Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pour le retour du décodeur TNT sur la Freebox ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour le retour du décodeur TNT sur les Freebox
Oui, et merci à Free de le réintégrer dans la Freebox ADSL
90%
 90%  [ 209 ]
Non, je me contente de la réception par ADSL
5%
 5%  [ 13 ]
Bof, je n'ai pas d'avis mais je l'exprime
3%
 3%  [ 9 ]
Votants : 231
Total des votes : 231
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2008 15:31:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricetrac
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gaillard74 a écrit:
suite le 21.12.2007:
Suite à deux echanges de courrier, Free me demande indiquer l'adresse pour un echange de Freebox..

à suivre.


Et dans ces courriers tu racontes quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 22:53:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





et bien avec la diffusion des box équipées de freeplug sans TNT, ce sondage n'est pas près d'être résolu, et prend encore tout son sens Evil or Very Mad
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 11 Février 2008 23:08:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cfriton a écrit:
et bien avec la diffusion des box équipées de freeplug sans TNT, ce sondage n'est pas près d'être résolu, et prend encore tout son sens Evil or Very Mad


Oh que oui !
Et dire que les chaînes HD par la TNT arrivent courant mars 2008. Je m'en mords les doigts à l'avance pour ceux qui recoivent ce genre de boîtier.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 21:39:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





tes doigts encore ça va mais va pas mordre les ceusses de ta prégéniture Laughing Wink

Monsieur Free s'il te plaits, la TNT pour tous comme tu l'avais laissé entendre Evil or Very Mad
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Février 2008 21:45:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cfriton a écrit:
Monsieur Free s'il te plaits, la TNT pour tous comme tu l'avais laissé entendre Evil or Very Mad


Et comme la pub crétin.fr le rappelle si bien. Ca défile vite mais au ralenti il est bien fait état d'un tuner TNT.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 16:49:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste au passage :

2011, fin de la TV analogique

Donc si Free veux que sa Freebox soit pérenne ils vont devoir revenir au décodeur TNT...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2008 16:00:40 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 678 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaillard74
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 178
Sexe :
Ville : Gaillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Désolé Embarassé

Dans mon courrier simplement relever les faits: Frebox HD sans décodeur TNT,
et que d'ici mars la TNT arrive dans ma région.
Peuve-t-il m'assurer la reception à 100% par l'ADSL.

_ le 12.02.2008 Confirmation de Free pour l'échange.
_ le 27.02.2008 Confirmation par mail que ma Freebox HD est livrée au point Kiala
_ le 28.202008 Confirmation par SMS que ma Freebox HD est livrée au point Kiala
_ le 04.03.2008 Echange des Freebox HD / mais cette fois j'ai bien le décodeur TNT

_ 06.03.2008 branchement de Freebox,
ben pas content.. le signal video fait un balayage sur l'écran de ma TV
et en plus je n'ai pas de son. Confused

_ je viens de voir sur freenews qu'il y a aujourd'hui une MAJ. Y a-t-il une cause à effet!
à suivre...

Salt à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 00:12:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





il y a toujours des votes Shocked
serait-ce que la Freebox n'a toujours pas son décodeur TNT intégré à toutes ?
Pourtant la xième version de la V5 qui gagne en puissance et en esthétique, garde bien encore le décodeur ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 12:27:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricetrac
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cfriton a écrit:
il y a toujours des votes Shocked
serait-ce que la Freebox n'a toujours pas son décodeur TNT intégré à toutes ?
Pourtant la xième version de la V5 qui gagne en puissance et en esthétique, garde bien encore le décodeur ?


Reçu hier en renouvellement : freeplugs, plus d'antennes sur les deux boitiers boitiers, et tuner tnt .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 22:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





ricetrac a écrit:
cfriton a écrit:
il y a toujours des votes Shocked
serait-ce que la Freebox n'a toujours pas son décodeur TNT intégré à toutes ?
Pourtant la xième version de la V5 qui gagne en puissance et en esthétique, garde bien encore le décodeur ?


Reçu hier en renouvellement : freeplugs, plus d'antennes sur les deux boitiers boitiers, et tuner tnt .
ok, merci
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 09:50:59 NRA : COI78 (Coignieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1581 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flotheouf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,


Je suis actuellement client en dégroupage total et j'ai reçu une FBX V2 fin janvier 2008 SANS tuner TNT (version avec freeplugs, 2 antennes, mais pas de TNT).

J'ai pas lu l'intégralité du topic, mais je voudrais savoir : peut-on demander l'échange pur et simple de la FBX HD pour avoir la version AVEC TNT ?


Merci !

Florent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 10:19:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricetrac
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





flotheouf a écrit:
Bonjour à tous,


Je suis actuellement client en dégroupage total et j'ai reçu une FBX V2 fin janvier 2008 SANS tuner TNT (version avec freeplugs, 2 antennes, mais pas de TNT).

J'ai pas lu l'intégralité du topic, mais je voudrais savoir : peut-on demander l'échange pur et simple de la FBX HD pour avoir la version AVEC TNT ?


Merci !

Florent


non tu ne peux pas. Peut etre en SAV s'il y a un disfonctionnement, et encore si ça se trouve ils vont te renvoyer le même.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008 12:08:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papilou38
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2008
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





reçu la semaine dernière la FBX V5 HD en remplacement d'une V4.
Elle a le tuner, les plug in courant porteur, pas d'antennes, un disque dur qui enregistre une chaine pendant que j'en regarde une autre ... que du bonheur.
Difficile quand même de trouver sur la télécommande comment passer de la réception antenne à la réception ADSL Confused mais c'est un detail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 13:30:20 NRA : COI78 (Coignieres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1581 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flotheouf
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2008
Messages : 46
Sexe :
Ville : maurepas

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ricetrac a écrit:
flotheouf a écrit:
Bonjour à tous,


Je suis actuellement client en dégroupage total et j'ai reçu une FBX V2 fin janvier 2008 SANS tuner TNT (version avec freeplugs, 2 antennes, mais pas de TNT).

J'ai pas lu l'intégralité du topic, mais je voudrais savoir : peut-on demander l'échange pur et simple de la FBX HD pour avoir la version AVEC TNT ?


Merci !

Florent


non tu ne peux pas. Peut etre en SAV s'il y a un disfonctionnement, et encore si ça se trouve ils vont te renvoyer le même.


OK merci pour la réponse.
Je trouve çà scandaleux de la part de Free. Existe-t-il une pétition ou quelque chose du genre pour tout ceux qui sont dans mon cas afin de demander un échange de fbx ? ou alors je vais être obligé de faire malencontreusement tomber mon verre d'eau sur la fbx hd ?

merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2008 01:03:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





papilou38 a écrit:

Difficile quand même de trouver sur la télécommande comment passer de la réception antenne à la réception ADSL Confused mais c'est un detail.
trop simple, c'est le numéro de la chaine
TNT actuellement de 701 à 718 plus les locales au dessus que tu auras en listant les chaines de la TNT
L'adsl c'est le reste du bouquet en haut débit et les chaines de la TNT en bas débit
Equipe de modération:
On ferme ce fil devenu inutile.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com