Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Google inaccessible sur Bordeaux et lenteurs web ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 19:08:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis tantôt certaines lenteurs sont constatées au niveau du surf et des pages web, comme google par exemple sont inaccessibles.
Rencontrez-vous aussi ce souci?

PS : testé sur 3 pc différents et sur psp le problème est le même.


Dernière édition par kaltan le Mardi 3 Octobre 2006 19:12:53; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 19:47:56 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1883 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jimbololo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : Merignac(33)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui je confirme meme soucis depuis Mérignac , certains sites dont google sont inaccessibles Confused .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Octobre 2006 20:03:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok l problème est donc en dehors de chez moi Smile

Ravi d'avoir un autre mérignacais dans ce topic Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 06:11:52 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5155 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SG1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Haillan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour,

idem pour ma ligne depuis hier soir, www.google.fr HS, connexion au site team speak de ziomm.net en time out au bou de quelques secondes.

j'ai reboot la Freebox, aucun pare feu, testé sur 2 ordis différents.

Rien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 06:27:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cartman
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 2232
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut,

La réponse à vos questions est ici Wink
_________________
DT NRA : VRN78-1 - Longueur ligne : 1696 Mètres - Affaiblissement : 23Db. Réel 32 Db
Down : 16266 Kb/s (Sync) - Up : 665 Kb/s.(Mode Standard).Tv : Nickel.
calibre 4/10 sur 1356 m, calibre 6/10 sur 340 m.
Des Extension pour Firefox

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 07:34:42 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5155 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SG1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Haillan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai testé ce matin vers 06h00, www.google.fr toujours inaccessible Sad

En espérant un retour à la normale rapide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 08:02:06 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1408 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
drummer
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 91
Sexe :
Ville : Mérignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sur Mérignac MAC 33 aussi. Problème de surf, pas de Google, serveur de messagerie difficile à atteindre...
ça rassure on est pas tout seul.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 08:11:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Uncle Jess
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





allez +1 sur eus33-2. C'est idem depuis 16h hier :
- aucun google ne marche
- j'accède à un site sur 3
- TV + Tel sont OK par contre
- Accès ftp + mail ko.

Hier, quand je faisais un traceroute, j'ai vu que ça passait par marseille, toulouse >>> dû à la rupture de fibre entre paris et bordeaux. Mais ce matin, ça passe par "tout droit" apparemment mais c'est pareil : des temps de latence énormes et un site sur trois inaccessible. J'ai remarqué également que le traceroute ce matin passe par une adresse bizarre : mon dslam a changé d'adresse, ou alors je ne passe plus par mon dslam : après ma Freebox j'ai 213.228.9.190. Ce n'est pas du tout l'adresse de mon dslam (eys33-2), elle n'est répertoriée nulle part sur françois04. Bref, rien de bon depuis hier. Nav complètement pourrie ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 10:12:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Uncle Jess
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bopn ben ça s'arrange pas. Ce quie st bizarre, c'est que tous mes pings passent ... quel est ce mystère à la mode de Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 10:13:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





+1
Un ami sur Mérignac a le même problème que vous les gars.
Ce matin ça marche toujours pas Confused
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 10:16:45 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 810 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alloallo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Google inaccessible pour moi aussi depuis ce matin à Paris (PRO75) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 10:22:10 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5155 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SG1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juin 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Haillan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Donc cela ne concerne pas uniquement une partie de la région bordelaise.

Que se passe t'il chez Free ? un corp peut vérifier ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 10:28:49 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 810 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alloallo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2005
Messages : 39
Sexe :
Ville : Paris 10

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est bizarre, à Paris je dois vraiment être le seul. Je n'ai vu personne d'autre se plaindre.
Tout les autres sites que j'ai essayé étaient très rapidement accessible, sauf les sites Google (google.fr, gmail HTTP ou POP, etc.).
Et pourtant google est parfaitement accessible depuis le bureau avec Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 10:41:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VacheGTI
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 4742
Sexe :
Ville : Vayres

Forfait : Freebox Optique





Surement un problème de routeur. Faut espérer que les techs de Free sont au courant du problème Wink
_________________
[Tuto] Re-Sélection sous Android. Attention au mode manuel !

Technique de repérage des sites Freemobile (Android)
RNCmobile, pour tout savoir sur les sites radio de Freemobile | VacheGTI sur Twitter 3;OP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 4 Octobre 2006 10:45:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Uncle Jess
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2006
Messages : 38
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





quelqu'un a appelé la hotline, ou ce qu'il en reste? j'peux même pas accéder à un serveur ftp : "there are too many connections from your internet adress" !!! ben ça c'est la meilleure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 26  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com