Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92, 93, 94 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 18:58:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ko/s Crying or Very sad et çà repart : 97ko/s
J'ai jamais été fan du yoyo et la çà commence à m'énerver grave .. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 19:11:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alrik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Yo!

Pour MSN, j'ai résolu le problème en revenant à la version 7 (j'avais la 7.5)

Pour la mule, j'ai résolu le problème en changeant le port client TCP pour 80 (port UDP : 4672).

J'espère que ça marchera chez vous... Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 19:17:36 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3893 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
picco21
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2005
Messages : 62
Sexe :
Ville : Champlan

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Feneck91 a écrit:
je trouve ça pitoyable !!!

Moi, ce que je trouve... surprenant (pour rester aimable), c'est l'entetement que vous avez tous à rester chez ce fai Shocked . Au bout de 2 mois je suis parti et puis c'est tout. Quel intéret avez vous à rester ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Votre choix à tous est vraiment bizarre Question .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 19:50:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lejim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : CHILLY-MAZARIN

Forfait : Freebox Optique





peut être qu'on aime bien se faire prendre pour des cons...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 20:23:20 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1683 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
herloun
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 146
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





picco21 a écrit:
Feneck91 a écrit:
je trouve ça pitoyable !!!

Moi, ce que je trouve... surprenant (pour rester aimable), c'est l'entetement que vous avez tous à rester chez ce fai Shocked . Au bout de 2 mois je suis parti et puis c'est tout. Quel intéret avez vous à rester ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Votre choix à tous est vraiment bizarre Question .


salut,
pour mon cas, ce sont les fameux frais de résiliations.
ensuite je suis dégroupé total. donc si je vais ailleurs ne va t il pas falloir reprendre 1 ligne FT? d'ou réouverture de ligne à x€!!! etc...

Sinon, petite info d'1 voisine qui vient de s'inscrire.... chez Free!! lol
elle aurait recu 1 mail en stipulant qu'elle aurait en attendant un débit moyen en attendant qu'ils mettent la fibre optique pour fin janvier!!!!
ma voisine m'a dit qu'elle rechercherait le mail (si elle ne la pas jeté à la poubelle) et me l'enverrait.
Donc à pendre avec des pincettes.
Wait and see.

Je vous tiens au courant.

ALLEZ L'OM!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 20:38:42 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2843 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
institjl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Citation:

salut,
pour mon cas, ce sont les fameux frais de résiliations.
ensuite je suis dégroupé Total. donc si je vais ailleurs ne va t il pas falloir reprendre 1 ligne FT? d'ou réouverture de ligne à x€!!! etc...




+1
Je suis dégroup totale depuis septembre 2005 soit 96-12 = 84 € de retenue. C'est trop !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 20:50:29 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1853 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeconfit
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2006
Messages : 4
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Débit max dans la journée 200ko/s ce soir 27.6ko/s sur le test Free mais tout va bien Evil or Very Mad le téléphone fonctionne et comme je passe bien 10 mn par mois au tél!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 21:08:23 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1570 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaNi_NeW
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





400k/s ... en ce moment c'est déja ca mais bon, marre!

j'avais pas fumé hier, les débit repartai bien en yoyo Smile pour notre plus grand bonheur


Dernière édition par DaNi_NeW le Mercredi 4 Janvier 2006 21:09:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 21:31:49 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohanssen
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





picco21 a écrit:
Feneck91 a écrit:
je trouve ça pitoyable !!!

Moi, ce que je trouve... surprenant (pour rester aimable), c'est l'entetement que vous avez tous à rester chez ce fai Shocked . Au bout de 2 mois je suis parti et puis c'est tout. Quel intéret avez vous à rester ? J'avoue que j'ai du mal à comprendre. Votre choix à tous est vraiment bizarre Question .


Peu tu nous donner le nom de ton nouveau FAI ?
Quel débit a tu ?
A quel service à tu droit ?
Combien payes-tu ?
Est-ce stable ?
_________________
NRA (1) : LJU91
Longueur : 2105 mètres
Affaiblissement (2) : 27 dB
Attainable bitrate 1295 kb/s (up) 11612 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 21:32:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fedia
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Déc 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





foutage de gueule!!! Laughing

m'est d'avis que ce maudit post commence à avoir du succès et il y a fort à parier qu'en cas de nouvelle réunion (sans armes) près du NRA on pourrait être encore plus nombreux... (en tout cas j'en serais)

je sais plus qui avait l'idée de faire de la "pub" pour Free chez les commerçant mais ça pourrait effectivement avoir un certain impact!!!

