Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connexion impossible à ma base sql
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 21:24:13 NRA : LAU06 (St Laurent Du Var) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2172 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paco_777
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir,
Depuis quelques heures, l'accès à la base sql "cbds" de mon site ne fonctionne plus.
le message php : Can't connect to MySQL server on 'cbds.sql.Free.fr'

Je n'arrive plus, non plus a me connecter à http://sql.Free.fr avec mon login/mdp

Est-ce un problème temporaire ou puis-je faire quelque chose pour y remedier?

merci.
Francis.


Dernière édition par Paco_777 le Dimanche 2 Septembre 2007 21:25:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 21:30:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonjour,

Quel est ton site? C'est cbds (hébergé sur perso144) ?
Car moi j'ai le même problème sur mariagelaurentceline hébergé sur perso141.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)


Dernière édition par lfl_038 le Dimanche 2 Septembre 2007 21:32:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 21:37:09 NRA : ROQ30 (Roquemaure) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 650 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kty30
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Roquemaure

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4b





Bonsoir à tous...

Cela fait un moment que je ne peux plus aller sur mes pages persos qui sont sur le serveur perso 152-g5, ça ne m'affiche pas la page et ça me met :

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

DEBUG MODE

SQL Error : 2003 Can't connect to MySQL server on 'nosdeliresvirtuels.sql.Free.fr' (4)

De plus je n'ai pas non plus accès à ma base sql....



Merci et à bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 21:48:34 NRA : LAU06 (St Laurent Du Var) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2172 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paco_777
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





mon site cbds.Free.fr est bien sur perso144-g5.Free.fr.
Ca a donc l'air d'être un problème général.
Peut etre que demain ça ira mieux.


Dernière édition par Paco_777 le Dimanche 2 Septembre 2007 21:48:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 21:57:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flashbull17
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2007
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





moi aussi j'ai un probleme avec mon site http://adminsto.Free.fr/ mais je ne sais pas sur quelle serveur il fonctions. Mais en revanche j'ai un autre site http://team.sto.Free.fr/ qui lui fonctionne mais lui aussi je ne sais pas ou il est heberger . en faite je ne sais pas comment ont peut le savoir si c'est le 141 ou 142 ou un autre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Septembre 2007 22:26:05 NRA : LAU06 (St Laurent Du Var) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2172 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paco_777
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2007
Messages : 31
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





la commande DOS ping donne ce genre d'infos :

>ping adminsto.Free.fr
Envoi d'une requête 'ping' sur perso151-g5.Free.fr [212.27.63.151] avec 32 octets de données :

>ping team.sto.Free.fr
Envoi d'une requête 'ping' sur perso150-g5.Free.fr [212.27.63.150] avec 32 octets de données :


Cela dit je ne pense pas que le problème vienne du serveur web, mais d'un des serveurs sql (j'immagine que ce sont des serveurs spécifiques)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 10:13:47 NRA : ES137 (Esvres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 596 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
omarlet
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Tours

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4(a)





Bonjour,
Je viens alimenter ce sujet en y ajoutant ma pierre... Depuis dimanche 2 septembre, je n'ai plus accès à la base de données de mon site http://quenta.jdr.Free.fr et l'accès à phpMyAdmin ne fonctionne pas non plus... Sad
Il doit y avoir un truc de débranché quelque part... Laughing
Merci aux gens de Free de résoudre le problème rapidement, je bosse dessus en ce moment...

(je suis sur perso152-g5.Free.fr mais ça ne vient pas de là car mon autre site http://oliviermarlet.Free.fr tourne parfaitement bien)
_________________
Olivier Marlet


Dernière édition par omarlet le Lundi 3 Septembre 2007 10:20:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 11:14:27 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1311 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gassbee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour, idem pour moi, mon site perso n'est plus accessible depuis deux jours, ainsi que la base de donnée MySQL !
Que puis je faire pour règler ce problème ?
Si vous avez des pistes ?Idea

http://photoblographie.Free.fr/
Citation:
_________________
L’homme est puissant, il domine le ciel et la terre, dit-on, mais il est une force plus grande encore car la main qui réellement gouverne le monde est celle qui berce l’enfant.W.Wallace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 11:43:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cemi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Mon Blog est sur le serveur perso145-g5.Free.fre et depuis hier soir j'ai les ? suivants :

-sur IE, j'ai le message suivant :
HTTP 500 - Erreur interne de serveur

- qd j'essaie d'accéder à la base de connées (sql.Free.fr), je n'arrive pas à me logger
(il me redemande sans cesse mon identifiant et mot de passe)

- qd j'essaei d'acceder à Php My Visits, après identification il affiche :
504 Gateway Time-out The server didn't respond in time.

