Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Aide phpbb pour faire pareil que l'aduf
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 11 Septembre 2006 21:43:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour, j'ai un forum phpbb j'aimerais y rajouter une fonctionnalité mais je ne trouve pas sur le site francais de phpbb, un mod qui correspond.
Voila je voudrais que les utilisateur puisse joindre une image à leur message comme sur ce forum



Est ce que freemat peut m'aider ? je sais que c'est lui le webmaster donc...

PS : bravo pour la réparation du site freemat, toujours rapide c'est très bien
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité


Dernière édition par sscouby le Lundi 11 Septembre 2006 21:46:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 12:22:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Atchoum4ever
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2006
Messages : 106
Sexe :
Ville : Louviers

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





http://forums.phpbb-fr.com/vie.....0.html?hl=

ou là :

http://reg.imageshack.us/conte.....=syndicate


V++

Atch


Dernière édition par Atchoum4ever le Mardi 12 Septembre 2006 12:24:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Septembre 2006 21:54:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sscouby
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2005
Messages : 1287
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ben ca me convient pas trop car visiblement ca ouvre un autre page vers un autre site, je voudrias pouvoir faire exactement comme sur ce forum.
A moins que ce forum utilise aussi ImageShack mais en toute transparence Rolling Eyes
_________________
Tu n'as pas de pire ennemi que ta propre illusion de sécurité


Dernière édition par sscouby le Mardi 12 Septembre 2006 21:59:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 09:20:41 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
sscouby a écrit:
Ben ca me convient pas trop car visiblement ca ouvre un autre page vers un autre site, je voudrias pouvoir faire exactement comme sur ce forum.

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_110212.html ?
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 10:37:29 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





vraiment pas mal tout ça.
j'aimerai trouver la mème chose mais avec upload sur le ftp sur lequel le forum est hébergé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 11:29:32 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





x-ben a écrit:
vraiment pas mal tout ça.
j'aimerai trouver la mème chose mais avec upload sur le ftp sur lequel le forum est hébergé.

Impossible chez Free de se connecter à un FTP par le PHP et vous n'en avez pas besoin.
Le module d'upload que j'ai trouvé vous permet d'ajouter des images sur votre compte pages perso directement par HTTP comme tout formulaire d'upload.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 12:46:27 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Florent (85) a écrit:
x-ben a écrit:
vraiment pas mal tout ça.
j'aimerai trouver la mème chose mais avec upload sur le ftp sur lequel le forum est hébergé.

Impossible chez Free de se connecter à un FTP par le PHP.


Arf ça fait des jours que je me casse le fion a faire un site (en local pour l'instant) avec galerie photo et tout le bazar et j'ai déja des fonctions permettant d'upper sur le compte qui heberge le site. Sad

-edit-

bizarre quand mème car j'avais installé ce module pour test:
http://smartor.is-root.com/alb.....49b1c2d7e5

et j'ai pu y uploader des photos


Dernière édition par x-ben le Dimanche 17 Septembre 2006 12:56:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 15:22:38 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





x-ben a écrit:
Arf ça fait des jours que je me casse le fion a faire un site (en local pour l'instant) avec galerie photo et tout le bazar et j'ai déja des fonctions permettant d'upper sur le compte qui heberge le site. Sad

Donc c'est bon.
x-ben a écrit:
j'ai pu y uploader des photos

Oui par HTTP ! Ne confondez pas les types d'accès quand vous vous exprimez. Il est tout à fait possible de charger (upload) n'importe quel fichier en HTTP sur les pages perso de Free.
Lorsque je vous ai répondu, je vous ai corrigé d'un point de vue expression.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006 17:34:38 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4910 m (57 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
x-ben
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2004
Messages : 871
Sexe :
Ville : Malzéville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ak ok Wink
quand je dis upload sur le ftp cela signifie upload sur l'espace perso que me prète Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2017 02:11:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Galixte
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille 6eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

désolé de remonter le sujet mais je remerrcie pour les informations, j’ai un vieux forum phpBB 2 sur lequel je compte mettre à jour vers phpBB 3.2.x. Malheuresuement sur Free PHP 5.6.x disponible ne permet pas d’utiliser phpBB 3.1.x ou 3.2.x dans de bonnes conditions, seulement phpBB 3.0.x. Il est donc nécessaire de déménager vers un autre prestataire de service (gratuit ou payant).

Par ailleurs, j’y ai trouvé d’autres informations complémentaires ici : http://www.ezcom-fr.com/viewto.....&t=266.

PS: c’et fou ici ça tourne encore sous phpBB2 Shocked https://www.aduf.org/templates/subSilver/subSilver.cfg


Dernière édition par Galixte le Jeudi 20 Avril 2017 02:15:40; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2017 17:25:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lppcf
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2016
Messages : 98
Sexe :

Forfait : Accès libre





Galixte a écrit:
désolé de remonter le sujet mais je remerrcie pour les informations, j’ai un vieux forum phpBB 2 sur lequel je compte mettre à jour vers phpBB 3.2.x. Malheuresuement sur Free PHP 5.6.x disponible ne permet pas d’utiliser phpBB 3.1.x ou 3.2.x dans de bonnes conditions, seulement phpBB 3.0.x. Il est donc nécessaire de déménager vers un autre prestataire de service (gratuit ou payant).


Justement l'admin cherche des utilisateurs un peu aguerris souhaitant faire la migration pour comprendre le bug actuel, donc n'hésitez pas à poster sur le forum Usenet d'assistance officielle des Pages Perso de Free pour rentrer en contact avec lui. Il y a déjà 3 utilisateurs qui se sont manifestés avec le même problème.


Dernière édition par lppcf le Vendredi 21 Avril 2017 17:32:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2017 19:26:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Galixte
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille 6eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

merci pour l’information, mais très peu pour moi les newsgroups et leur système archaïque pour communiquer, j’ai donné, merci.

Ne penses-tu pas, que si l’administrateur (Lionel Bernardi) cherchait à trouver des volontaires il s’y emploierait autrement ? Franchement, il aurait davantage de retours sur un site équivalent à celui-ci par exemple : https://dev.Freebox.fr/bugs/, il n’y a plus personne sur ces newsgroups hormis trois geeks et deux trolls qui polluent les discussions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com