassé en etape 3 avec comme message "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 14 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_XRDO00_ - _XRDO00_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20594202 "

Le soucis c'est que le 3244 est injoignable "ca raccroche en disant que c'est surchargé " et je ne peux donc connaitre et resoudre ce problème.

Pouvez-vous m'aider car je commence a désespérer de vouloir rester chez Free.

Merci beaucoup.
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MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 11:58:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
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Pourquoi avoir mis mon sujet en résolu ?

C'est vrai que je suis repassé en etape 1 (pour la 3eme fois) mais je n'ai toujours pas de ligne active ni de service.

Merci de votre réponse

Cordialement
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MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 11:59:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Retour en Etape 1 : la commande est relancée Wink
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MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 12:14:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
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Busyspider a écrit:
Bonjour

Retour en Etape 1 : la commande est relancée Wink


Oui etape 1 relancé mais c'est la 3ème fois donc pour moi mon problème n'est pas resolu (car j'ai pas encore de service).
A la rigueur, en cours de resolution Wink
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MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 12:22:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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T'es plus en erreur, c'est bon signe Smile déjà

Normalement dans de tels cas, la commande est relancée avec les bons paramètres et doit selon toute logique bien aboutir ..
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MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 12:39:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
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Busyspider a écrit:
T'es plus en erreur, c'est bon signe Smile déjà

Normalement dans de tels cas, la commande est relancée avec les bons paramètres et doit selon toute logique bien aboutir ..


C'est la 3eme fois lol
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MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 12:46:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Il faut espérer que ce sera le dernière fois Surprised
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MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 19:37:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
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Salut Tonito,

As tu essayer de contacter Free via Face to Free ?
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MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2017 20:12:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonsoir

Il n'y a rien à faire de plus actuellement.
La commande est relancée, il faut attendre maintenant.
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MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 17:56:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
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Busyspider a écrit:
Bonsoir

Il n'y a rien à faire de plus actuellement.
La commande est relancée, il faut attendre maintenant.


Bon ben voila!

ENCORE etape 3 en erreur. C'est la 3eme ou 4eme fois. Grrrr

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 17 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_AUT001_Plot occupé par une autre demande en cours - _AUT001_Plot occupé par une autre demande en cours", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20594202

Cela commence a faire beaucoup......
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MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 17:57:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Busyspider a écrit:
Bonsoir

Il n'y a rien à faire de plus actuellement.
La commande est relancée, il faut attendre maintenant.


Bon ben voila!

ENCORE etape 3 en erreur. C'est la 3eme ou 4eme fois. Grrrr

ETAPE 3Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 17 août 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_AUT001_Plot occupé par une autre demande en cours - _AUT001_Plot occupé par une autre demande en cours", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20594202

Cela commence a faire beaucoup......
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MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 18:13:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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2ème fois.
On a relancé la commande, si c'est encore rejeté pour le même motif, on verra avec Orange
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* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 19:00:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonito
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boïl a écrit:
2ème fois.
On a relancé la commande, si c'est encore rejeté pour le même motif, on verra avec Orange


Ok.
Ai je vraiment un suivi personnalisé comme on m'a dit au 3244?
Que je n'ai plus besoin de vous appeler en cas de nouvelles erreur et que vous allez me tenir au courant par téléphone ?
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MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 19:21:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,
Il faut attendre le retour d'Orange et en cas d'erreur faire un retour ici.
Ne pas contacter le 3244.
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MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2017 19:25:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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On l'avait déjà relancé avant que vous veniez le dire ici Wink
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