Par contre, sur ftpperso.Free.fr, j'ai accès à mes fichiers qui on l'air OK.
Mon site n'est pas desactivé, et vu les nombreux cas similaires, ça a l'air d'etre un problème coté serveur

Est-ce que quelqu'un a une idée du temps qu'il faut pour résoudre ces pannes ?

Merci et.. bonne journée..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 12:21:00 NRA : LAU84 (Lauris) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 515 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luimeme
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 34
Sexe :
Ville : Lauris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,

Idem en ce qui me concerne, à cette adresse : http://manuel.perezz.Free.fr/f.....php?fid=12

Le serveur est : 126-g5

Merci d'avance à celles et ceux qui voudront bien solutionner ce problème.
Bonne journée.
_________________
luimemenpersonne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 13:24:21 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1938 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lalililulelo
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Le Petit Quevilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

A mon tour lol Embarassé

J'ai le même problème pour le forum de mon site http://nerevarine.Free.fr/forum/index.php

Et je n'ai pas accès non plus à ma page sql.Free.fr

Par contre, je ne connais pas mon "serveur perso", comment puis-je le connaitre ?

Merci pour vos réponses.

Lilou

**EDIT**

Je viens de lire sur le forum le tutoriel pour connaitre le serveur !

Le mien est perso147-g5.Free.fr


Dernière édition par lalililulelo le Lundi 3 Septembre 2007 13:28:55; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 13:28:54 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 10931 m (89 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BourricO
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : VELAINE

Forfait : Accès libre





Bonjour tout le monde .
Je viens moi aussi faire part de ma difficulté à me connecter à ma base de données .
Je suis sur perso151-g5.Free.fr et j'ai le même problème que vous .
Je pense que cela doit venir de Free .
Donc patience patience ....
Je vais joindre l'aide en ligne et je vous tiens au courant .
BourricO Cool


Dernière édition par BourricO le Lundi 3 Septembre 2007 13:30:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 13:42:40 NRA : SUD35 (Rennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1311 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gassbee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : rennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Bonjour, idem pour moi, mon site perso n'est plus accessible depuis deux jours, ainsi que la base de donnée MySQL !
Accessible par ftp ou tout semble en place !


Que puis je faire pour règler ce problème ?
Si vous avez des pistes Question

http://photoblographie.Free.fr/

serveur: dns2.proxad.net

perso 150-g5.Free.fr
_________________
L’homme est puissant, il domine le ciel et la terre, dit-on, mais il est une force plus grande encore car la main qui réellement gouverne le monde est celle qui berce l’enfant.W.Wallace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 14:54:13 NRA : 4AB54 (Saint Max) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 10931 m (89 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BourricO
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2007
Messages : 6
Sexe :
Ville : VELAINE

Forfait : Accès libre





Alors comme promis je vous tiens au courant .
J'ai contacter l'assistance Free en direct et voila ce qu'il me dit :
- "je vs invite à patienter 24à 48h si le problème persiste je vs invite à ns contacter par mail sur le lien suivant :'http://www1.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php' "
- "est ce que vs avez les bon ids ?"
bla bla bla ..... En gros tout ce qui est sur les faq.... bref il faut attendre Confused
Par acquis de conscience je suis aller faire un tour sur le site Free et j'ai demandé "Mots de passe des comptes supp. oubliés" .
Surprise Shocked
J'ai une floppé de nouveaux comptes avec toujours le même mot de passe Shocked .
Alors je sais pas si vous avez la même chose mais cela me parait bizarre Rolling Eyes .
Me voila donc obligé de faire une demande de suppression de comptes secondaires pour 12 comptes que je n'ai pas crée .
A suivre ....
BourricO Cool


Dernière édition par BourricO le Lundi 3 Septembre 2007 15:23:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Septembre 2007 15:40:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nas
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2006
Messages : 27
Sexe :
Ville : Courbevoie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon bah idem ... Depuis hier matin, ça ne marche plus... C'est la première fois que ça dure autant. C'est embêtant car à la limite mon blog je m'en fou, les gens survivront sans mais je développe un site à côté qui lui aussi est down (sur un autre compte) ...
Bon, je ne sais pas si Free va se bouger rapidement car le service est gratuit donc ils vont nous dire qu'on n'a pas à se plaindre.

Mais cette mésaventure m'a permis de faire une recherche sur différents hébérgement gratuits de qualité et franchement y'en a d'autres peut-être mieux que Free... Si ça ne revient pas d'ici 24h, je passerais surement sur un autre hébérgement... mais ça va être long le download puis upload de tous les fichiers ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com