Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Si vous avez un probleme de latence dans un jeu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 07:59:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Azashub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Je fais ce topic pour recencer les gens qui ont des problemes dans TOUS les jeux online et non pas simplement dans WoW.

Ce topic n'a pas pour but de prevenir Free, mais juste de prouver a l'ADUF que tous les joueurs en ligne souffrent d'un probleme de latence et d'upload depuis plusieurs semaines (principalement les non dégroupés - IP dynamique)

Merci donc d'indiquer le jeu qui vous cause probleme.

Chez moi c'est GUILD WARS.


Dernière édition par Azashub le Vendredi 14 Octobre 2005 08:00:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 08:58:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bigstrounf
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Oct 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : berre l'etang

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





non moi je n'est aucun probleme ,j'aie meme un bon ping environ 40 , avant la frebox j'avais 55 ..... je joue sur medal se genre de jeux quoi ...
suis a 900 et quelque metres du nra avec 14 db ,adsl max 8 Mg en donwload et 320 ko en up A++++
_________________
sagem fast 800 non degroupe adsl max et frebox v5 ok
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 09:55:09 NRA : THA68 (Thann) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1250 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lotte
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : THANN

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Chez moi c'est war3 TFT sur server.eurobattle.net et mon record de ping est 35632 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 10:06:42 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1935 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
escaflowne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, moi c'est sur Ragnarok online.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 10:26:54 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4544 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cuber
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





moi c'est dofus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 11:26:40 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 6405 m (65 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nainrico
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2005
Messages : 28
Sexe :
Ville : Montigny les metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Citation:
mon record de ping est 35632

Mouarf et apres qu'on vienne pas dire qu'il n'ya a pas de probleme Sad
Nan mais serieux 35000 de ping ca fai 35 sec de temps de reaction.

Bon moi je le redit je suis sur Guild Wars aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 12:45:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Azashub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Désolé pour ceux qui ont dit et redit ces informations dans d'autres topic. J'essaye juste de concentrer les plaintes.
Merci de vos réponses, et pour ceux qui ne l'ont pas fait : ce topic est pour vous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 13:36:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vasco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2005
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






Freebox
Ligne téléphonique : 0565xxxxxx
Raccordé en offre : ADSL Max non dégroupé
NRA : VLY12
Longueur : 2054 mètres
Affaiblissement : 29 dB
Adresse IP : xx.xx.xx.xxx/24

Ping moyen sous Pacific Figters et OFP : 85ms à 110 ms
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 14:43:00 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 830 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ballou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 42
Sexe :
Ville : metz

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





moi joueur de counter strike Very Happy mon ping varie entre 40 et 50 mais depuis une quainzaine de jours le up a diminué Evil or Very Mad beaucoup meme et je parle pas des PPP en pleine partie Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 15:56:45 NRA : FAR13 (Fare Les Oliviers (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 509 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guet
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 121
Sexe :
Ville : la fare les oliviers

Forfait : Non abonné à Free





Idem pour cs enormement de pertes de paquet (provoque des deco des serveurs) + ping tres instable provoquant de tres frequents effet de lag
En resume casiment injouable depuis quelques jours Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 16:13:52 NRA : AMP80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1339 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clementus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2005
Messages : 2
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Ben moi gros problème de latence sur world of warcraft. Avec des latences qui vont jusque 10000 ms.
C'est très génant on ne peut pas jouer.

P.S : ceux qui répondent pour dirent que ça fonctionne bien ça ne sert à rien ça fait perdre plus de temps qu'autre chose.
_________________
salutation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 16:51:43 NRA : MDS42 (Montrond Les Bains) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MilesTEG
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2004
Messages : 368
Sexe :
Ville : St Andre Le Puy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut, j'ai eu mooi aussi ces problèmes de latence (lag) dans Guild wars.
La solution pour regler ce problème a été pour moi de passer en IP fixe.
Il y a un topic de ce genre avec tous les posts expliquant ce phénomène de lag (enfin expliquant, plutot en faisant une description...) et donnant une méthode de résolution (celle de passer en IP fixe).

Voilà, si jamais vous étiez au courant et que ce posts ne devait pas etre présent dans ce topic, supprimez le Wink
_________________
D-Link DGL-4300
Freebox v4C
Free Dégroupé Totalement
MET42 - 1138m - 17dB (ligne nettoyée du condensateur...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 16:57:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxx666
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Sainte Luce Sur Loire

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Moi aussi !

Problemes sur Guild Wars !

Lags a mort (pics jusqu'a 60 000 ms !!!!!!)
totalement injouable quoi...


Freebox V4 routeur + IP MAX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 16:59:29 NRA : FAR13 (Fare Les Oliviers (la)) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 509 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guet
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 121
Sexe :
Ville : la fare les oliviers

Forfait : Non abonné à Free





Ca fait un bout de temp que je suis en ip fixe....
Et passe en ip fixe ne resoud pas le probleme il permet seulement de le contourner. Autrement dit Free ne fait toujours pas sont boulo de F.A.I. Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Octobre 2005 17:04:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Azashub
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 75
Sexe :
Ville : Evreux

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





D'autant qu'on ne peut plus passer en IP fixe depuis 2 jours....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 9  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com