Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
L'avenir des non-dégroupés, vu par XN
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 11:58:35 NRA : NBO79 (Niort) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 506 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JECOR
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je soutiens toujours le fait que Free a le meilleur rapport qualité /prix pour les non dégroupés... Même avec cette augmentation nous permettant les appels vers les mobiles, je ne trouve pas d'offre équivalente...
Pour autant, je conteste fermement la différence qui est faites entre les dégroupés et les non-dégroupés pour l'offre matérielle. Il y a un écart entre une V4 et une V5 mais les apports de services ne sont pas "probants" pour un non dégroupé. Par contre, entre une V4 et une V6, les services offerts avec cette nouvelle box dépasse la simple contrainte du dégroupage ou non dégroupage. En parcourant tous les forums, je n'ai trouvé nul part un argument objectif et irréfutable qui justifierait que Free ne nous propose pas de nous équiper avec la V6.
Je vais donc attendre les annonces officielles de Free sur la nouvelle tarification et la "potentielle" migration vers une V5... J'invite quand même les non dégroupés à aller signer la pétition que vous trouverez facilement avec votre moteur de recherche favori...


Dernière édition par JECOR le Mercredi 29 Décembre 2010 12:00:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 29 Décembre 2010 17:45:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Narm
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2009
Messages : 72
Sexe :
Ville : Chaumont Sur Loire

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Alors à 36€ par moi je vais fortement envisager de passer à la concurrence notamment chez SFR !

Parce que je n'ai pas l'utilité des appels vers les mobiles ayant dans le 2 foyers déjà deux abonnements mobiles de chez SFR, on peut bénéficier d'une réduction.
Sans compter qu'en plus ce concurrent permet la connexion sur des hotspot, ce que ne permet pas Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 00:48:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





perso j'envisage de partir chez Bouygues vers une offre couplée fixe + mobile.

Si vous avez deja un tél portable que vous voulez garder vous avez une offre à 50€ : internet fixe + appel illimité sur les fixes + un forfait mobile 2H + SMS/MMS MAIL internet illimité.

ca pousse a reflexion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 11:56:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JayPee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Déc 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Saint Lyé la Forêt

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





En réponse au titre : "L'avenir des non-dégroupés, vu par XN" :
De qui ? Chez Free nous avons 100% de dégroupés ! Rolling Eyes

Bon ok, nous avons gentiment poussé tous les autres dehors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 12:54:33 NRA : FOR83 (Forcalqueiret) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 350 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Noyurican
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 5
Sexe :
Ville : Focalqueiret

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Citation:
A partir de cette date, votre forfait inclura les appels vers les mobiles en France métropolitaine. Le tarif de votre forfait s’établira alors à 35,98 € TTC/mois.


moi quand je lis ça ça me laisse perplexe parce que si c'est comme les appels vers fixes qu'on paye quand même 13centimes par appels
ça fait mal de payer encore 6 euros en plus sans compter encore ces 13centimes.
Sans compter qu'il y est quand même peu de chance que j'utilise cette option.
Payer la même chose qu'un utilisateur de V5 ça faisait mal mais la pilule passaient encore.
mais passer à coté d'une V6 et payer plus cher que certains utilisateur de V6.... le gout est plus qu'amer.
_________________
signé Noyurican, Sauvage parmi les sauvages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 17:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lataste1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Aigues Mortes

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Sur mon compte Free il est indiqué "Dégroupage total prévue courant 2010"
Il reste peu de temps!
Comment l'évolution des tarifs va s'appliquer lors du passage en dégroupage total?
A partir de Freebox only vers Dégroupage total en V4 la facture va baisser?
D'autre part la prévision de date de dégroupage à l'air très fantaisiste car l'année d'avant elle était apparue puis avait disparue puis à nouveau elle est apparue cette année qui se termine demain et toujours pas de dégroupage!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 17:47:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





L'information sur le dégroupage dans la console, c'est avec une marge d'erreur de 4 ans à peu près, t'inquiète pas...

Si les tarifs n'augmentent plus d'ici là, tu passera en dégroupage total, tu gardera ta Freebox actuelle, et ton tarif passera à 31.98€/mois avec la TV ou 29.99€/mois sans TV, mais tu perdras les appels vers les mobiles (au lieu de 35.98€ actuellement sans TV et avec mobile).

Mais c'est très bizarre tout ça. Donc ça peut changer.
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 19:02:25 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 179
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Lataste1 a écrit:

D'autre part la prévision de date de dégroupage à l'air très fantaisiste car l'année d'avant elle était apparue puis avait disparue puis à nouveau elle est apparue cette année qui se termine demain et toujours pas de dégroupage!!!

Le dégroupage d'Aigues Mortes (AGM30) avait déjà été annoncé en 2007 :
http://www.freenews.fr/spip.php?article4962
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 19:04:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Comme je disais, à 4 ans près, il leur reste 2011 pour dégrouper Laughing
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Décembre 2010 20:27:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
prodigy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Serrieres En Chautagne

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





On connaît maintenant l'avenir des Non-Dégroupés. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 10:56:15 NRA : LBT31 (Labastidette) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1735 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
norbyjon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Labastidette

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





Salut

On est quand meme les dindons de la farce les ND !!

Moi ca me dérange pas de payer 37.97 pour avoir le Net + tel illimité + TV + Freebox V6 (avec lecteur blue ray, TNT, 250Go etc...) + debit plus elevé !!


Mais par contre ca me fait carrément CH**R de payer 35.98 (soit seulement un peu moins de 2€ que l'offe au dessus) avec une ville V4 en ADSL Max sans tous les avantages !!

En plus nous on y est pour rien les Freebox Only si on est pas degroupé !
C'est pas comme si on voulait deliberement rester chez FT alors qu'on avait la possibilité de se dégrouper total...

Franchement avec ce nouveau Tarif ca va pas les pousser a nous degrouper (perso on me le promet depuis 2007 !!)

LE truc qui m'a bien fait rire aussi, a l'epoque ou la V5 etait sorti on n'y a pas eu droit nous les ND, meme en payant pour l'avoir car bien sur Techniquement c'etait pas possibe !
Et comme par hasard alors que la V6 sort on y a droit....

On a l'impression que chez Free il y a les torchons et les serviettes...
JE vous laisse devinier de quel coté on est.

Norbert (un peu (bcp) deg sur ce coup la)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 11:49:59 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 179
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En non dégroupé, la V5 n'apporte pas grand chose de plus que la V4 si ce n'est le switch et le wifi intégré, fonctions que remplit de façon bien supérieure un petit routeur wifi externe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 11:56:16 NRA : LBT31 (Labastidette) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1735 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
norbyjon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Labastidette

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





ben si.. tuner TNT integré, DD dur pour enregistrer, possiblité de regarder les films depuis son PC sur le TV avec boitier etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 11:58:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabulous
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2004
Messages : 334
Sexe :
Ville : Le Boullay Mivoye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





la V5 fourni aux ND ne sera que le boitier ADSL pas le boitier TV donc pas de DD TNT etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010 11:58:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
reggaeboy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Brazey En Plaine

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Norbijon, non, ces fonctions sont réservées pour les dégroupés.


Dernière édition par reggaeboy le Vendredi 31 Décembre 2010 11:59:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 17 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com