Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués en Etapes 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3 ... 116, 117, 118  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 21:00:36 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Haiken
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonjour,

je pense que je suis bloqué à l'étape 4... j'y suis depuis 15j environ, après 2,5 mois en étape 2, je suis patient mais là j'ai l'impression d'accumuler Sad

Je récapitule :
1- Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 12 mai 2006
2- Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3- Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 02 août 2006, OKAR
4- Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
5- Freebox reçue la semaine dernière

La Freebox fait défiler le chenillard lent (donc pas de synchro)
Quand je branche un téléphone sur ma ligne j'ai la tonalité "occupé".

Y'a-t-il possibilité de faire quelque chose pour débloquer ou aller plus vite SVP ?

Merci


Dernière édition par Haiken le Mercredi 16 Août 2006 21:01:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Août 2006 21:40:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Haiken a écrit:
Y'a-t-il possibilité de faire quelque chose pour débloquer ou aller plus vite SVP ?

Non, on attend l'accusé de câblage de FT
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:37:42 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Haiken
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





je synchronise depuis hier ! Very Happy l'internet, la TV marchent bien Smile
bon toujours pas d'accusé de FT et toujours à l'étape, donc pas de wifi, routeur mais ça devrait venir.

Chose plus curieuse, France Telecom vient de m'appeler afin de "convenir d'un RDV pour une installation de ligne, à la demande de Free". J'ai accepté le RDV pour vendredi matin, mais je ne vois pas bien à quoi cela va servir, puisqu'à priori ma ligne est déjà dégroupée !

En y réfléchissant, je me souviens il y a 1 mois, à bout de patience, avoir refait une inscription à Total Freebox, une 1ère fois en choisissant par erreur "sans ligne téléphonique" puis une 2ème fois "sans abonnement téléphonique". C'est peut-être lié... Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Août 2006 14:40:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous auriez pas demandé un abonnement en VGA ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 01:47:25 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Haiken
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





A priori oui, ça correspondrait à l'inscription sans ligne téléphonique, même si je ne l'ai jamais validée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 08:07:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Haiken a écrit:
A priori oui, ça correspondrait à l'inscription sans ligne téléphonique, même si je ne l'ai jamais validée

Il n'existe pas de validation de ce type d'inscription. Donc soit vous en avez fait une jusqu'au bout, auquel cas, donnez l'identifiant obtenu, soit il n'y en a pas Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:53:33 NRA : STP25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1151 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frouvery
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si un corp veux bien me faire part de plus d'info je trouve le temps long.

sur la console :
Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 18 juillet 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 21 juillet 2006, OKAR
Votre ligne est en cours de construction par France Télécom



Merci pour toute aide apportée.

F.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:55:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





frouvery a écrit:
Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 21 juillet 2006, OKAR

Signalé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:57:10 NRA : STP25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1151 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frouvery
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci bien,

Signalé veux dire que vous avez mis ma requete sur la très très longe liste des chose à faire de la part de FT ?

F.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:57:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





frouvery a écrit:
Signalé veux dire que vous avez mis ma requete sur la très très longe liste des chose à faire de la part de FT ?

Cela veut dire qu'on va relancer FT
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 10:58:47 NRA : STP25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1151 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
frouvery
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2005
Messages : 15
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci encore et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Août 2006 12:51:36 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Haiken
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Juil 2006
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





boïl a écrit:
Haiken a écrit:
A priori oui, ça correspondrait à l'inscription sans ligne téléphonique, même si je ne l'ai jamais validée

Il n'existe pas de validation de ce type d'inscription. Donc soit vous en avez fait une jusqu'au bout, auquel cas, donnez l'identifiant obtenu, soit il n'y en a pas Wink


j'ai fouillé mes mails, mais je n'ai rien retrouvé. Il a dû me donner un numéro à la fin, mais je ne l'ai pas noté. si cela peut aider, c'est même nom, même adresse (forcément)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 20:35:43 NRA : LEV92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 396 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Darkphoenix
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 175
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Voilà je ne comprends pas trop l'effacement pur et simple du dernier topic que j'ai crée mais j'aimerais bien
qu'on puisse repertorier les utilisteurs bloqué en étape 4 depuis plus de 2 semaines et n'ayant pas de
problème auxiliaire bloquant.

Je vous laisse poster plus bas et je mettrais à jour une liste (au moins une fois par jour).

Je transmettrais (dans la mesure de mes possiblités) cette liste à Free.

Si la situation venait à stagner et que rien n'avançait, j'ai déjà mené des actions groupés avec d'autres freenautes sur l'ADUF afin de débloquer la situation (? de débits sur FNY94 sous le pseudo de Boobix) donc j'en ferais de même avec une transmission du dossier et des doléance cette fois-ci directement à la direction de Free.

Let's go les mecs.

Plus on sera soudé, mieux ça avancera Wink

Ps : si un modo venait à réeffacer ce topic, ce serait cool de me dire pourquoi (une bonne raison serait la bienvenu) en pv que je n'en recrée pas un autre. Thc Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Août 2006 20:37:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Au moins 3 semaines, sinon il est absolument inutile de le signaler.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Août 2006 07:44:46 NRA : CNV94 (Chennevieres Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3621 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
briviere
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2006
Messages : 51
Sexe :
Ville : La Queue En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Boïl,

Cela veut il dire qu'un délai de 3 semaines pour la construction de ligne par FT est un minimum ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 118  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 116, 117, 118  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com