Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Schémas explicatifs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 19:45:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





impek a écrit:
mccob a écrit:
impek a écrit:
Septembre 2005 :
"mises en oeuvre progressivement par France Télécom d'ici les prochaines semaines"

Nan mais faut arreter d'etre ridicule, 6 mois pour une commande a FT urgente ... pourquoi pas dans 5 ans aussi.

Dailleurs d'après nos demandes, personne n'est au courant ni chez FT, ni chez Free d'une éventuelle commande (bah oui on a fait nos enquetes).
Seule réponse de FT : ReAdsl dans de nombreuses communes de France prévue le 29 février, pour le reste, aucune autre installation prévue.


Comme si vous aviez fait une enquête chez Free et qu'on avait dit ça, aucune crédibilité de votre part. Pareil pour FT.



Et tu te crois crédible toi avec toutes tes explications et tes post its.
Ouvre les yeux, ya rien de saturé, et c'est bien un bridage, pas un QOS.


Si tu veut être crédible, envoi moi ta source chez Free par mp par exemple. On verra après.
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 19:47:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





mccob a écrit:
impek a écrit:
mccob a écrit:
impek a écrit:
Septembre 2005 :
"mises en oeuvre progressivement par France Télécom d'ici les prochaines semaines"

Nan mais faut arreter d'etre ridicule, 6 mois pour une commande a FT urgente ... pourquoi pas dans 5 ans aussi.

Dailleurs d'après nos demandes, personne n'est au courant ni chez FT, ni chez Free d'une éventuelle commande (bah oui on a fait nos enquetes).
Seule réponse de FT : ReAdsl dans de nombreuses communes de France prévue le 29 février, pour le reste, aucune autre installation prévue.


Comme si vous aviez fait une enquête chez Free et qu'on avait dit ça, aucune crédibilité de votre part. Pareil pour FT.



Et tu te crois crédible toi avec toutes tes explications et tes post its.
Ouvre les yeux, ya rien de saturé, et c'est bien un bridage, pas un QOS.


Si tu veut être crédible, envoi moi ta source chez Free par mp par exemple. On verra après.


Revoit ta fierté un peu, çà commence a etre lourd ton arogance.
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 19:50:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
powaa
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2006
Messages : 223
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ce n'est plus de l'arogance, c'est de la connerie à l'état pur.
Il va bientôt fermer ce post comme à son habitude. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 20:31:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l'invisible
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Jan 2006
Messages : 710
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





impek a écrit:


Revoit ta fierté un peu, çà commence a etre lourd ton arogance.


Ca c'est de la réponse facile quand on ne peux pas appuie ses dires.

Tu lui donnes tes sources et ton contact Free par mp et le problème est résolu, si tu es honnête je ne vois pas le problème.
Wink
_________________




Dernière édition par l'invisible le Dimanche 26 Février 2006 20:31:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 20:36:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pno74
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2005
Messages : 611
Sexe :
Ville : Ouaga dou dou !!

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Encore là lui ??? Shocked Shocked

Putain ça craind .... Rolling Eyes
_________________
Boulet or not Boulet ? Rolling Eyes

Les boulets, c'est pas ceux qu'on croit Rolling Eyes

Rectification : Forfait : 3 octets / mois ...


Dernière édition par pno74 le Dimanche 26 Février 2006 20:36:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 20:42:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Nos sources ce sont nos nombreux appels a FT au niveau régionnal, dans les bureaux, qui n'ont pas aboutit.
Difficile d'avoir des infos sur cette commande. On aimerai pourtant savoir où elle en est, et pourquoi tant de retard.

Ceci dit, pour McBob, qui n'aime tout simplement pas qu'on avance des hypothèses a sa place, j'ai pas envie de jouer son jeu de "monsieur je sais tout", et tout justifier systématiquement.
On peut avoir un avis différent aussi.
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com


Dernière édition par impek le Dimanche 26 Février 2006 20:46:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 20:57:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





impek a écrit:
Nos sources ce sont nos nombreux appels a FT au niveau régionnal, dans les bureaux, qui n'ont pas aboutit.
Difficile d'avoir des infos sur cette commande. On aimerai pourtant savoir où elle en est, et pourquoi tant de retard.

