Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mon site est inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 17:25:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aziztarik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Accès libre





salut tout le monde
depuis hier je n'arrivae pas à consulter mon site et je ne peux pas envoyer mes fichiers par ftp mais je peux consulter l'espace disque et les autres options
seulement le site ne s'affiche pas et le ftp ne permet pas la connexion
et si vous pouvez me dire ça va durer pour combien de temps
merci pour votre reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 18:15:37 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
aziztarik a écrit:
depuis hier je n'arrivae pas à consulter mon site et je ne peux pas envoyer mes fichiers par ftp mais je peux consulter l'espace disque et les autres options
seulement le site ne s'affiche pas et le ftp ne permet pas la connexion
et si vous pouvez me dire ça va durer pour combien de temps

Vous ne donnez pas de login mais je suppose que votre site est hébergé sur le serveur 103. Il faut attendre, c'est en cours.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 18:19:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aziztarik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Accès libre





le site est a.amaaz.Free.fr
à votre avis ça va durer combien car il y'a qlqs instants il s'est affiché puis il est devenu inaccessible de nouveau
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 19:32:36 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,
aziztarik a écrit:
le site est a.amaaz.Free.fr
à votre avis ça va durer combien car il y'a qlqs instants il s'est affiché puis il est devenu inaccessible de nouveau

C'est bien sur le 103.
Il y a un problème avec un des disques de la grappe RAID apparement. Faut encore attendre.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 21:51:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aziztarik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Accès libre





je me demande combien de temps faut il attendre svp
et merci pour les conseils
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 22:37:48 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





aziztarik a écrit:
je me demande combien de temps faut il attendre

De vérifier un RAID, vérifier le file system, changer les disques, reconstruire un volume RAID, ça peut prendre du temps.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 18 Juillet 2006 23:48:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hm55
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2005
Messages : 919
Sexe :
Ville : Paris 19

Forfait : Freebox Optique





c'est quoi un RAID Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 00:58:27 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
hm55 a écrit:
c'est quoi un RAID Question Question

Google est votre ami...
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 08:07:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph33
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 273
Sexe :
Ville : Le mans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Mon site est inaccessible depuis lundi soir aussi. Est ce que le problème vient de Free ou de chez moi ?
Voici l'url de mon site : marco.melandri.Free.fr

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 09:15:55 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
steph33 a écrit:
Mon site est inaccessible depuis lundi soir aussi. Est ce que le problème vient de Free ou de chez moi ?
Voici l'url de mon site : marco.melandri.Free.fr

Il est sur le serveur 103. Problème 'disque' sur ce serveur. Il faut attendre la fin de l'intervention.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 09:20:42 NRA : CAN06 (Cannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1516 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
damad
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Rocheville

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour Mad


Mon site est egalement inaccessible depuis lundi soir aussi. Est ce que le problème vient de Free ou de chez moi ?

Voici l'url de mon site : bcc.bad.Free.fr

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 10:13:26 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
damad a écrit:
Mon site est egalement inaccessible depuis lundi soir aussi. Est ce que le problème vient de Free ou de chez moi ?
Voici l'url de mon site : bcc.bad.Free.fr

Il est sur le serveur 103. Lire les autres messages à propos de ce serveur.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 16:42:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aziztarik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Accès libre





mais ça va durer au maximum combien de temps svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 17:03:23 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
aziztarik a écrit:
mais ça va durer au maximum combien de temps svp

Les données sont en train d'être transférées sur d'autres serveurs. Ca ne veut pas dire que tout a été récupéré.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 19 Juillet 2006 17:16:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aziztarik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2006
Messages : 70
Sexe :

Forfait : Accès libre





je n'ai pas eu de reponse précise ça va durer combien de temps exactement ou approximativement et merci pour vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com