Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription par telephone, mais pas de mail de confirmation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 17:37:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
salocain
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : SAILLY SUR LA LYS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour,

etant ancien client, je me suis decidé a revenir chez Free, alors aujourd'hui j'ai passé un coup de fils au 1044.

mais ....

suite a mon inscription ce jour, par téléphone, je m’inquiète de ne pas avoir reçu dans la foulée mes identifiants me permettant de suivre l’évolution de ma commande, es ce normal ? il y a peut etre eu une erreur dans la saisie de mon adresse mail ?

dans mes souvenirs, on recevé dans la foulée un e-mail...

merci

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 17:41:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

As tu bien regardé dans les dossiers SPAM, l'email se cache souvent ici
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2017 17:49:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
salocain
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : SAILLY SUR LA LYS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





oui, deja verifié le dossier spam.

j'ai tenté de joindre le 3244 avec les identifiants fournis a l'inscription mais ils ne sont pas valides....

edit: email recu, mais ce n'est pas le meme numero de ligne/telephone que j'ai transmis, j'espere que ca va aller, car code pour le 3244 toujours NOK...


Dernière édition par salocain le Mardi 22 Août 2017 18:56:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 08:56:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
salocain
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : SAILLY SUR LA LYS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bon........ pas moyen d'avoir quelqu'un au bout du fils, toujours un Bot qui te dit que c'est en cours....

Moi je voudrais juste savoir pourquoi ce n'est pas le bon numero de telephone , j'ai pas envie de galerer.

ce qui me conforte dans le fait qu'il sont en train de se planter, c'est que mon FAI actuel ne ma pas coupé la ligne, envoyer un mail etc...... alors que j'ai transmis le RIO a Free

GRRRRR ca m'ennerve de ne pas avoir d'interlocuteur....


donc si une ame charitable peut me repondre ici, merci beaucoup


Dernière édition par salocain le Jeudi 24 Août 2017 08:59:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 11:47:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Votre adresse correspond bien. Le N° sur lequel vous êtes inscrit est le N° de désignation de la ligne ACTIVE à votre domicile, qui est également à votre nom.

Le N° que vous avez communiqué par téléphone correspond également à votre adresse, mais à une ligne inactive et à un nom différent (peut-être celui de votre compagne ?).

Dans ce que vous décrivez, il me semble que la bonne inscription est celle faite à l'heure actuelle, sur la ligne active de votre opérateur actuel (BT).

Après, pour une inscription qui date d'il y a 2 jours, il ne faut pas stresser sur le fait que la ligne de l'ancien opérateur ne soit pas résiliée. Ce n'est pas aussi rapide que ça Wink

La commande auprès d'Orange est partie hier, et a été acceptée hier par l'opérateur historique.

Le RIO pour le N° VOIP de chez BT est bien présent sur le dossier. Y a plus qu'a attendre un peu Smile

Vous avez le suivi sur votre Espace Abonné Freebox.

Cordialement,
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2017 12:05:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
salocain
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : SAILLY SUR LA LYS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





impeccable !!!

ca c'est du renseignement complet, merci beaucoup j'ai toutes les reponses a mes questions.

il n'y a plus qu'a etre patient


MERCI !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com