Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pour tous ceux encore bloqués à l'étape 1 (discussion)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 16:21:17 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Comme visiblement j'ai été censuré lorsque j'ai posté sur les deux sujets qui sont en posts-it, et que le précédent sujet de blocage à été fermé, je crée un nouveau sujet de discussion générale sur le blocage à l'étape 2

Equipe de modération:
Vous n'avez pas été censuré. Vous n'avez tout simplement pas respecté la charte. Et vous continuez avec ce post que nous laissons tout de même ouvert avec les 2 lignes ci-dessus.


Petit bilan
A ce midi
140 personne s'étant plaintes d'etre bloquées à l'étape 2
36 personnes sont passées à l'étape 3 (17 entre le 15 et le 17 mai + 19 entre hier et aujourd'hui)

Le fax de mise en demeure est partit hier à midi avec 55 noms
Sur ces 55 noms, 9 sont passés à l'étape 3 depuis. C'est un bon début mais ce n'est pas suffisant
Mais cela à l'air de se débloquer progressivement
De plus a cette heure, je n'ai toujours recu aucune explication de la part de Free !!!
(pas trés étonnant diront certains)

Avec le jour férié et le pont, sans nouvelle de Free avant vendredi soir je commencerais
les démarches officielles pour pouvoir eventuellement demander des dommages et intérets
et des dédommagements de la part de Free.

En commencant par une lettre avec accusé de réception qui pourra servir de date de début
de procédure à tous ceux qui souhaiteraient ensuite demander a Free des dédomagement
(délai non respectés, mensonge au niveau des réponses données par la hot line depuis prés d'un mois ... )

C'est d'autant plus dommage que l'on ne demande pas grand chose, la principale étant
une information officielle de la part de Free (Les réponses de la hot line , 1 coup c est à
cause de france télécom, 1 coup il faut attendre, 1 coup on a pas assez de Freebox étant
largement insuffiantes - et en plus on paye pour ca !!!)

Ci dessous l'état des demandes de DT avec en premier la date de la demande, en deuxieme
le nombre de demandes à cette date (entres parenthèses le nombre de passage à l'étape 3)


12/04/2006 1 ( 1 )
13/04/2006 1 ( )
14/04/2006 2 ( 1 )
17/04/2006 2 ( 1 )
18/04/2006 7 ( 4 )
19/04/2006 17 ( 11 )
20/04/2006 12 ( 2 )
21/04/2006 9 ( 1 )
22/04/2006 3 ( )
23/04/2006 3 ( 1 )
24/04/2006 15 ( 1 )
25/04/2006 8 ( 2 )
26/04/2006 7 ( 1 )
27/04/2006 3 ( 1 )
28/04/2006 9 ( 2 )
29/04/2006 1 ( )
30/04/2006 3 ( 1 )
01/05/2006 4 ( )
02/05/2006 5 ( 1 )
03/05/2006 8 ( 2 )
04/05/2006 3 ( 1 )
10/05/2006 2 ( )
11/05/2006 1 ( )
09/10/2006 1 ( )
05/05/2006 1 ( )
06/05/2006 3 ( )
09/05/2006 2 ( )
17/03/2006 1 ( 1 )
03/04/2006 1 ( 1 )
12/05/2006 1 ( )
08/05/2006 1 ( )
15/05/2006 1 ( )
16/05/2006 2 ( )

RAPPEL

je me lance dans la comptabilisation des personnes en attente à l'étape deux
Si c'est votre cas, merci de m'envoyer EN MAIL PRIVE pour pas charger ce fil :
La date de demande + type de dégroupage demande (total, partiel, demenagement, autre) +
votre situation avant (DP, France Telecom wanadoo, rien, autre ) + votre NRA
Merci de m'avertir a chaque changement d'état (passage étape 3, reception Freebox, connexion possible)



Comme on arrive à presque 150 personnes bloquées à l'étape 2,
j'ai envoyé un fax hier mardi de mise en demeure avant contact
d'une association de consomateurs (UFC - que choisir par exemple)
Ce fax comportait 55 personnes
Sans réponse de Free rapidement, je vais envoyer un recommandé avec AR histoire que nous puissions avoir un point de départ de la procédure pour ceux qui souhaiteraient demander des remboursements de frais et des dédomagements une fois la ligne activée (en cas de retard) ou pour ceux qui n'auraient pas encore de ligne rapidement (certains en sont encore à deux mois sans rien !!!)
Pour ceux que cella interesse d'avoir leur nom dans cette lettre :
Il me faut donc impérativement :
Numéro de ligne ou la demande de dégroupage à été faite + nom et prénom

