Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 07:58:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lrichard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 8
Sexe : Ne se prononce pas






désolé pour la faute de frappe pe à la place de pu, c'est à cause de mon clavier sans jil Micocrote il a tendance à changer mes lettres.
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 08:13:42 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3017 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thales
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 123
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est étrange, toujours le même débit mais pas de tv donc ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 08:40:49 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 705 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
groquick
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Aoû 2005
Messages : 30
Sexe :
Ville : LONGJUMEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Test de Free à 8h31 a écrit:
Débit descendant (download)
Taille du fichier 3,86 Mo
Durée 1.870 secondes
Débit 16,52 Mbit/s (2,07 Mo/s)



Débit montant (upload)
Taille du fichier 494,34 ko
Durée 3.851 secondes
Débit 1 Mbit/s (128,36 ko/s)


Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised

Mais toujours pas de tv Wink non plus Wink

J'vous dis qu'on va avoir un noel Freeboxien moi Very Happy .. allez M. Free, encore un effort et on y est Very Happy

Par contre, j'suis étonné que l'UP soit affecté ! j'avais toujours eu des bons résultats même quand le DL était pourri Question

Pas grave, tant que je retrouve un ping honorable pour jouer Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 08:42:19 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1663 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ReneG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 4
Sexe :
Ville : Balizy

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





7500 Kbits/s ce matin ! c'est clair, il s'est passé kek chose aux alentours du NRA de Lju ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 08:46:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





Peut etre la fin du débit inexistant sur LJU91 !! Ce matin à 8H30,ma grenouille est toute verte est m'affiche 1950 Ko/s en down, 125 Ko/s en Up et 6ms en ping !! Le miracle s'est-il produit ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 09:38:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TDK
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 31
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Accès libre





Petit papa Nouyel, quand tu descendras du ciel... avec, tes octets par millions... n'oubies pas, notre NRA...

Mais avant de partir , il faudra bien te couvrir, sans fibre, tu vas avoir si froid...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 10:46:37 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3381 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natacha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





comme quoi faut pas desperer : la petition a fait son effet peut etre ou c'est mon mail d'hier soir !!
y a plus qu'a esperer que ca dure ........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 10:59:26 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohanssen
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





En me reveillant ce matin, je vois le chenillard tourné, j'n'avais jamais au ça auparavant, la Freebox se synchro et la à 10h50 :

Débit descendant (download)
Taille du fichier 4,4 Mo
Durée 5.664 secondes
Débit 6,22 Mbit/s (795,54 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 487,97 ko
Durée 3.828 secondes
Débit 1.019,71 kbit/s (127,46 ko/s)

Débit moyen sur FTP a la même heure 800Ko/s Smile

Je suis a 2100m.

Peace.
_________________
NRA (1) : LJU91
Longueur : 2105 mètres
Affaiblissement (2) : 27 dB
Attainable bitrate 1295 kb/s (up) 11612 kb/s (down)


Dernière édition par Yohanssen le Vendredi 16 Décembre 2005 11:01:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 11:07:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





J'ai aussi constaté une brutale remontée du DL cette nuit :

Est-ce temporaire et vasse durer Question
Toujours est-il que le rassemblement est maintenu : Si le débit reste stable c'est déjà bien mais il manque encore le flux TV et de juger de la qualité du téléphone, donc ne molissez pas et faites signer la pétition.

A ce soir 19h30
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 11:09:42 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2105 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohanssen
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c





Domage pour ce soir, j'ai RDV a la même heure a saulx, pour fêter un anniversaire.
Je suis avec vous quand même ... espérons.
_________________
NRA (1) : LJU91
Longueur : 2105 mètres
Affaiblissement (2) : 27 dB
Attainable bitrate 1295 kb/s (up) 11612 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 11:46:07 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1075 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FOAD
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





Ouhla moi aussi j'ai des hallucinations ce matin ma grenouille fait des bonds

debit desendant = 1443 ko/s
debit montant = 102 ko/s
ping = 29 ms

Toujours pas de TV mais je m'en fous si j'ai récupéré mon debit Smile

Esperons que ça dure!

++


Dernière édition par FOAD le Vendredi 16 Décembre 2005 11:47:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 12:43:16 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3381 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
natacha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : ballainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





oh non les gars comment vous faites pour avoir des debits pareil je viens de rentrer pressée de tester le haut debit enfin........
et j'ai que 130ko en down et 72 en up !! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
on vous aurait changer de ligne et pas moi ??????? Rolling Eyes
j'en ai marrrrre ggrrrrrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 12:52:18 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1570 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DaNi_NeW
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





5.01MBIT lol mais faut pas nous reposer sur nos laurrier, on continuera à se plaindre tant que la fibre ne sera pas mise...[/url]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 12:55:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vedum
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Optique





En plus j'ai l'impression qu'il y a un mechant bridage de port (vnc, ftp). Donc mefiance !!!! Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Décembre 2005 13:13:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lejim
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2005
Messages : 48
Sexe :
Ville : CHILLY-MAZARIN

Forfait : Freebox Optique





Non pas victoire ! Le procédé de Free est le même que pour les IP/ADSL ils filtrent les ports : regarder vous même FTP / VNC / MSN etc..etc.. débit nul !
le HTTP à la priorité aors oui le surf c'est cool mais c'est tout ce qu'on peut faire ! Free c'est bien foutu de nous et Boukobza en particulier on dirait bien..

Elle est belle la fibre à LJU91 !!! Scandale Arnaque tous au NRA ce soir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 32 sur 228  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33, 34 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com