Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation le 13 juillet, toujours pas de reponse ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 20:09:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

j'ai resilié le 13 juillet en renvoyant recommandé AR ma Freebox avec le petit papier imprimé et signé (tout ensemble dans la meme boite). dans la foulée je me suis abonné a orange qui a ecrasé la ligne et m'a fournis identifiant et LIVEBOX, tout marche nickel pas de probleme.
Par contre depuis 11 jours maintenant, aucun AR en retour ou email de Free comme quoi ils ont bien pris connaissance de ma ressiliation.... Qu'est-ce que je dois faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 20:16:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonsoir,
ous devez attendre l'AR ou le demander à votre bureau de poste.

Cordialement

Philippe TOSO

ps: Pensez à compléter votre profil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 20:46:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





je viens de completer mon profil Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 20:51:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Rien pour l'instant, voyez avec la poste pour l'AR.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 20:56:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





ptoso a écrit:
Rien pour l'instant, voyez avec la poste pour l'AR.

Cordialement

Philippe TOSO

"Rien" ca veux dire quoi ? que Free n'a rien recu ? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 20:59:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Oui c'est ce que je viens de dire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 21:04:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





Voilà ce que me dit mon bureau de poste:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 21:05:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





ptoso a écrit:
Oui c'est ce que je viens de dire.

désolé, je suis parti chez cretin.fr ca doit etre pour ca Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 21:12:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





lafreepouille a écrit:
Voilà ce que me dit mon bureau de poste:


Non ca c'est colisposte. Ce n'est pas le retour de l'AR ou un document équivalent que pourrait rédiger votre bureau de poste. Donc inutile de le joindre à vos correspondances c'est sans valeur.

Cordialement

Philippe TOSO
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 21:20:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gued1duweb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 176
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





'lut lafreepouille :coucou:

Ayé, tu t'es enfin décidé, j'y croyais pas sur le coup Laughing

Bon alors pour ton colis, t'en fait pas trop car le retour de l'AR prends au minimum 15 jours en période normale, alors vu qu'on est en période de vacances, au pire tu devrais le recevoir en toute fin de mois.

Par contre, si tu avais fait un envoi séparé pour le colis et la lettre de résiliation, tu aurais déjà eu ta confirmation de résiliation par mail puisqu'il semblerait que les courriers AR parviennent bien plus rapidement que les colis chez Free (mail de confirmation de résil 6 jours après l'AR pour ma part) Rolling Eyes

Sinon pas trop de souçis à te faire là-dessus non-plus puisque les dates sur les A/R font foi, mais bon au cas où Free risqueraient eux-aussi de faire preuve de mauvaise foi (comment ça y z'oseraient pas ? Mr. Green ), surtout tu fais bien gaffe de pas paumer un seul de tes récipissés, juste au cas où ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 21:21:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





ce document indique que le colis a ete livré, point barre. va falloir arreter de nous prendre pour des blereaux les gars de chez Free !!! ca commence a bien faire là, meme quand on se barre vous nous faites adorer !!! Les histoires de valeurs ou sans valeur je m'en tamponne comme de l'an 40.

J'ai tout fait dans les regles comme c'est dans vos CGV, vos CGU et je sais pas quoi, et a la fin on me dit ca n'a pas de valeur, ca vaut rien, c'est pas une preuve, non mais hooooo !!! on va ou la ??? Faut un avocat et un juge pour resilier chez vous ??

Moi ca va etre vite vu: hop demain la banque annulation de prelevement, on verra qui c'est qui va venir aux info apres ca. et qu'on m'envoi pas un email de reclamation ou tout autre "document sans valeur".

Merci pour tout et surtout pour l'amabilité monsieur ptoso.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 21:24:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





gued1duweb a écrit:
'lut lafreepouille :coucou:

Ayé, tu t'es enfin décidé, j'y croyais pas sur le coup Laughing

Bon alors pour ton colis, t'en fait pas trop car le retour de l'AR prends au minimum 15 jours en période normale, alors vu qu'on est en période de vacances, au pire tu devrais le recevoir en toute fin de mois.

Par contre, si tu avais fait un envoi séparé pour le colis et la lettre de résiliation, tu aurais déjà eu ta confirmation de résiliation par mail puisqu'il semblerait que les courriers AR parviennent bien plus rapidement que les colis chez Free (mail de confirmation de résil 6 jours après l'AR pour ma part) Rolling Eyes

Sinon pas trop de souçis à te faire là-dessus non-plus puisque les dates sur les A/R font foi, mais bon au cas où Free risqueraient eux-aussi de faire preuve de mauvaise foi (comment ça y z'oseraient pas ? Mr. Green ), surtout tu fais bien gaffe de pas paumer un seul de tes récipissés, juste au cas où ...

Merci pour ces infos !!!! Very Happy mais ca ne changera pas ce que j'ai dit plus haut. Demain la banque.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 21:24:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gued1duweb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 176
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





T'énerve pô ma pouille, de c'temps là c'est pas bon pour les artères Very Happy

edit : de rien Wink
eh oui tu as raison, n'oublies pas la banque


Dernière édition par gued1duweb le Lundi 24 Juillet 2006 21:25:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 21:33:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lafreepouille
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2005
Messages : 992
Sexe :
Ville : Saint Hippolyte Du Fort

Forfait : Non abonné à Free





gued1duweb a écrit:
T'énerve pô ma pouille, de c'temps là c'est pas bon pour les artères Very Happy

edit : de rien Wink
eh oui tu as raison, n'oublies pas la banque

et comme je n'utilise pas mon email Free, je ne recevrait rien par email, donc en cas de reclamation pour les indemnités de départ...heu les frais de resiliation, tout se fera par courrier avec AR et faudra qu'ils aillent voir a leur bureau de poste c'est moi qui te le dit, et le jours ou je serais de bonne humeur ils recevront leur cheque, s'ils ont tout bien fait comme il faut ! non mais !! Evil or Very Mad Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juillet 2006 21:39:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gued1duweb
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2005
Messages : 176
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Juste une précision, c'est pas sur ton mail Free que tu recevras la confirmation de résiliation mais sur le mail de contact que tu as fourni à Free lors de ton inscription Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com