Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] HDMI Freebox - LCD "Aucun signal"
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 09:59:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chou1pi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai branché ma Freebox HD via HDMI sur mon LCD Samsung et je n'ai ni l'image ni le son mais un message "Aucun Signal"
Cela fonctionne très bien avec la péritel
J'ai essayé d'eteindre et rallumer plusieurs fois boitiers HD et Freebox . J'ai reinitialisé le firmware du boitier HD mais sans succès
Avez vous une idée ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 14:36:44 NRA : MER90 (Moval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1623 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rgc2000
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2006
Messages : 512
Sexe :
Ville : Sevenans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si tu branches les deux connexions (péritel et HDMI) et que tu allumes la Freebox, elle choisira la sortie HDMI et il n'y aura plus d'image par la péritel.
Toutefois, si tu as encore une image par la péritel c'est que la négociation du format vidéo HDMI a échoué à l'initialisation. Tu vas donc sur l'univers de configuration de la Freebox HD, onglet HDMI et tu sélectionne un mode autre que AUTO (720p50 par exemple, il devrait fonctionner sur tous les LCD HD Ready).
Tu procèdes à un arrêt/relance du boitier avec la télécommande et là tu devrais être en HDMI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Février 2007 20:14:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chou1pi
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Jan 2006
Messages : 8
Sexe :
Ville : vincennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci ... ai fait la manip c'est pareil ...
est ce mon cable qui est HS ? je n'en ai qu'un .. fait raler
d'autres idées ?

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 21:42:50 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1177 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
YaYoOoli
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2006
Messages : 198
Sexe :
Ville : Paris 17

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En general pour ma part pour avoir du signal sur mon ecran HD (branché en HDMI) il me faut tout d'abord me mettre sur le canal HDMI ou la je vois le beau logo NO SIGNAL. Puis j'allume la bobox et la hop ca commutte et j'ai l'affichage et le son.
Maintenant si j'allume la bobox alors que je suis en RGB sur la tele alors là quand je passe sur le canal HDMI j'ai NO SIGNAL... Donc si ca peut t'aider suit cette demarche.

Pour info j'ai un LG
_________________
L'aventure ne vaut le coup que si elle est vécue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com