Ceci dit, pour McBob, qui n'aime tout simplement pas qu'on avance des hypothèses a sa place, j'ai pas envie de jouer son jeu de "monsieur je sais tout", et tout justifier systématiquement.
On peut avoir un avis différent aussi.


non non, je trouve ça marrant que tu dise que quelqu'un chez Free dise qu'il n'y aucune commande de CIPA chez France Télécom

pourquoi pas relayer cette information sur ton site en copie collant l'email et en effaçant l'expéditeur ?

je suis pour la vérité, alors autant faire la faire emmerger... Merci !

enfin ça voudrai dire qu'on a des informations contradictoires.... venant de...
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 21:02:20 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Shocked

Impek, sérieusement, si tu as des infos avec source à l'appui, nous sommes de nombreux freenautes en attente que cette commande soit honorée, mais si elle n'a jamais été passée, ça change tout !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 21:14:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Chez Free ce sont les hotliners qui dans certains cas :
- ne sont pas au courant
- sont au courant (souvent d'après freenews), mais n'ont pas d'infos.
Suivant les appels, la version change. Le service courrier n'en parle carrément pas.

Et chez FT on a pas trouvé d'interlocuteur a ce sujet.

Hormis la hotline, On n'a pas d'infos "officielle de Free", que ce soit positive ou négatif sur cette commande, donc désolé, je n'ai pas plus d'infos que vous là dessus.

Que la commande n'existe pas, c'est mon avis personnel, ce n'est pas une info officielle.
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com


Dernière édition par impek le Dimanche 26 Février 2006 21:15:33; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 21:16:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





impek a écrit:
Chez Free ce sont les hotliners qui dans certains cas :
- ne sont pas au courant
- sont au courant (souvent d'après freenews), mais n'ont pas d'infos.
Suivant les appels, la version change. Le service courrier n'en parle carrément pas.

Hormis la hotline, On n'a pas d'infos "officielle de Free", que ce soit positive ou négatif sur cette commande, donc désolé, je n'ai pas plus d'infos que vous là dessus.


Je ne considère pas un hotlineur comme une source "Free", d'ailleurs c'est centrapel pas Free.

Ensuite tu es en train de te contredire par rapport à ce que tu as dit précédemment non ?
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 21:18:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
impek
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2005
Messages : 598
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Holaaa, pas de confusion, que la commande n'existe pas, c'est mon avis personnel, ce n'est pas une info officielle. Et j'espere me tromper.

Chez Free ce sont les hotliners qui suivant les appels :
- ne sont pas au courant.
- sont au courant (souvent d'après freenews), mais n'ont pas d'infos.
Suivant les appels, la version change. Le service courrier n'en parle carrément pas.

Et chez FT, appellez les bureaux ou le 1015, dans ma région, ils sont pas au courant.

Essayez dans votre région, et dites nous si vous avez le bon contact, ce serait cool...

Hormis la hotline, On n'a pas d'infos "officielle de Free", que ce soit positive ou négatif sur cette commande, donc désolé, je n'ai pas plus d'infos que vous là dessus.
_________________
Ras le bol :
www.freelapetition.com


Dernière édition par impek le Dimanche 26 Février 2006 21:24:13; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 21:25:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






FT pour des raisons de concurrence est soumis à des obligations de confidentialité sur les contrats qu'il a avec les FAI (ses réels clients).
A partir de là, ce que Free dit ne peut être vérifié que par l'amélioration pour chacun. Il n'y a pas de date, de taille pour les commandes de liens CIPA qui ont/auraient été faites.
Il semblerait logique que pour rassurer ses clients Free aurait communiqué sur cela.
Alors, à vous de vous faire votre opinion......au conditionnel......
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 21:32:07 NRA : BE931 (Berat) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3101 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Catell
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2005
Messages : 1380
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Merci Impek, pour ta réponse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Février 2006 21:50:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quebec a écrit:
FT pour des raisons de concurrence est soumis à des obligations de confidentialité sur les contrats qu'il a avec les FAI (ses réels clients).
A partir de là, ce que Free dit ne peut être vérifié que par l'amélioration pour chacun. Il n'y a pas de date, de taille pour les commandes de liens CIPA qui ont/auraient été faites.
Il semblerait logique que pour rassurer ses clients Free aurait communiqué sur cela.
Alors, à vous de vous faire votre opinion......au conditionnel......


Free a toujours a eu pour habitude de communiquer quand les problèmes ont été terminés. Je ne veut pas chercher à le justifier, je constate.
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Février 2006 18:54:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
powaa
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2006
Messages : 223
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





mccob a écrit:
Quebec a écrit:
FT pour des raisons de concurrence est soumis à des obligations de confidentialité sur les contrats qu'il a avec les FAI (ses réels clients).
A partir de là, ce que Free dit ne peut être vérifié que par l'amélioration pour chacun. Il n'y a pas de date, de taille pour les commandes de liens CIPA qui ont/auraient été faites.
Il semblerait logique que pour rassurer ses clients Free aurait communiqué sur cela.
Alors, à vous de vous faire votre opinion......au conditionnel......


Free a toujours a eu pour habitude de communiquer quand les problèmes ont été terminés. Je ne veut pas chercher à le justifier, je constate.


Pourquoi, il y a des problèmes chez Free Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com