Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pour le retour du décodeur TNT sur la Freebox ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour le retour du décodeur TNT sur les Freebox
Oui, et merci à Free de le réintégrer dans la Freebox ADSL
90%
 90%  [ 209 ]
Non, je me contente de la réception par ADSL
5%
 5%  [ 13 ]
Bof, je n'ai pas d'avis mais je l'exprime
3%
 3%  [ 9 ]
Votants : 231
Total des votes : 231
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 12:12:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





robob a écrit:
Noooooooon mon ami, ne doute pas, ne doute plus (que la force soit avec toi Shocked ) ! Grâce à nos nombreuses interventions sur de nombreux forums, nous avons ralié les hordes de Freenautes ,qui par leurs messages de soutient à LA CAUSE, ont réveillé la Free conscience de notre Dieu Iliad pourqu'il rétablisse le tuner TNT sur son juste pied d'estale...
Et je vais finir dans la corbeille si je continue donc je sort...


je t'ai reconnu Skipi le grand Gourou ! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 23:09:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Il ne faut pas douter que ce sondage ai contribué à .... mais il n'a pas suffit.
Je me suis fais plaisir et à vous aussi sans nul doute mais ce qui a joué c'est la réaction globale, sur tous les forums tournés vers Free, des freenautes.
Et .... si vous en doutiez n'en douter plus : Free écoute la réaction de ses clients et en tient compte.

Free a une oreille et entend par contre il n'est pas très loquace Marteau

M'enfin c'est mon avis et je le partage Very Happy
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 01:05:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





menut a écrit:
avi3000 a écrit:

et de beaucoup protester


140 votants, ça fait peu de protestations. Pourtant le procédé n'avait pas de précédent et annonce un avenir sombre dans la relation entre Free et ses clients. Evil or Very Mad

Dites au fait, il est où le truc de folie annoncé par gpmac et qui viendrait remplacer le décodeur TNT dans nos box amputées Question Twisted Evil Twisted Evil Question


Dites, vu que le tuner revient dedans le fameux truc est parti ou il est encore là? Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 08:34:58 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2768 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lol321
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 55
Sexe :
Ville : Pierrefitte Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





avi3000 a écrit:



Dites au fait, il est où le truc de folie annoncé par gpmac et qui viendrait remplacer le décodeur TNT dans nos box amputées Question Twisted Evil Twisted Evil Question

Dites, vu que le tuner revient dedans le fameux truc est parti ou il est encore là? Embarassé


Euh...

Le truc de folie super dingue...

Ca serai pas la disparition de gpmac de cette discussion ? Embarassé Embarassé Very Happy

En attendant, sur le site de Free, la Fiche d'Information Standardisée ne REmentionne toujours pas la présence du tuner TNT...

Alors... Un dernier effort, M. Free Smile

Et on sera tous content, et on restera chez vous.

Sinon, c'est quoi la nouveauté de fin d'année chez notre trublion de F.A.I. ? Question Smile

@+

Luc
_________________
Mac user et fier de l'être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 10:02:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robob
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Alors,
pour la fiche d'information sur www.Free.fr, je pense que même s'ils remettent le tuner TNT, ils doivent avoir encore quelques Freeboxs HD notunering à écouler...
Sinon le super truc qui va (doit?) arriver, je pense que c'est (c'était) des chaines nationales en HD par ADSL : ARTE, TF1 et/ou M6...

Bon enfin, ce n'est que supposition mais comme chez Orange et Neuf, ces chaines (ou du moins l'une ou l'autre d'entre elles) entrent dans les bouquets (par des options plus ou moins payantes : location de decodeurs HD par exemple), la logique voudrait qu'elle arrivent aussi chez Free... Ou alors, suit à l'echec de negociations entre Free et les diffuseurs pour avoir ces chaines HD par ADSL (pas facile à mon avis sans bouger la politique tarifaire de Free), Free à décidé de remettre son tuner TNT HD...

Personnellement, je préfère avoir un tuner TNT pour capter les chaines HD même si je dois attendre leur diffusion en TNT : la qualité des chaines HD par ADSL proposée par Free ne m'a pas convaincu ; je pense qu'un debit de 4 ou 5 Mbps pour de la HD, demande une compression qui nuit à la qualité de la vidéo. Il faudrait du 10 Mbs (comme chez Orange), ce qui restreint le nombre d'abonnés éligibles à peau de zob : la bonne solution c'est bien le tuner TNT HD vu le % de population déjà couvert.
_________________
j'ai Free mais j'ai pas encore tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 11:19:23 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2768 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lol321
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2007
Messages : 55
Sexe :
Ville : Pierrefitte Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Tout à fait d'accord avec toi :

La qualité de l'adsl chez moi est incomparable avec la qualité de la TNT même SD
Ceux qui jugent le tuner TNT inutile, ne voient que par leur caractéristiques propres et ne pensent pas aux autres.

De plus, le tuner TNT permet de regarder un programme et d'en enregistrer un autre sur l'adsl en même temps.

