Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas reçu E-mail d'activation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2008 12:06:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DomZ
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour
N'ayant pas reçu l'E-mail d'activation j'ai créer ce 2ème compte Crying or Very sad et il me semble en lisant le Forum que je ne suis pas le seul.

Idea Pourquoi ne pas créer un lien donnant la possiblité de renvoyer un autre message d'activation ou de pouvoir accéder à son 1er profil crée avec son psueudo, adresse E-mail et mot de passe même si celui-ci n'est pas encore activé, ca éviterai sûrement des doublons de compte.

Idea Il me semblerai aussi utile d'avoir un lien pour visualiser la liste des groupes d'utilisateurs sur la page d'acceuil du forum afin de pouvoir contacter les utilisateurs désirés si problème et ne pas perdre de temps à chercher un admin ,modo ou webmast dans toutes ces pages,peut-être ai-je mal chercher ,mais pas trouvée bien que signalé ici Je me suis inscrit mais ne peux pas me connecter ! et là Pourquoi ne puis-je pas me connecter ? Wink

@+
MessagePosté le: Mercredi 9 Janvier 2008 22:46:53 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Quel est le compte à supprimer ?
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 05:34:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DomZ
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Je voudrai supprimer le compte DomZ et garder Dom38 qui est mon pseudo sur d'autres Forums, je me suis permis de vous contacté en MP pour ce problème (pour ne pas faire apparaitre mes adresses de contact )en vous expliquant que je voudrai aussi garder E-mail de contact du compte Dom38 et donc ne plus me servir de celui de DomZ. Je vous en remercie d'avance. Wink
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 12:21:12 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





C'est fait.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2008 14:02:31 NRA : JAR38 (Jarrie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3150 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dom38
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour et merci pour les rectifications

DomZ a écrit:

Idea Pourquoi ne pas créer un lien donnant la possiblité de renvoyer un autre message d'activation ou de pouvoir accéder à son 1er profil crée avec son psueudo, adresse E-mail et mot de passe même si celui-ci n'est pas encore activé, ca éviterai sûrement des doublons de compte.

qu'en pensez-vous?


DomZ a écrit:

Idea Il me semblerai aussi utile d'avoir un lien pour visualiser la liste des groupes d'utilisateurs sur la page d'acceuil du forum afin de pouvoir contacter les utilisateurs désirés si problème et ne pas perdre de temps à chercher un admin ,modo ou webmast dans toutes ces pages,peut-être ai-je mal chercher ,mais pas trouvée bien que signalé ici Je me suis inscrit mais ne peux pas me connecter ! et là Pourquoi ne puis-je pas me connecter ? Wink

Je viens de comprendre le fontionnement de Qui est en ligne ? avec le système de couleur.

Merci encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com