Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Jouer aux échecs et participer à un tournoi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 09:43:03 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1391 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Protagoras
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 663
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b







Une petite partie, ça vous dit ?



Il doit bien y avoir quelques accros aux échecs sur l'Aduf.

Je propose un topic pour discuter échecs mais surtout pour jouer. S'il y a du monde, on pourra organiser un tournoi. A partir de 6-7 personnes, on peut déjà bien s'amuser.

Pour jouer sur internet, il faut une interface. Celle de Redhotpawn est remarquable de clarté et de simplicité. Le site est gratuit, il n'y a rien à téléchager et on peut mener jusqu'à 6 parties de front.

Si vous êtes intéressés, vous créez un compte ICI en reprenant le pseudo que vous utilisez sur l'Aduf pour qu'on sache qui est qui. Ensuite il suffit de constituer une "liste d'amis" (buddylist) (my games>my home>my buddies>Add people to my buddy list) pour pouvoir visualiser d'un seul clic tous les adufiens présents sur le site.

A bientôt (pour la première partie d'échecs adufienne?)







Dernière édition par Protagoras le Mercredi 16 Août 2006 10:34:59; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 09:33:13 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1391 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Protagoras
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 663
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Merci d'avoir mis ce topic en post-it mais bide total! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 10:20:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est pas de ma faute si tu manques de conviction Very Happy .
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 11:22:24 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1391 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Protagoras
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 663
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





gpmac a écrit:
C'est pas de ma faute si tu manques de conviction Very Happy .

Inscris-toi sur le site et je te montrerai ma conviction. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 11:36:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je sais à peine jouer aux dames... Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 11:54:57 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1391 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Protagoras
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 663
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





gpmac a écrit:
Je sais à peine jouer aux dames... Smile

Au boulot:

http://www.corse-echecs.com/Ma.....on1a15.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Août 2006 12:46:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ok je m'y mets Smile

Je pense qu'vec => http://www.corse-echecs.com/Ma.....40-fin.pdf ça devrait suffire Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 03:21:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Protagoras a écrit:
Une petite partie, ça vous dit ?


A voir.

Si j'ai assez de temps, pourquoi pas ! Wink Mais ayant déjà essayé sur un autre forum, ça a été un flop..... Rolling Eyes

On verra suivant le nombre de candidat(e)s et le niveau des joueurs
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Août 2006 10:34:49 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1391 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Protagoras
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 663
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





ShAmAn Tatoo a écrit:
Si j'ai assez de temps, pourquoi pas ! Wink Mais ayant déjà essayé sur un autre forum, ça a été un flop..... Rolling Eyes

Bah, on peut déjà faire une partie; inscris-toi sur le site. On peut savoir sur quel forum c'était ?

ShAmAn Tatoo a écrit:
On verra suivant le nombre de candidat(e)s et le niveau des joueurs

Je m'étais fixé un nombre de 6 joueurs pour commencer un tournoi: tout le monde joue contre tout le monde 2 fois, 1 fois avec les blancs, 1 fois avec les noirs. A 6, ça fait 10 parties par joueur. Mais bon, même à 5, on peut commencer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 18:11:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pourquoi pas ? je me suis inscrit sous le pseudo utilisé ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Septembre 2006 21:05:19 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1391 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Protagoras
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 663
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





cmoi a écrit:
pourquoi pas ? je me suis inscrit sous le pseudo utilisé ici.

Enfin quelqu'un.

Tu t'es inscrit sous le pseudo cmoi ? Ton pseudo est inconnu sur le site. Soit tu l'as fait sous une variante orthographique, soit tu n'as encore commencé aucune partie. Pour que ton nom soit visible pour les autres, il faut que tu aies commencé au moins une partie.

En tout cas, je suis ici: Protagoras. Je t'invite à lancer une partie contre moi.


Dernière édition par Protagoras le Vendredi 8 Septembre 2006 10:51:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 13:02:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Protagoras a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
Si j'ai assez de temps, pourquoi pas ! Wink Mais ayant déjà essayé sur un autre forum, ça a été un flop..... Rolling Eyes

Bah, on peut déjà faire une partie; inscris-toi sur le site. On peut savoir sur quel forum c'était ?


Je vais voir pour l'inscription quand j'aurais rattrapé mes 300 mails de vacances en retard... Mais se sera même pseudo (c'est ma marque à moi Cool)
Je ne veux pas dire sur quel forum c'était, ni pourquoi Exclamation (même en MP !)

Protagoras a écrit:
ShAmAn Tatoo a écrit:
On verra suivant le nombre de candidat(e)s et le niveau des joueurs

Je m'étais fixé un nombre de 6 joueurs pour commencer un tournoi: tout le monde joue contre tout le monde 2 fois, 1 fois avec les blancs, 1 fois avec les noirs. A 6, ça fait 10 parties par joueur. Mais bon, même à 5, on peut commencer.


Pour savoir si ce ne sera pas trop désilibré, il faudrait indiquer son niveau (voir, sa valeur en point Wink )

@+
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Vendredi 8 Septembre 2006 13:03:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 14:08:07 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1391 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Protagoras
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 663
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





ShAmAn Tatoo a écrit:
Je ne veux pas dire sur quel forum c'était, ni pourquoi Exclamation (même en MP !)

Shocked C'était pas sur HFR pas hasard ? (Ah ben oui, tu ne peux pas le dire Smile )

ShAmAn Tatoo a écrit:
Pour savoir si ce ne sera pas trop désilibré, il faudrait indiquer son niveau (voir, sa valeur en point Wink )

Niveau débutant. Ce sera déjà pas mal si on arrive à réunir 6 joueurs, quel que soit le niveau. Les joueurs de club de viennent pas sur le forum de l'Aduf pour jouer et les joueurs du dimanche n'ont pas de classement. Sur RHP, une cote est attribuée en fonction des performances, mais pour ça il faut jouer un minimum de parties.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 18:47:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cmoi
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2005
Messages : 168
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me suis inscrit et je dois confirmer mon inscription par un retour de mail. Le problème est que je ne reçois pas le mail de RedHotPawn. Apparemment Free le considère comme un spam !
Que faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Septembre 2006 19:21:28 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1391 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Protagoras
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 663
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





cmoi a écrit:
Je me suis inscrit et je dois confirmer mon inscription par un retour de mail. Le problème est que je ne reçois pas le mail de RedHotPawn. Apparemment Free le considère comme un spam !
Que faire ?


Ça m'étonne beaucoup.

En tout cas, tu peux créer une adresse email spécialement dédié à RHP.
Tu vas ici et tu crée par exemple l'adresse cmoi.chess (totalement gratuit, 1 Go à disposition et tu peux en créer autant que t'en veux Wink )

A bientôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com