Par contre, je ne sais pas si c'est un hasard, mais depuis que je sais que le tuner est de nouveau d'actualité, la qualité de l'adsl est redevenue bonne alors que c'était impossible à regarder depuis mi septembre... Shocked

@+

Luc
_________________
Mac user et fier de l'être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2007 18:41:34 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bozz34 a écrit:
menut a écrit:
avi3000 a écrit:

et de beaucoup protester


140 votants, ça fait peu de protestations. Pourtant le procédé n'avait pas de précédent et annonce un avenir sombre dans la relation entre Free et ses clients. Evil or Very Mad

Dites au fait, il est où le truc de folie annoncé par gpmac et qui viendrait remplacer le décodeur TNT dans nos box amputées Question Twisted Evil Twisted Evil Question


Dites, vu que le tuner revient dedans le fameux truc est parti ou il est encore là? Embarassé


Le truc super il n'a évidement jamais existé, vous en doutiez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et maintenant, Free va t-il me rendre une box avec tuner ou vais-je devoir garder ma boite de concerve bien vide Question Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 02:04:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





bozz34 a écrit:
menut a écrit:
avi3000 a écrit:

et de beaucoup protester


140 votants, ça fait peu de protestations. Pourtant le procédé n'avait pas de précédent et annonce un avenir sombre dans la relation entre Free et ses clients. Evil or Very Mad

Dites au fait, il est où le truc de folie annoncé par gpmac et qui viendrait remplacer le décodeur TNT dans nos box amputées Question Twisted Evil Twisted Evil Question


Dites, vu que le tuner revient dedans le fameux truc est parti ou il est encore là? Embarassé

cfriton le 20 novembre à 00h23 a écrit:
Et en fait gpmac aurait eu raison dès le début, la TNT est remplacée par ...... la TNT Marteau Cool


menut a écrit:
Le truc super il n'a évidement jamais existé, vous en doutiez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
si si il existe et Free a juste attendu un peu pour l'annoncer Wink
Tellement il a attendu Free que le truc il s'est évaporé, il est trop volatile Mr. Green

menut a écrit:
Et maintenant, Free va t-il me rendre une box avec tuner ou vais-je devoir garder ma boite de concerve bien vide Question Question Question
conserve là, c'est un peu comme les timbres de collection, tu la revendras dans 3 ans 2 millions d'€ sur eBay un peu comme un timbre rare Mr. Green

Et puis d'habitude Free fait payer sa nouvelle version de box et toi, même si elle a été éphémère, tu l'auras eu gratuitement Mr. Green
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 22 Novembre 2007 02:07:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





cfriton a écrit:
bozz34 a écrit:
menut a écrit:
avi3000 a écrit:

et de beaucoup protester


140 votants, ça fait peu de protestations. Pourtant le procédé n'avait pas de précédent et annonce un avenir sombre dans la relation entre Free et ses clients. Evil or Very Mad

Dites au fait, il est où le truc de folie annoncé par gpmac et qui viendrait remplacer le décodeur TNT dans nos box amputées Question Twisted Evil Twisted Evil Question


Dites, vu que le tuner revient dedans le fameux truc est parti ou il est encore là? Embarassé

cfriton le 20 novembre à 00h23 a écrit:
Et en fait gpmac aurait eu raison dès le début, la TNT est remplacée par ...... la TNT Marteau Cool


menut a écrit:
Le truc super il n'a évidement jamais existé, vous en doutiez Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
si si il existe et Free a juste attendu un peu pour l'annoncer Wink
Tellement il a attendu Free que le truc il s'est évaporé, il est trop volatile Mr. Green

menut a écrit:
Et maintenant, Free va t-il me rendre une box avec tuner ou vais-je devoir garder ma boite de concerve bien vide Question Question Question
conserve là, c'est un peu comme les timbres de collection, tu la revendras dans 3 ans 2 millions d'€ sur eBay un peu comme un timbre rare Mr. Green

Et puis d'habitude Free fait payer sa nouvelle version de box et toi, même si elle a été éphémère, tu l'auras eu gratuitement Mr. Green
ahrgh eut j'ai oublié qu'il n'est pas possible de modifier dans ce forum sondage Mr. Green
Enfin bref tout ça pour dire : menut tape pas Marteau c'est pour rire Mr. Green même jaune Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 19:19:32 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 678 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaillard74
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 178
Sexe :
Ville : Gaillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour à tous

Reçu ce matin ma Fb V5 SANS la TNT... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 01:34:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





gaillard74 a écrit:
Bonjour à tous

Reçu ce matin ma Freebox V5 SANS la TNT... Crying or Very sad
tu fais parti de ceux qui doivent écouler le stock du "petit nombre" de freeboxHD sans TNT Confused
Attend un peu de voir ce que va faire Free, il a été capable de remplacer des freeboxHD équipées de TNT par des freeboxHD sans TN T. Il ne reste à Free qu'à faire l'inverse maintenant qu'il a prouvé et effectué des échanges gratuits pour l'évolution de la Freebox (même si cette évolution représente une régression dans l'esprit de la majorité des freenautes Evil or Very Mad )
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 03:34:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodirt
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 201
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gaillard74 a écrit:
Bonjour à tous

Reçu ce matin ma Freebox V5 SANS la TNT... Crying or Very sad

redemande l'échange, te fais pas prier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 19:33:25 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 678 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaillard74
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 178
Sexe :
Ville : Gaillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ok
Dès la semaine prochaine.. Je suis en horaire de nuit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 14:08:17 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 678 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaillard74
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 178
Sexe :
Ville : Gaillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





suite le 21.12.2007:
Suite à deux echanges de courrier, Free me demande indiquer l'adresse pour un echange de Freebox..

à suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2008 12:32:42 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





gaillard74 a écrit:
suite le 21.12.2007:
Suite à deux echanges de courrier, Free me demande indiquer l'adresse pour un echange de Freebox..

à suivre.


Je vais de ce pas faire la demande d'échange moi aussi.
Bonne année à tous Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com