Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] On joue au yoyo à longjumeau
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3 ... 226, 227, 228  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2005 19:11:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j' ai vu ailleurs que j'étais pas le seul:
çà fait environ trois semaine que le debit chute en peride de forte afluence à 600kbs et 2 à 4 mega le matin assez top
Avant j'avais minimum 8 mega et meme 12mega
et c'est pas mon pc qui à bouger
je suis sur LJU-3 en degroupé total (non fibré)
PS : mon installation n a pas bougée!
Je n'aurais sans doute pas de reponse ( bon on peut rever Wink ) mais bon j'aurais essayer.
Suis je le seul sur longjumeau a avoir ce probleme ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2005 20:26:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





C'est parce que c'est pas fibré.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2005 21:25:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok donc mon nouveau debit sera environ 500k au lieu de 10mega Rolling Eyes
pas cool tous çà !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2005 21:26:07 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





loloferari a écrit:
ok donc mon nouveau debit sera environ 500k au lieu de 10mega Rolling Eyes
pas cool tous çà !!!


Enfin c'est seulement si tu constates ce problème de débit aux heures de pointe. Si c'est tout le temps, le problème est ailleurs.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2005 21:44:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





loloferari a écrit:

çà fait environ trois semaine que le debit chute en peride de forte afluence à 600kbs et 2 à 4 mega le matin assez top
Avant j'avais minimum 8 mega et meme 12mega
?

le debit remonte uniquement à des heures où je suis sûr qu'il y a peu de monde et descends quand j'en ai besoin.
La Freebox me dit que mon debit ATM est toujours au dessus de 16.9Mega
et tous les test de download ( test avec plusieurs systemes d'exploitation) me donnent ce que j'ai decrit plus haut.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2005 12:18:41 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1111 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mxmcat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mar 2005
Messages : 10
Sexe :
Ville : Sucy en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Saturation du réseau...

Free s'en fout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Septembre 2005 21:15:44 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1828 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peperseus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si ça peut te rassurer, t'es pas tout seul dans ce cas sur Longjumeau.
le débit remonte vers 1 heure du matin.Ca ressemble bien à de la saturation reseau.

Free s'en fou mais jusqu'à quand?
Quel sont les recours? Y a t'il une action en justice possible? Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2005 08:16:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cà me rassure de ne pas etre le seul !
Bon çà nous aident pas non plus
Le problème comment savoir si on doit s'inquieter si Free ne communique pas sur d'éventuelles migrations ou travaux !
J'ai du mal a surfer normalement et aux télechargements des mails c'est insupportable et meme pas la peine d'envoyer des photos !

Sur 10 mois d'abonnement j'ai du avoir la moitier en fonctionnement normal et le reste des problème venant de problème de Free inexplicables !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 14:23:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ojully
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Ballainvilliers (LJU91-3)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut Lolo et les autres.

Me revoilà. Si vous changez de fil, moi j'le perd.

Moi aussi, j'ai des gros problèmes de débit sur LJU91-3.

Si ça peut vous remonter le moral, je tourne à 500Ko.

C'est la fibre, elle arrive !!! mais quand ??

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 17:03:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si c'est la fibre qui arrive je suis bénévol pour la faire avancer plus vite !
Cà fait long !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 18:22:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ojully
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2005
Messages : 72
Sexe :
Ville : Ballainvilliers (LJU91-3)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Disons que j'ai appelé la hotline. Ils m'ont dit que les problèmes venaient probablement de travaux à cause de l'installation de la fibre sur LJU mais ils n'ont pas su me dire combien de temps il fallait encore attendre. Alors patience.

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Septembre 2005 23:35:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Salut à tous les mal loti de LJU91,
Pareil, j'ai un débit qui est largement en-dessous du mega alors que la Freebox m'annonce sans vergogne plus 5mbs.
Avant le remplacement du dernier dslam V1 par le V2 le débit était réellement de plus de 4Mb maintenant c'est l'enfer Evil or Very Mad
La fibre je n'y crois plus, pourtant 9T dans le même NRA est fibré Sad
Et je croyais naïvement que Free ne migrait les dslam que lorsque la fibre était prête a être utilisée ?
On nous aurait encore menti ? Shocked
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 12:23:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cfriton a écrit:
Salut à tous les mal loti de LJU91,
Pareil, j'ai un débit qui est largement en-dessous du mega alors que la Freebox m'annonce sans vergogne plus 5mbs.
Avant le remplacement du dernier dslam V1 par le V2 le débit était réellement de plus de 4Mb maintenant c'est l'enfer Evil or Very Mad
La fibre je n'y crois plus, pourtant 9T dans le même NRA est fibré Sad
Et je croyais naïvement que Free ne migrait les dslam que lorsque la fibre était prête a être utilisée ?
On nous aurait encore menti ? Shocked

bonjour cfriton
Manquais que toi Wink
A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 14:26:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





loloferari a écrit:
bonjour cfriton
Manquais que toi Wink
A+

Bonjour Loloferari
Mais faut pas changer de forum sans prévenir.
Il a fallut que je tombe par hasard (je te rassure je ne me suis pas fait mal ) sur ce topic.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2005 14:49:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Jan 2005
Messages : 283
Sexe :
Ville : Longjumeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





il faudrais peut etre que l'on se decide du topic à utiliser , il y a aussi sur le forum de freenews çà :
http://www.freenews.fr/forum/v.....255#p15255
et y en a aussi sur les newsgroup proxad rubrique degroupage me semble t-il.
ah et aussi ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=42017

Alors si un technicien Free passe par là !? çà serait sympa de voir notre probleme et le faire remonter où il faut Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 228  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 226, 227, 228  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com