Ceux qui sont intéressées, envoyez moi ces infos par MAIL PRIVE - MAIL PRIVE - MAIL PRIVE
(certains abonnés ayant déjà eu des retard ont réussi à obtenir en procédure simplifiée devant les tribunaux des remboursements de plusieurs centaines d'euro)
J'enlève de la prochaine lettre systematiquement ceux qui sont passé en étape 3
Ceux passés en étape 3 et qui souhaiteraient figurer dans la lettre (pour pouvoir justifier ultérieurement d'une date de début de procédure en cas de soucis) peuvent m'envoyer un mail privé. Dans le RAR je demanderais la mise en service immédiate des personnes qui atendent depuis plus de 30 jours, et le respect des délais contractuels pour les autres.

Raison de la suppression : doublon

Détails :

posté dans un post existant d'un autre sujet et
deja supprime auparavant. Merci de s'en tenir au
sujet deja existant.


Raison de la suppression : doublon

Détails :

tout post existant en double est forcement effacé.
Rien ne sert de poster plusieurs fois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 18:30:05 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2164 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manuks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut Nico,

Encore merci pour ton dynamisme dans cette affaire. Very Happy

Manu,
Bloqué en étape 2 depuis le 20/04 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 20:30:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
t-chatteur032
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bosoir,

Abonnés bloqués en étape 2.
Je vous invite à visitez ce lien :
http://www.universfreebox.com/.....ticle=1363


Bonne chance.
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 21:39:31 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Merci Nico de continuer le combat!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 21:55:58 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2164 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
manuks
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Kremlin Bicetre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





t-chatteur032 a écrit:
Bosoir,

Abonnés bloqués en étape 2.
Je vous invite à visitez ce lien :
http://www.universfreebox.com/.....ticle=1363


Bonne chance.


Merci c'est sympa mais c'est pas la première fois qu'on voit passer cette url. En plus ça n'arrange pas notre problème plus que ça ...


Dernière édition par manuks le Mercredi 24 Mai 2006 21:56:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 22:03:55 NRA : BAN83 (Bandol) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1259 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totor83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tout pareil, merci nico

et je trouve anormal que l'on est fait fermé l'autre post
en interdisant de mettre des commentaires sur les nouveaux.


marre d'attendre Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mai 2006 22:53:55 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





t-chatteur032 a écrit:
Bosoir,

Abonnés bloqués en étape 2.
Je vous invite à visitez ce lien :
http://www.universfreebox.com/.....ticle=1363


Bonne chance.


Ca prouve juste que depuis plus d'un mois, les corps ici et en hotline, nous disent donc n'importe quoi "C'est la faute a France Telecom"

On fait comment pour se faire rembourser le cout des appels et le temps passé a obtenir des info completement bidons?


Dernière édition par nico7518 le Vendredi 26 Mai 2006 10:03:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 16:28:11 NRA : PLA93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2543 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico7518
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2006
Messages : 352
Sexe :
Ville : st denis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





toujours bloqué à l'étape 2 depuis le 03/05/06
visiblement apres une vague de passage mardi, ca à l'air de bloquer de nouveau (2 ou 3 passage à l'étap 3 today)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 16:59:05 NRA : BLE59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2174 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kelogsII
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je trouve un post de regroupement tel que : date / étape 2 / date / (étape 3), beaucoup plus parlant et plus impressionnant qu'un post avec un message par blocage !!!.
c'est ce qui a provoqué sa cloture, bonne relance.
pourquoi isoler les "bloqués" d'avril par rapport à ceux de mai (d'ailleurs juin ne se profile-t-il pas à l'horizon).
Comptons, si Free ne fait pas de stats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 17:29:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bobrasta
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 26
Sexe :
Ville : Parempuyre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'avoir la hotline, les infos sont les suivantes : Pas de demande de dégroupage a FT tant que les v5 n'étaient pas attribuées a chaque clients.
Je trouve ca moyen vu qu'ils m'ont deja dit a plusieurs reprises q'ils avaient fait la demande et même relancé FT.

Bref, j'ai demandé a mon interlocuteur comment ils définissaient l'ordre de traitement des dossiers, pas de réponse, si ce n'est de patienter, ENCORE...


