Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Appel entrant FT hachuré
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 20:17:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiom53
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir, sans que je ne change rien à ma configuration, les communications téléphoniques entrantes provenant d'une ligne france télécom sont quasiment toutes inaudibles (voix très hachurée) depuis quelques jours.

En revanche aucun problème pour les communications sortantes.

A noter également que cela peut cesser aléatoirement quelques secondes d'être hachuré, pour reprendre de plus belle.
Si quelqu'un par hasard aurait déjà rencontré le problème, ou mieux en connaisse la solution...un p'tit coup de pouce svp ! Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Février 2008 20:54:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
idefix45_1
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : Saint Jean De Braye

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je suis dans le même cas, pour les appels entrants venant de lignes FT.

Je connais une autre personne dans le même cas à côté de Nantes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 09:04:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33720
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





guiom53 a écrit:
les communications téléphoniques entrantes provenant d'une ligne france télécom sont quasiment toutes inaudibles (voix très hachurée) depuis quelques jours.
En revanche aucun problème pour les communications sortantes.
As-tu essayé de rappeler immédiatement un N° "inaudible" pour voir si c'est la même chose dans l'autre sens ?

Est-ce que l'interlocuteur utilise un téléphone sans fil ?
(certains ne sont pas très performants Sad )
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2008 21:37:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiom53
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Optique





Citation:
As-tu essayé de rappeler immédiatement un N° "inaudible" pour voir si c'est la même chose dans l'autre sens ?


Oui, à chaque fois que j'ai pu identifier l'appelant, et aussi grâce à la présentation du numéro. La communication s'établit alors tout à fait normalement.

Citation:
Est-ce que l'interlocuteur utilise un téléphone sans fil ?


Certains probablement, mais je sais que certains proches qui tentent de me joindre ont un filaire. Donc la solution n'est pas de ce côté.

Je re-posterai s'il y a du changement, en attendant ma requête est toujours d'actualité...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 22:50:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tortor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 3
Sexe :
Ville : Corps Nuds

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





Bonsoir tous le monde,

J'ai exactement le même souci depuis quelques semaines.
mon collègue de travail également, mais lui est en dégroupé total depuis peu.
Citation:
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 12:30:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiom53
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Optique





Petit up ! Le problème est toujours présent, c'est encore survenu hier. A l'aide ! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 11:31:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ic418
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : Besné

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour !

Même problème chez moi Confused
2 appels de ligne FT (filaire) et 1 appel (sans fil) d'Orange adsl nu ... Si je rappel aussitôt no problèm Cool

Cela me l'a fait 4 fois en quinze jours ...

Affaire à suivre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 23:14:08 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 372 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RABILLER
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





J'ai aussi le même problème depuis quelques jours habitant nantes centre ville en dégroupé total avec mon filaire et dans le sens réception de communications entrantes.

Toutes ces communications émanaient de téléphones filaires et lorsque je les rappelais, la communication était excellente.

Sur 4 ou 5 communications par jours, au moins deux ou trois sont inaudibles (hachurées).
Un élément nouveau depuis ce matin lorsque je reçois un appel et qui par bonheur est correcte, au bois de 2 ou 3 minutes, un petit signal sonore se fait entendre et quelques secondes après la communication est coupée.

Serait très preneur d'une explication sur ces anomalies qui j'espère ne sont que passagères.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 21:55:01 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 372 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
RABILLER
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : NANTES

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





J'ai l'impression que les problèmes de communication "hachée" que rencontrent certains freenautes ne soulèvent pas les foules.

Il y avait plus de réactivité pour récupérer au plus vite les chaines de télévision un soir de la série "Prison Breack". Il y a encore peu de temps.

Soit je suis le seul à voir persister le problème encore aujourd'hui soit le portable a pris le relais, moyennant finance !!!!
Si quelqu'un a une explication je serais preneur.

Merci d'avance à la communauté

JPIERRE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 19:02:28 NRA : GMN44 (Guemene Penfao) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 697 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionelleblay
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : guémené-penfao (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





je dois aussi avoir le même problème que vous tous.

et ma soeur qui habite dans la région de chateaubriant (44), l'a aussi !!!

à suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 08:55:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ic418
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : Besné

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Sous réserve Sad pour info d'après ce que j'ai lu sur le forum, département concerné 14/ 35 /44/ 45/ 53.

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 09:17:17 NRA : LUY37 (Luynes) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2147 m (32.2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
avallopsa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2006
Messages : 16
Sexe :
Ville : Luynes

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Je suis exactement dans le meme cas que vous tous a savoir dégradation importante des appels entrants depuis quelques semaines !!


je suis dans le departement 37 en Freebox only
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 10:53:49 NRA : GMN44 (Guemene Penfao) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 697 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionelleblay
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2007
Messages : 41
Sexe :
Ville : guémené-penfao (44)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Toujours le même problème en appel entrant, quand je rappel la personne il n'y a plus de grésillements, cette personne a un téléphone filaire.

J'espère que quelqu'un pourra résoudre le problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 20:28:33 NRA : GAS45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 897 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimeroo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2008
Messages : 3
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème pour moi à Orléans depuis quelques jours aussi : lorsque quelqu'un m'appelle d'une ligne FT, j'ai beaucoup de mal à l'entendre car le son est complètement haché ; par contre, mon interlocuteur m'entend très bien...
Si je le rappelle, tout marche bien et j'entend parfaitement mon interlocuteur.
Le problème semble uniquement venir des appels en provenance de FT car je n'ai jamais de problème lorsque quelqu'un m'appelle d'un portable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008 21:57:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ic418
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 119
Sexe :
Ville : Besné

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir !
Toujours pareil, ce soir j'ai reçue un coup de fil d'une copine, inaudible Evil or Very Mad elle est chez Orange.

Département concerné 14/ 35 / 37/ 44/ 45/ 53.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 20  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com