Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sondage Téléphonie Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Comment jugez-vous la téléphonie sur la Freebox
Trop génial
3%
 3%  [ 4 ]
Bien
18%
 18%  [ 22 ]
Satisfaisante
17%
 17%  [ 20 ]
Peux mieux faire
43%
 43%  [ 51 ]
Trop galère
15%
 15%  [ 18 ]
Je ne sais pas, je ne l'utilise pas
0%
 0%  [ 1 ]
Votants : 116
Total des votes : 116
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 23:14:21 NRA : MON31 (Montgiscard) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 843 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sevoz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : montgiscard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





comment on fait pour voter ??
moi, c'est "peut mieux faire"
des problemes de bip dans la conversation, puis "Chhhhhhhhhhh.." (perte de la liaison)
ou alors ça sonne, je décroche, ce qui fait raccrocher la ligne....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 23:16:06 NRA : MON31 (Montgiscard) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 843 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sevoz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : montgiscard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sevoz a écrit:
comment on fait pour voter ??
moi, c'est "peut mieux faire"
des problemes de bip dans la conversation, puis "Chhhhhhhhhhh.." (perte de la liaison)
ou alors ça sonne, je décroche, ce qui fait raccrocher la ligne....




ça yest, j' ai voté Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2005 23:16:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Pour moi, peut mieux faire.
Ces derniers temps mes correspondants se plaignent souvent qu'ils ne m'entendent pas.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2005 21:58:01 NRA : LOR44 (Le Loroux Bottereau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 898 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denis44
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2005
Messages : 135
Sexe :
Ville : Le Loroux Bottereau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonsoir!

Bonne nouvelle, ce soir, j'ai pu passer un appel de 20 mn sans être coupé Exclamation

Par contre, il y a toujours beaucoup trop d'écho Confused Confused

Donc, je persiste: "Peut mieux faire" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Plus ça change, et plus c'est la même chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2005 22:33:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pilips
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 2146
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Correct chez moi en dégroupage partiel sur FreeboxV2 et téléphone Alcatel filaire : de l'echo mais souvent très supportable.
Très limite chez mes parents en dégroupage total sur FreeboxV4 avec téléphone Matra DORO DECT : gros echo et parasites souvent très gênants.

En gros : peut (et doit Very Happy) mieux faire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2005 08:08:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
friques
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Fév 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : bessieres

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Peut nettement mieux faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2005 16:26:05 NRA : MUR31 (Muret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6317 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dgary
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saubens

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





Merci à ceux qui n'ont pas encore répondu de le faire Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2005 17:11:36 NRA : BON13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 440 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tiery13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





peux mieux faire bien sûr voire même galère:

j'ai eu toutes les situations décrites iciet là :

au début, il y a un an de l'écho

puis de la désynchro des pertes de bribes de conversation.

puis j'ai misé sur le dégroupage total en me disant: 90 € , déconstruction reconstruction de la ligne: ça règlera tout.

il y avait du mieux , parfois le message "l'indicatif que vous demandez, ne peut être obtenu..."
parfois nickel; bref, depuis 2 semaines plus de tonalité, plus rien, bascule sur boite vocale.

hotline ruineuse et incompétente (consignes pour faire durer ? techniciens
surchargés ? ) retour au dégroupage partiel envisagé suivi d'un abonnement à 15 € sans téléphonie chez un autre FAI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 10:14:53 NRA : MUR31 (Muret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6317 m (73 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dgary
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Saubens

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)





73 réponses pour plus de 36 000 membres c'est peu.

Merci de répondre à ce petit sondage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 10:21:34 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2542 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xarnoux
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 101
Sexe :
Ville : France

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





OK voté !
Pour moi c'est pas mal mais peut mieux faire : souvent de l'écho (le plus gêné étant le correspondant)


Dernière édition par xarnoux le Samedi 24 Septembre 2005 10:22:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 10:44:28 NRA : BNY92 (Antony) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jisse
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2004
Messages : 222
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





xarnoux a écrit:
OK voté !
Pour moi c'est pas mal mais peut mieux faire : souvent de l'écho (le plus gêné étant le correspondant)


Tout pareil pour moi
Confused
_________________
Jissé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 11:00:21 NRA : MA626 (Manthes) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 481 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
janfred
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 37
Sexe :
Ville : Manthes

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Trop d'echo en appel. Je ne peux pratiquement pas m'en servir. Par contre, depuis que j'ai fait un transfert d'appel sur une autre ligne, en reception, c'est niquel. C'est incompréensible.

alors, je vote : devrais mieux faire (mais c'est Free et comme ils s'en foute!!!)
_________________
si on ne sait jamais pourquoi ça ne marche pas, on sait encore moins pourquoi ça marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 21:22:12 NRA : CHA92 (La Garenne Colombes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 629 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
endora
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2004
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour l'instant, ca fait comme même 60% de négatif...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 22:25:39 NRA : MON31 (Montgiscard) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 843 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sevoz
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2005
Messages : 124
Sexe :
Ville : montgiscard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





l' option "peut mieux faire" est l' option sympa qu' on coche par défaut quand on est pas content du service Telephonie, mais pas encore excédé (mon cas)

il faudrait décomposer en :
- à peine passable
et
- non satisfaisant (mon cas)

non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 02:13:13 NRA : STR90 (Belfort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2907 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Macla90
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2005
Messages : 8
Sexe :
Ville : Belfort

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonsoir à tous,

En ce qu'il me concerne avant d'être dégroupé c'était perfectible mais ça allait à peu près et depuis le dégroupage c'est la cata...alors que rien n'a changé dans mon install.

Je ne sais pas si il y a une relation de cause à effet mais je comprends mieux pourquoi notre cher FAI propose aux partiel une offre téléphonie à 0,13 euros sans limite de temps, je plains les dégroupés total.

Si quelqu'un à une suggestion je suis preneur...
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com