Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] NRA : FOC14 / Informations dégroupage Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2008 03:35:38 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





bezot3 a écrit:
Bon, mon problème de déconnexion journalière à Free est enfin réglé, j'ai simplement demandé une baisse de débit vers l'offre Freebox only (avant j'étais en only max2).
Plus aucun coupure !

Sinon, peut-être du neuf coté degroupage de FOC 14 !!
Je suis passé devant hier matin et j'ai aperçu ce qui me semble être une belle armoire extérieure qui pourrait laisser penser à un dégroupage distant (nra outdoor) !
Je ne sais pas depuis quant elle y est installée, surement pas trop longtemps je pense.

Comme une photo vaut mieux qu'un long discours :



Qu'en pensez vous ? Est-ce bien une armoire de dégroupage ? Si oui comment peut-on être sur qu'il s'agisse d'un dégroupage de Free et non d'un autre opérateur ?


Salut Bezot Smile

Merci pour ces informations.
La déconnexion journalière est normale en non-dégroupé, toutes les 24h tout du moins, mais je peux me tromper.
Chez moi, pas de problème, mise à part les problèmes de bridage dans les heures de haute affluence.

Sinon pour FOC14 ... c'est bien d'avoir du nouveau. C'est vrai qu'elle est belle cette armoire Smile. Par contre, elle me semble un peu petite. Tu ne trouves pas ?

En tout cas, ça avance ... nous serons peut-être dans les 2200 Smile

A bientôt !!!
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2008 08:15:34 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





En fait j'avais des déconnexions entre 19h et 23h tous les soirs, mais des déconnexions toutes les minutes ! Impossible de surfer.
Ceci venait de mon abonnement à l'offre 22mb en Freebox only max2.
En repassant en simple Freebox only, plus de déconnexions comme ceci, du jour au lendemain !

Sinon, oui je le trouve aussi petite cette armoire mais d'autre dégroupage outdoor ont aussi des armoires de cette taille alors je préfère y croire !
Par contre, ce ne nous donne toujours pas de date cette histoire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Novembre 2008 22:00:38 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Il n'y a que Free qui produit cette armoire Wink
Il y a un DSLAM Free dedans. Mais peut-être aussi quelques mois d'attente encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Novembre 2008 03:21:40 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





un simple freenaute a écrit:
Il n'y a que Free qui produit cette armoire Wink
Il y a un DSLAM Free dedans. Mais peut-être aussi quelques mois d'attente encore.


Effectivement après qques recherches, c'est bien une armoire Free.
Qques photos de précédentes installations : http://www.journaldufreenaute......_itemId=60

Merci pour cette information Smile

Croisons les doigts ... mais en tout cas, après des années (Mardi 16 Mai 2006, date de mon premier message sur FOC14), c'est agréable de voir qu'il y a du nouveau.
Ce n'est plus qu'une question de temps.

Le père noël y est peut être pour quelque chose Smile
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 16:16:40 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour à tous,

Du nouveau ce midi sur FOC14 Smile Merci à mon informateur !
Un semi remorque avec bras élévateur avec 3 gros cartons de 1m sur 1m sur le plateau.
Immatriculation 95.

Je suppose que les mecs qui ont déchargé le camion avaient des bonnets rouge et blanc sur la tête Smile

Bon, je crois que là on tient le bon bout !

Si qqun à plus d'infos, je suis preneur Smile
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 16:46:16 NRA : HRV14 (Herouville Saint Clair) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4963 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bezot3
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : St Contest

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ah merci pour cette excellente nouvelle, ils vont maintenant devoir les ouvrir et les installer ces gros paquets...
Je sens que je vais passer plus souvent devant FOC14 avec mon apn...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2008 18:12:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biniou
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 129
Sexe :
Ville : Missy

Forfait : Freebox Optique





je les ai vus aussi ce midi
bcp de matos, mais j'avais pas trop le temps de voir de quoi il s'agit
croisons les doigts

en plus, je viens d'apprendre que le NRA de mes parents, en pleine campagne, vient d'être dégroupé.... grrrr...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 19:46:43 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scaccia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Caen (14)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'après les "personnes informées" le dégroupage de FOC14 serait pour mars 2009.
_________________
Freebox V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2008 19:52:39 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





scaccia a écrit:
D'après les "personnes informées" le dégroupage de FOC14 serait pour mars 2009.


Salut Scaccia,

Tout d'abord merci pour ces informations. Par contre, est-il possible de nous en dire plus sur ces "personnes informées" ?
Est-ce une infomation que l'on peut considérer comme sûre ?

Merci par avance pour tes éclaircissement,
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Novembre 2008 18:27:06 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scaccia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Caen (14)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les infos données sur les dates des autres dégroupages se sont révélées des plus fiables. Cool
Voir le forum freenews.

J'attends avec impatience ce dégroupage la Freebox HD irait bien avec ma TV HD. Razz
J'ai été tellement déçu lorsque j'ai commandé ma ligne ADSL et que je me suis aperçu que contrairement aux cartes de l'époque, tout Caen n'était pas dégroupé ! Evil or Very Mad
_________________
Freebox V4


Dernière édition par scaccia le Mercredi 19 Novembre 2008 18:30:22; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008 14:34:05 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





scaccia a écrit:
Les infos données sur les dates des autres dégroupages se sont révélées des plus fiables. Cool
Voir le forum freenews.

J'attends avec impatience ce dégroupage la Freebox HD irait bien avec ma TV HD. Razz
J'ai été tellement déçu lorsque j'ai commandé ma ligne ADSL et que je me suis aperçu que contrairement aux cartes de l'époque, tout Caen n'était pas dégroupé ! Evil or Very Mad


Merci Scaccia, je suis également le post sur le forum de freenews.
Par contre, je ne vois pas de date ... où vois-tu Mars pour FOC14.

A bientôt !
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2008 16:00:22 NRA : GIB14 (Giberville) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 750 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blender14
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Nov 2005
Messages : 351
Sexe :
Ville : Giberville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut !
Ces personnes bien informées m'intéressent car l'armoire GIB14 est posée depuis juin mais les câbles ne sont toujorus pas raccordés depuis. Aucune évolution depuis juin, ce qui me semble très long non ?

_________________
Synchro 21050 Dn 1023 Up
Free Mobile iPhone
Free Mobile Android
http://www.domicilenet.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 10:40:27 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





Bonjour à tous !

Encore du nouveau !!! Mon espion sur FOC14 a encore parlé ! Smile
Donc ce matin, il y a un technicien qui est en train de brancher des choses dans cette belle armoire !
Une petite tente est au dessus de lui et de l'armoire pour les protéger de la pluie ! Vive la Normandie Wink

A bientôt !
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 14:57:16 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1221 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matteo
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox IP/ADSL Max





matteo a écrit:
Bonjour à tous !

Encore du nouveau !!! Mon espion sur FOC14 a encore parlé ! Smile
Donc ce matin, il y a un technicien qui est en train de brancher des choses dans cette belle armoire !
Une petite tente est au dessus de lui et de l'armoire pour les protéger de la pluie ! Vive la Normandie Wink

A bientôt !


Merci à mon espion, pour cette illustration !
Sous la belle tente jaune et blanche, la belle armoire Free vu en photo précédemment ! Smile



Ca avance ! Et franchement c'est bien cool !
_________________
MaTTeO (FOC14)

In "DEGROUPAGE" we trust !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2008 17:33:14 NRA : FOC14 (Caen) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1260 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scaccia
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2005
Messages : 33
Sexe :
Ville : Caen (14)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Yes ! Cool
_________________
Freebox V4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com