Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Absence de synchronisation!!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 12:50:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lol18
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Saint Doulchard

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Bonjour,
Je n'est plus de Synchro depuis 3 semaines.
Internet qui lâche tous les 10
minutes....
J'ai tout essayé!
Rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 14:41:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

c'est peut-être une question idiote, mais ... que dit l'assistance technique ? Au 3244 (appel intégré dans votre abonnement mobile si vous êtes chez Free) ? Ou en Visio ?

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2017 15:18:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3713
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





lol18 a écrit:
Bonjour,
Je n'est plus de Synchro depuis 3 semaines.
Internet qui lâche tous les 10
minutes....
J'ai tout essayé!
Rien


Bonjour,

Quand tu dis que ta Freebox te lâche tous les 10 minutes, elle désynchronise, passe t'elle par la phase Free ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com