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[Résolu] Situation complexe
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 14:24:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louisa
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,


La situation est assez complexe et je n'ai trouvé aucune info relative à ma demande .
Une personne de ma famille qui est majeure et qui vit chez mes parents a prit un abonnement Free au nom de mes parents qui étaient d'accord . Cette derniére payait cet abonnement sans incident et était prélevée tous les mois .
Tout se passait bien jusqu'à recemment.

Nous avons appris par la police que cette personne avait fait une mauvaise utilisation d'internet dans un but frauduleux .
Bien evidemment cette personne a prit la fuite et n'est joignable par aucun moyen ( téléphone , mail etc...)
Ce qui se complique c'est que mes parents souhaitent résilier cet abonnement : aucun courrier contenant les identifiants et mot de passe Free n'a été trouvé au domicile .

Nous sommes en mesure afin de demander la résiliation de donner le numéro de téléphone Free qui "si je ne me trompe pas " est consideré comme l'identifiant + les numéros des 2 modems ( Freebox + Free hd ) et nom+prénom et adresse postale .

Est ce suffisant pour permettre la résiliation ?

Par avance , merci
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 14:28:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Pour ce genre de chose le forum n'est pas adapté.

Un courrier recommandé accusé réception envoyé chez le fournisseur d'accès me paraît plus indiqué.
_________________
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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 14:30:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2010
Messages : 2708
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





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MessagePosté le: Jeudi 13 Janvier 2011 21:28:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louisa
(Auteur du topic)

Nouveau
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Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 3
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Ville : paris

Forfait : Non abonné à Free





Problème résolu

Merci à ceux qui m'ont répondu
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