Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox bloquée étape 3 depuis le 15/08
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 16:54:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dorie76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Grand Quevilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, bonsoir,

Depuis le 15 août je n ai plus d accès à internet, le 15 ma box restait bloquée à l étape 2, après avoir contacté la hotline par visio mon équipement a été changé et je l ai reçu aujourd'hui

Malheureusement, après avoir rebranché la nouvelle box reste bloquée à l étape 3,le Free wifi ne fonctionne pas sur mon PC et je dois donc me dépanner avec mon mobile et un accès internet aléatoire

Un ticket a été ouvert le 15 également mais rien n a bougé depuis au niveau de l actualisation.

Je ne sais plus quoi faire pour avoir enfin une réponse et pour avoir de nouveau une connexion, une idée ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Août 2017 09:15:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dorie76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Aoû 2017
Messages : 2
Sexe :
Ville : Grand Quevilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

N ayant obtenu aucune réponse à mon post, je reviens vers vous car ma connexion n est toujours pas rétablie même si vos investigations ont permis de constater que le problème venait de chez vous. Seulement depuis le 22 toujours aucun avancement. J ose espérer que mon dossier n est pas tombé aux oubliettes sous prétexte qu'un technicien est prévu pour mon raccordement à la fibre le 4 septembre. Pensez-vous que ma connexion ADSL sera rétablie avant ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com