Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Innacceptable !!!!! fou de rage
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 21:56:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bon ben on va peut être finir par y voir plus clair.

Monsieur Toso, avez vous une réponse à cette question pertinente de Franck57 sur laquelle je reviens (encore et toujours) lourdement ?
Franck57 a écrit:
Et en admettant qu'il s'agisse d'un faux, ce qui n'est surement pas le cas, serait il possible que représentant de Free mous en donne la preuve?


Comme je suppose que Fre€ conserve ces historiques, il faudrait peut-être commencer par là.
(Sinon, comment pourraient-ils contrôler ce qui est émis par la hotlin€ mail ?)
On va quand même pas me dire qu'ils bossent avec des archives papier dans des boites à chaussures ? Si ? Shocked

Et puis j'aimerais bien être rassuré aussi : la maintenance, c'est pas fait que pour faire du fric, il doit quand même y avoir un minimum de suivi dans tout ca, non ?
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 22:07:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck57
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Elle est sous nos yeux la réponse :

Kamalouali nous a transmis ce document


et Freenews a publié celui-ci


Effectivement c'etait bien vu floppy28. Moins bien de la part de kamalouali Confused
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 22:27:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bon ben Franck57, je crois que tu n'as pas bien compris ma requête.

Je cite gpmac, parce que sa remarque était pleine de bon sens :
gpmac a écrit:
Ce ne serait pas la premiére fois qu'un employé d'un FAI (je dis un employé mais on a vu pire) irait sur un forum dédié d'un autre FAI pour mettre le bronx.


Et pourquoi kamalouali ne serait-il pas quelqu'un de chez Fre€ qui nous ferait de la désinformation pour nous embrouiller ?

C'est la raison pour laquelle je voudrais bien avoir un avis 'officiel' sur la question. Le reste, sauf votre respect, n'est que conjectures.
Ce silence persistant ne fait qu'alourdir mes soupçons.
Même si on me répondra que c'est coutumier, que Fre€ n'a pas à se justifier face à des lambdas de bas étage, j'en ai rien à f....., je persiste !

Et si rien ne vient, j'en tirerai les conclusions qui s'imposent, non mais. Evil or Very Mad
Au point où on en est, plus rien ne m'étonne. Cool
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 22:29:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Quelle imagination Wink

Vous devriez rencontrer dame Anastasie sinon cela va déborder...

Bonne soirée à vous tous Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 22:35:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck57
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Voilà ta réponse, je pense que tu n'en auras pas d'autre!
La citation de gpmac ne visait que les FAI concurrents de Free quand il parlait de bronx (Il me corrigera si je me trompe)!
Bonne soirée
MessagePosté le: Lundi 30 Octobre 2006 23:41:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
protozr
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 354
Sexe :

Forfait : Accès libre





Franck57 a écrit:
Voilà ta réponse, je pense que tu n'en auras pas d'autre!
La citation de gpmac ne visait que les FAI concurrents de Free quand il parlait de bronx (Il me corrigera si je me trompe)!
Bonne soirée


Tu es gentil mais je sais encore lire le français.
Je n'ai pas voulu détourner ce qu'a écrit gpmac, j'ai très bien lu et compris ce qu'il a écrit.
Faut se rendre à l'évidence, pour tout le monde ici Fre€ = Bisounours ("un monde gentil, oui c'est un paradis") alors ce que j'ai écrit est forcément blasphématoire et dépasse l'entendement, ce n'est pas raisonnable.
Fre€ = Gros Patapouf Méchant ? Quelle horreur !!!
Quoique.

Pour vous aider à faire de beaux rêves, une petite berceuse à la demande de ptoso :

Citation:
Hé, Dame Anastasie !
Texte de Nanou
sur l’air de "Madame la misère" de Léo FERRE

Hé, Dame Anastasie, j’ai deux mots à gueuler !
Le show-biz a gagné à la chasse aux chansons
Vedettes de pacotille au talent formaté
C’est un marché juteux de chants préfabriqués
Des murs qui cachent l’horizon

Il existe à côté, des plumes qui s’embrasent
Qui secouent la poussière, facteur de pollution
Libérant tous les mots, pour chasser les emphases
Des porteurs de témoin, bien souvent qu’on écrase
Parce qu’ils gênent vot’ digestion

Hé, Dame Anastasie, j’ai trois mots à vomir !
Les programmes musicaux au profit de l’audience
Stoppent la diversité et riment avec vampire
Les tiroirs-caisses sans-âme faits de chair à subir
Réduisent la culture au silence

Y’a des bateaux à quai qui demandent qu’à voguer
Tendrement insolents, terriblement humains
Leurs écrits poétiques se rient des voies dorées
Ce n’sont pas des vedettes, vu que l’mot est coté
Mais des cœurs qui s’ouvrent en plein

Hé, Dame Anastasie, j’ai mille mots de colère !
Tous vos corrects au moule ne sont que des bêleurs
Moi je lève mes vers à ceux du Limonaire,
A Radio Libertaire et parfois France Inter
Et puis je dis [merci de rester poli] aux censeurs.



