Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Ma solution pour les saccades/Freeze
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 05:17:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ghoom
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Voila,j'ai cherché toute la journée (nuit).


Code:
SET vlcpath="%~dp0%"
CD %vlcpath%

start vlc\vlc.exe --extraintf http --http-src=./http-fbx --http-host :8080 --sout="#transcode:std" --sout-standard-access=udp --sout-standard-mux=ts --sout-standard-url=212.27.38.253:1234 --sout-transcode-vcodec=mp2v --sout-transcode-vb=9000 --sout-transcode-acodec=mpga --sout-transcode-ab=384 --sout-transcode-channels=2 --sout-ffmpeg-strict-rc  --file-caching=1000 --sout-ts-pid-video=68 --sout-ts-pid-audio=69 --sout-ts-pcr=80 --sout-ts-dts-delay=400


en fait ce qui est important c'est : --sout-ffmpeg-strict-rc

Voilà, j'espere que ca fonctionnera chez vous.

Ghoom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 08:08:49 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2522 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benjy007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 25
Sexe :
Ville : Colombes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Effectivement chez moi ça a supprimé les micro saccades que j'avais sur certains films.

Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 08:12:54 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2875 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pierrick
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 614
Sexe :
Ville : Chatenay Malabry

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je ne comprends pas trop.... tu as fait quoi ? ca s'applique au FreePlayer ou aux chaines de TV ? on fait comment ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 09:42:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acekalibur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 43
Sexe : Ne se prononce pas






ok cool c est gentil mec!

mais tu peux expliquer comment faire et ou entrer c est code....
_________________
freeksiens d abord!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 10:10:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
major78
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2004
Messages : 28
Sexe : Ne se prononce pas






Tu ouvre ton blocnote, tu fais fichier-->ouvrir-->fbx-vlc(ou l'autre) et tu te retrouve avec une ligne de code, tu efface et tu remplace par celles fournis ici, enregistrer sous...
Tu retrouve avec un fbx-vlc modifié que tu met en lieu et place de l'origine, evite peutetre d'effacer l'originale au cas ou tu te serais planté.

Pour ceux qui ont simplement le probleme du son qui "couic" et qui coupe ( stereo/dolby/stereo pour le ramener), j'ai simplement rajouter la ligne --sout-transcode-ab=256 et tout est rentré dans l'ordre, les eventuels bug d'image avec
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 16:13:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samy31
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Nov 2004
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Merci pour le script, il y a juste une petite erreur syntaxique concernant la configuration du cache UDP; il faut remplacer :
--file-caching=1000
par
--sout-udp-caching=10000
_________________
Scooby-doo où es tu?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 16:54:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefdu66
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 402
Sexe :
Ville : elne

Forfait : Freebox Optique





samy31 a écrit:
Merci pour le script, il y a juste une petite erreur syntaxique concernant la configuration du cache UDP; il faut remplacer :
--file-caching=1000
par
--sout-udp-caching=10000



avec ton changement ca marche plus !!!
par contre pour ce qui est du code de Ghoom, chez moi ça n'a rien changé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 17:01:50 NRA : CAP69 (Champagne Au Mont D'or) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 323 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sky007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : Champagne au mont d'or

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ghoom a écrit:


en fait ce qui est important c'est : --sout-ffmpeg-strict-rc

Voilà, j'espere que ca fonctionnera chez vous.

Ghoom


ça correspond à quel paramètre dans VLC ce code ajouté?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 20:11:19 NRA : SAL63 (Clermont-ferrand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1598 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dj_apulo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Mai 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Clermont Ferrand

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Merci! Ca fonctionne chez moi!
Résultats, plus de saccades, et en plus ça m'a mis le son que je n'avais pas lorsque je lisais des DVD!

Thanks.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 20:23:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nold95
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : jouy le moutier

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ca chnage rien pour moi, domage!
_________________
Nold
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Juillet 2005 20:32:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalidor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juil 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Saint Cyr Au Mont D'or

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Merci pour ma part avec se script je peut visionner (son et image) mes dvd avant je n'y etait jamais arrivez enfin une solution....

@ ++++++ Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 20:46:10 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3824 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pedro54
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 58
Sexe :
Ville : Villers les Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Moi cette solution ne change rien à mes saccades toutes les 2 secondes je crois que ca ne marchera tout simplement jamais chez moi....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Août 2006 22:55:53 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 887 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thephoenix
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juin 2004
Messages : 247
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





il y a tout simplement peut etre des saccades dues a vlc et d'autres a la qualité du reseau, en wifi par ex.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 16:45:39 NRA : 4BE54 (Nancy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3824 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pedro54
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2004
Messages : 58
Sexe :
Ville : Villers les Nancy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





pour ma part je suis en ethernet donc la qualité du wifi n'est pas en cause... Tampis me reste la sortie Tv de tt facon depuis 2 ans de Freebox le FreePlayer ma tj posé problème d'abord avec la V2 puis la V4 et mtn la V5....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Août 2006 21:23:57 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2777 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breakolami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 126
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Vous pensez sans doute qu'on a 20 sur 20 et qu'on sait tout sans demander mais vous vous trompez.

Pouvez vous expliquer en détail cette manip s'il vous plait.

En précisant le nom exact du fichier à modifier ou à créer.
Dans quel répertoire il se trouve.

Je cherche depuis une heure et je ne vois aucun fichier ressemblant à ça dans vlc

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com