enfin, en attendant que notre FAI nous fibre, il pourraiit avoir l'obligeance de nous prêter MB parceque moi je lui fibrerais bien quelquechose Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A bon entendeur FREEBOWSKA...gare à ton ( ° )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 21:51:25 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





picco21 a écrit:
lajuersy a écrit:
mais elle avait essayé de s'abonner chez Wanadoo et ils ont jamais réussi à faire fonctionner son modem ADSL sous millenium: résiliation immédiate ... sans pénalités ... vous voyez bien qu'il y a pas que chez Free qu'il y a de problèmes

Salut
Le probleme avec wanadoo aura été vite résolu et sans frais. Crois tu que Free aurait fait pareil ? Je pense là à ceux qui attendent leur conex depuis des semaines et qui paient pour du vent.

C'est vrai mais Free aurait peut être proposé la venue d'un technicien chez elle (quitte à faire payer)... Wanadoo ne lui a pas dit qu'il fallait un filtre ADSL par prise de téléphone untilisée. Ils lui ont dit également qu'il fallait qu'elle change son OS qui était la cause pour eux du dysfonctionnement. Il y avait la manifestement un problème de compétance. De plus c'était quand même plus cher pour une prestation moindre... Il peuvent donc se permettre de ne pas avoir de frais de résiliation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 22:05:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Norby
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Epinay sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je n'ai pu venir lors de votre dernière réunion mais cette fois je serai avec vous.
car moi aussi j en ai marre de jouer au yoyo hier a + de 3 km je telecharge mes maps de jeux a 300ko et ce soir je recommence a telecharger à 32 ko désolé si je me trompe dans les ko ou kb mais tous ce que je sais c'est que ca commence à me casser les cacahouettes. " avec deux t ou non c'est pareil et ca reste poli"Crying or Very sad
Citation:
Ligne téléphonique xxxxxxxxxx
Raccordée actuellement en offre Freebox en dégroupage Total
NRA : LJU91
Longueur : 3647 mètres
Affaiblissement : 51 dB
Votre adresse IP/masque est 82.230.212.216/24
Passerelle (gateway) 82.230.212.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le xxxxxxxxxx
Votre NRA n'est actuellement pas équipé pour vous permettrede bénéficier des services de Télévision de la Freebox

DSLAM compatible ADSL2+
DSLAM lju91-2 ligne 2 / 5 / 11
Uncompatible line conditions 0
Unselectable operation mode 0
Spurious atu detected 0
No lock possible 0
Forced silence 0
Protocol error 0
Timeout 0
Attainable bitrate 986 kb/s (up) 4391 kb/s (down)
Capacity occupation 0 (up) 0 (down)
Chan data
Interleave 3897 (far) 985 (near)
Chan data
Fast Path 0 (far) 0 (near)
Attenuation 28 dB (up) 56 dB (down)
Noise margin 6 dB (up) 6 dB (down)
Output power 10 (up) 18 (down)
Interleave
Fec 331 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 286
Tx cells 278
Fast Path
Fec 331 (far) 0 (near)
Hec 0 (far) 0 (near)
Crc 0 (far) 0 (near)
Rx cells 286
Tx cells 278
Interleaved profile required for G-DMT lite 0
Requested bitrate too high for G-DMT lite 0
_________________
Trop fort de voir la vérité en face, je confirme qu'il y a de l'incompétence dans l'air.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 22:06:01 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2713 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lajuersy
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juin 2004
Messages : 279
Sexe :
Ville : longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Moi aujourd'hui c'est MSN qui ne fonctionne plus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pour le débit, après être remonté à 3/4 Mbits Début décembre, je suis retombé à 280 kbits.
CONCLUSION: DEPUIS LA PROMESSE DE M.B DE Désengorger Longjumeau avant fin Décembre, LE DEBIT EST REVENU à CE QU'IL ETAIT EN SEPTEMBRE / NOVEMBRE/OCTOBRE + BRIDAGE DES PORTS = FOUTAGE DE GUEULE.
D'abors lors de la réunion sur le parking il était dit que c'était la mise en place d'une fibre FT (donc "respect" hum hum de la parole de M.B.)
Après on nous dit que c'était juste une politique QoS. Après deuxiemme intervention, soit disant mise en place d'une fibre et conclusion C'EST ENCORE PIRE.

TOUT CECI EST LAMENTABLE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 22:56:23 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3017 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thales
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 123
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est reparti comme en 40. Débit de [merci de rester poli] !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Janvier 2006 23:12:51 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3017 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thales
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 123
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Peut être font-ils des travaux de fibrage ?
Faut que j'arrête d'être positif moi ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 92 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 90, 91, 92, 93, 94 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com