Bonne nuit.
_________________
Ghosts In The Machine
Free Free Set Them Free

FR€€ : love it or leave it !
Meilleur FAI pour 10% du territoire. Pour les autres : circulez y a rien à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 08:31:27 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





roland17 a écrit:
salut franck !

possible ou pas possible là n'est plus la question , nous consommateurs en avons la certitude de l'attitude de Free envers nous puisque nous en sommes les victimes ! les preuves nous manquent , et devant un juge ces preuves seront implaccables , car on ne traite pas un juge comme nous les consommateurs ! là il faudra bien que Free s'explique ! et l'ARCEP aussi d'ailleurs !


lol c'est vrai que vous avez beaucoup d'imaginations , donc je réédite ce que je disais il y a quelques jours . C'est bien d'etre imaginatif , celà a au moins le mérite de faire avancer un peu le schmilblick petit pas par petit pas , nous nous interressons au moins au sorts des freenautes non dégroupés par nos minuscules moyens , mais nous ne sommes pas juge : mdrrr et surtout pas considéré comme tel ! nous n'auront jamais de réponses nous les freenautes qui prouveraient quoique ce soit ,mais nous avons nos convictions grace a vos interventions et grace a ses convictions un jour un vraijuge leur posera les bonnes questions et là ils répondreront ! alors bonne continuation a vous !


cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 10:32:23 NRA : ROE35 (Romille) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 130 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kamalouali
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Romille

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





ptoso tu es chez Free?
Si oui, je vais te MP pour que je te demontre que cela viens biens de chez Free
_________________
Desabuse par Free
peer to peer interdit meme pour des telechargements legaux (client blizzard pour world of warcraft)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 10:36:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck57
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






kamalouali a écrit:
ptoso tu es chez Free?
Si oui, je vais te MP pour que je te demontre que cela viens biens de chez Free


Pourquoi le faire en MP? Donne nous tes preuves ici même, je ne pense pas que nous devrions craindre une censure Wink
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 14:20:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolpheus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Vous en pensez quoi ?

http://www.journaldufreenaute......tions.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 17:47:24 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut dolpheus,


mdrrrr le débit chute de 66% et ils appellent ça une ammélioration Confused Confused , celà fait donc du 2Mg pour tous , pourtant mes pages web restent toujours bloquées des fois et je dois rebooter pour continuer , meme un simple appel sur telephone Free m'oblige de rebooter apres ! Rolling Eyes c'est quoi l'ammélioration?Y en a vraiment qui croyent que la methode cauet celà fonctionne lol ! bon ben au moins ils essayent !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 17:59:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolpheus
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Brider les ports/protocoles, puis les débrider en diminuant les débits, ca peut aider à faire passer la pilule...

Imaginez qu'ils aient baissé les débits cash !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 18:01:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





protozr a écrit:
Bon ben Franck57, je crois que tu n'as pas bien compris ma requête.

Je cite gpmac, parce que sa remarque était pleine de bon sens :
gpmac a écrit:
Ce ne serait pas la premiére fois qu'un employé d'un FAI (je dis un employé mais on a vu pire) irait sur un forum dédié d'un autre FAI pour mettre le bronx.


Et pourquoi kamalouali ne serait-il pas quelqu'un de chez Fre€ qui nous ferait de la désinformation pour nous embrouiller ?



Ma réflexion a été faîte pour vous incitez à la prudence, car il est vrai que celà c'est vu, il y a même eu au moins un dirigeant de FAI qui a joué à ça.

Si je vous incite à la prudence c'est pour garder ce topic (qui dévie dangereusement) ouvert. Les propos limites envers Philippe Toso que je vois ici doivent cesser.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 19:26:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Franck57
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






gpmac a écrit:


Si je vous incite à la prudence c'est pour garder ce topic (qui dévie dangereusement) ouvert. Les propos limites envers Philippe Toso que je vois ici doivent cesser.


Pourquoi dis tu qu'il dévie dangereusement?
MessagePosté le: Mardi 31 Octobre 2006 19:30:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Franck57 a écrit:
gpmac a écrit:


Si je vous incite à la prudence c'est pour garder ce topic (qui dévie dangereusement) ouvert. Les propos limites envers Philippe Toso que je vois ici doivent cesser.


Pourquoi dis tu qu'il dévie dangereusement?


Je ne vais pas vous faire une explication de texte. Je suppose que vous êtes adultes puisque vous êtes abonné à Free hein!!!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 8  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com