Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Récupération de documents sur dl-b.Free.fr
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 21:56:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Bonjour ici.
Voilà cela fait pas mal de temps que j'avais pas eu recours au service d'envoi de document http://dl-b.Free.fr et force est de constater qu'il n'a toujours pas été débridé apparement.
L'upload de fichier se fait a une vitesse correcte, par contre le download ne dépasse pas 10 ko/s (poussif en plus).
En passant par le proxy, pouf ! plus de limitation, comme c'est curieux Laughing
Quelqu'un d'autre pourrait confirmer ce énième bridage qui perdure ?
Merci Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 28 Avril 2006 23:32:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
adeo
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 137
Sexe :






Tout pareil.

Il faut que j'utilise le proxy pour avoir un débit correct, sinon c'est 10 ko/s.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 12:46:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djsunn
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 619
Sexe :
Ville : Alès

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1 pour ce service
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 19:25:07 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tit question, pourriez vous me donner les paramètres à entrer dans une config pour avoir le proxy ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 21:57:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Pierrealb a écrit:
Tit question, pourriez vous me donner les paramètres à entrer dans une config pour avoir le proxy ?

Adresse : proxy.Free.fr Port : 3128 Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 22:03:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Bon donc encore un service qui n'ai pas rendu de la même manière que les dégroupés Sad

Ca commence vraiment a me gonfler.
Vivement les frais a zéro pour dit tchaooo.

On nous prend trop pour des crétin.fr Crying or Very sad
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 22:23:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





VacheGTI a écrit:
Bon donc encore un service qui n'ai pas rendu de la même manière que les dégroupés Sad

Ca commence vraiment a me gonfler.
Vivement les frais a zéro pour dire tchaooo.

On nous prend trop pour des crétin.fr (c) Pub Free Crying or Very sad
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Avril 2006 22:24:10 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





VacheGTI a écrit:
Bon donc encore un service qui n'ai pas rendu de la même manière que les dégroupés Sad

Ca commence vraiment a me gonfler.
Vivement les frais a zéro pour dit tchaooo.

On nous prend trop pour des crétin.fr Crying or Very sad


Merci pour l'adresse et ton humour du jour Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 17:59:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





J'ai ecris au support Free et je vous fais partager leur réponse :

ma question:
Citation:
Date : 20/06/2006 18:19
Question:
Bonjour,
Je suis abonné adsl Free (ip max) (num : 02 38 ** ** ** , num Freebox 08 70 ** ** **).
Une personne a laissé un fichier pour moi sur dl.Free.fr. Je lance le téléchargement du fichier et la je m'apercois que le téléchargement va 10 Ko/s ce qui est abérrant puisque je viens de faire un test de débit sur votre site et il m'affiche 500 Ko/s (4,5 Mo). Je pensais que les clients Free avaient un débit amélioré ! est ce parceque la personne qui a déposé le fichier n'est pas chez Free ?

Merci de votre réponse

leur réponse
Citation:
Reponse:
Cher Freenaute,

Nous ne faisons pas de support sur ce service. Merci de votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Quocthai, votre conseiller Free.fr
Nous vous rappelons que nos services vous accueillent du lundi au vendredi de 08h à 22h15, fermeture à 22h30. Samedi, dimanche et jours fériés de 09h à 20h.
Vous pouvez nous joindre au 3244 ou 08 92 13 51 51 ( 0.34 Euros TTC la minute).
Par courrier :
- Free 75371 PARIS CEDEX 08
Par télécopie:
- 0899 90 5000
- Inscription: 1044 (7 j/7 - 24h/24 - appel au tarif local)
ou http://adsl.Free.fr/subscribe/
Service client situé uniquement en France


La je crois qu'on a fait le tour de la question du supprot technique Free !!!
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juin 2006 23:23:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Halalala.
En gros on t'offre un service et on te fait pas le sav Evil or Very Mad
Pauvres lépreux ip/adsl que nous sommes Sad
Ça et les newsgroups sont 2 services qui n'ont toujours pas étaient débridés et qui a mon avis ne le seront jamais.
Pourquoi ces 2 services restent dans l'état ?
Qu'on vienne pas me dire que c'est un problème d'engorgement maintenant Twisted Evil
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP


Dernière édition par VacheGTI le Jeudi 22 Juin 2006 23:23:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 01:54:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





VacheGTI a écrit:
Quelqu'un d'autre pourrait confirmer ce énième bridage qui perdure ?


Je confirme (ip dynamique). Mais vous claquez du 10k ??? Shocked



Quand j'arrive à faire du 7ko/s Cool , le premier qui moufte près de la friteuse, il prend une rouste Twisted Evil


P.S : Je peux confirmer aussi qu'en Dt/p, il n'y a aucun problème Wink
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Vendredi 23 Juin 2006 04:35:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 09:26:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





VacheGTI a écrit:
Bonjour ici.
Voilà cela fait pas mal de temps que j'avais pas eu recours au service d'envoi de document http://dl-b.Free.fr et force est de constater qu'il n'a toujours pas été débridé apparement.
L'upload de fichier se fait a une vitesse correcte, par contre le download ne dépasse pas 10 ko/s (poussif en plus).
En passant par le proxy, pouf ! plus de limitation, comme c'est curieux Laughing
Quelqu'un d'autre pourrait confirmer ce énième bridage qui perdure ?
Merci Wink


J'ai l'impression que, comme pour le chat, Free bride pous tout ce qui n'est pas dans ses plages d'IP, mais qu'il a oublié de rentrer toutes ses plages d'IP Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 09:51:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





SprintEx a écrit:
J'ai l'impression que, comme pour le chat, Free bride pous tout ce qui n'est pas dans ses plages d'IP, mais qu'il a oublié de rentrer toutes ses plages d'IP Crying or Very sad


J'ai fait une demande a Yohan aujourd'hui sur les newsgroups services on vera bien Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 10:00:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





VacheGTI a écrit:


J'ai fait une demande a Yohan aujourd'hui sur les newsgroups services on vera bien Wink


Ah l'espoir que c'est beau Confused
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 23 Juin 2006 11:57:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





dl.Free.fr est innaccessible
Citation:

ENVOYEZ VOS DOCUMENTS
Serveur momentanement interrompu pour maintenance


Laughing peut etre qu'ils vont débrider !!!!
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com