Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
+ 1 mois et toujours pas de Freebox !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 1 Mars 2020 08:59:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tolens
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2020
Messages : 1
Sexe :
Ville : Gretz-Armainvilliers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

j'ai souscris un abonnement Freebox courant janvier 2020, FranceTelelcom est passé le 6 février et m'a raccordé la ligne mais depuis aujourd'hui 29 février sur le site de Free je suis toujours au stade "Votre inscription a été validée par France Télécom"

Hors la semaine dernière j'ai appris pas mon propriétaire que l'ancien locataire avec déjà une ligne 0164xxxxxxx

est ce que c'est ca qui bloque ?

Comment je peux faire pour débloquer la situation ?

J'ai déjà appelé Free deux fois, ils me disent qu'ils passent mon dossier en priorité mais rien ne se passe !

Merci pour votre aide

Tolens
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mars 2020 15:26:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13358
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Le topic d'origine sur UF

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=78356
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 6 Mars 2020 16:56:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Julien
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2005
Messages : 1263
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je vois une Freebox synchronisée sur la ligne actuellement.

Est ce que c'est réglé à votre niveau ?

Cordialement,
--
Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com