|
Posté le: Mardi 22 Août 2017 16:54:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dorie76 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Grand Quevilly
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, bonsoir,
Depuis le 15 août je n ai plus d accès à internet, le 15 ma box restait bloquée à l étape 2, après avoir contacté la hotline par visio mon équipement a été changé et je l ai reçu aujourd'hui
Malheureusement, après avoir rebranché la nouvelle box reste bloquée à l étape 3,le Free wifi ne fonctionne pas sur mon PC et je dois donc me dépanner avec mon mobile et un accès internet aléatoire
Un ticket a été ouvert le 15 également mais rien n a bougé depuis au niveau de l actualisation.
Je ne sais plus quoi faire pour avoir enfin une réponse et pour avoir de nouveau une connexion, une idée ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 26 Août 2017 09:15:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Dorie76 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 22 Aoû 2017 Messages : 2
Sexe :
Ville : Grand Quevilly
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
N ayant obtenu aucune réponse à mon post, je reviens vers vous car ma connexion n est toujours pas rétablie même si vos investigations ont permis de constater que le problème venait de chez vous. Seulement depuis le 22 toujours aucun avancement. J ose espérer que mon dossier n est pas tombé aux oubliettes sous prétexte qu'un technicien est prévu pour mon raccordement à la fibre le 4 septembre. Pensez-vous que ma connexion ADSL sera rétablie avant ?
Merci |
|
|
|
|
|
|