J'ai fait ma demande de DT sur numéro actif le 20/04/06 pour info et toujours en étape 2..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 19:21:36 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3385 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raven48
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Torcy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut,
toujours en 2 pour moi et je commence sérieusement à saturer ça va faire 1 mois dans 3 jours....
Bon courage à tous mes compagnons d'infortune.....
_________________
Freebox HD reçu depuis le 17 juin 2006.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 19:35:34 NRA : BRE91 (Breuillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2305 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sacha91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 94
Sexe :
Ville : Saint Yon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bobrasta a écrit:
Je viens d'avoir la hotline, les infos sont les suivantes : Pas de demande de dégroupage a FT tant que les v5 n'étaient pas attribuées a chaque clients.
Je trouve ca moyen vu qu'ils m'ont deja dit a plusieurs reprises q'ils avaient fait la demande et même relancé FT.

Bref, j'ai demandé a mon interlocuteur comment ils définissaient l'ordre de traitement des dossiers, pas de réponse, si ce n'est de patienter, ENCORE...


J'ai fait ma demande de DT sur numéro actif le 20/04/06 pour info et toujours en étape 2..



Bonjour, j'ai appelé la hotline ce matin et j'ai eut la meme réponse que toi : personne ne sait rien, mais tout doit s'arranger d'ici 3 semaines. A part dire il faut patienter je ne sais pas à quoi sert la hot line.

Drole de boite Free : personne ne fout rien et ne sait rien !!!!

Quand à monsieur Xavier Niel qui annonce que plusieurs GROS millier de Free box sont livrées chaque jour ( alors la je me marre, il a fumé quoi avant d'annoncer de tels chiffres ??? )
Moi je crois que la seule pénurie qu'il y ait chez Free , c'est une pénurie de communcation et de bonne fois !!!

Demande DT sur ligne active le 26/04
_________________
Inscription le 26/04/06 DT, NRA BRE91, Etape 3 le 02/06/06 Ligne coupée le 09/06/06, connexion avec mon vieux SpeedTouch depuis le 09/06/06, Etape 4,5 ,6 et 7 le 13/06/06 !!!, No Colissimo apparu le 16/06/06, colis pris en charge le 16/06, colis livré le 17/06 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 20:20:20 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1215 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxou6244
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2006
Messages : 165
Sexe :
Ville : Marseille 05

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis habituellement d'une calme olympien et d'une patience d'ange !!

Mais là, je me joins à vous pour exprimer mon mécontentement !!

Je suis curieux de connaître ma prochaine facture de tel avec tout c appel à la hotline que je ne n'appelerai plus parce qu'on a des infos bidons , soit disant j'avais une demande de dégroupage Numéro intel et patati patata et en fait c'est faux, il n'y a rien de parti bref on a pas fini d'attendre !!!

Alors c'est un comble je sais, mais je fais de la pub pour mon ancien FAI " WANADOO" !!!!
Certe beaucoup plus cher mais 100 fois plus compétent !!!

Chez Free on est même pas encore client qu'on a déjà envie de repartir !!!

En plus certains inscrits récemment passent avant nous, les oubliés !!!! C'est inadmissible !!

=====> Plus d'un mois de blocage on se moque de moi, on se moque de nous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 20:31:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jihell69
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 117
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





bobrasta a écrit:
Je viens d'avoir la hotline, les infos sont les suivantes : Pas de demande de dégroupage a FT tant que les v5 n'étaient pas attribuées a chaque clients.
Je trouve ca moyen vu qu'ils m'ont deja dit a plusieurs reprises q'ils avaient fait la demande et même relancé FT.

Bref, j'ai demandé a mon interlocuteur comment ils définissaient l'ordre de traitement des dossiers, pas de réponse, si ce n'est de patienter, ENCORE...


J'ai fait ma demande de DT sur numéro actif le 20/04/06 pour info et toujours en étape 2..

punaise , inscrit le 11 mai je vais l 'avoir en juillet.
Je pense a n9uf et wanadoo ils doivent bien se marrer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Mai 2006 21:48:54 NRA : CRE94 (Creteil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 550 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
urgo94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2006
Messages : 20
Sexe :
Ville : creteil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous

Cela me fait un mois tout rond aujourd'hui 26/04 26/05 toujours en étape2

Existe 'il un courrier type, pour annulation de commande car la on ne peut parler de résiliation! pour service non fourni et non execution du contrat ou faut'il que je contacte directement l'UFC.

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1007  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 1005, 1006, 1007  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com