Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sondage : êtes-vous satisfait du sav Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

êtes-vous globalement satisfait du service après-vente de Free ?
oui
18%
 18%  [ 42 ]
non
69%
 69%  [ 158 ]
je n'ai pas eu besoin de recourir au sav pour l'instantde
11%
 11%  [ 26 ]
Votants : 226
Total des votes : 226
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 18:47:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Exosud a écrit:
Et ne s'en foutra pas? Prions...... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 08:00:00 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 851 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marie06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne sais pas s'il s"en foutra ou non. Le but étant de crier haut et fort pour que les choses changes (hotline). Peut- être qu'à force de râler, il y aura bien quelqu'un dans les hautes sphères de Free qui se dira qu'il faut faire en sorte de ne pas trop d'insatisfaits lié au SAV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 08:01:47 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 851 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marie06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





faute changent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 11:14:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Si Free reste muet depuis son existance face aux insatisfaits, c'est que leur nombre est négligeable par rapport aux nouveaux abonnés. C'est du calcul de rentabilité !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 11:52:04 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 851 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marie06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu as certainement raison. La réputation de Free s’est faite par le bouche à oreille. Je suis une des première abonnée à l’adsl (mangoosta), wanadoo, neuf télécom et enfin Free. Donc si un nombre suffisant de personnes qui se plaignent du SAV, l’effet inverse pourrait ce produire. C’est pour cela que je crie haut et fort : Free très bon FAI, mais avec un SAV plus que médiocre, voir nul. Comme il est dit plus haut les hotlineurs outre méditerranée ont tendance à prendre les freenautes pour des cons.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 11:56:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Tu as raison aussi...
Reste à savoir si tes cris vont parvenir jusqu'à Centre à Pelles Smile
Certains se sont usés la glotte et ont fini par changer provider !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 14:15:35 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 851 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marie06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je vais attendre l'arrivée de la fibre. J'envisagerais à ce moment là. Je n'ai aucun problème particulier. J'en ai eu rarement avec Free, Mais si d'aventure il devait y avoir un problème technique, c'est sur que je préfèrerais changer de FAI que d'appeler le call center. Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 15:13:05 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 851 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marie06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Suite à une sur-facturation, le forum est bien utile! Je viens de voir une news universFreebox (Bug pour les désabonnements de FreeHomeVideo

Catégorie Les brèves , publié le 20 février 2008 à 13h24 par Bertrand Hersent, Fouzi Habibi
D’après divers témoignages sur notre forum, cela fait quelques temps que certains Freenautes n’arrivent pas à se désabonner du service Free Home Vidéo proposé par Free. Plusieurs de ces derniers ont tenté de contacter Free (par Hotline ou t’Chat), sans pour autant obtenir de réelles réponses, sauf "nous ne pouvons pas vous désabonner par téléphone".

Cependant, un autre Freenaute a reçu un mail un peu plus précis :
Cher Monsieur ,

Suite à votre mail, je vous informe que le soucis est général et qu’il est en cours de résolution. Pour cela, nous vous invitons à patienter le temps de la résolution.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Votre conseiller Free
Une question persiste : Que va-t-il se passer pour les abonnements bloqués à cause du bug ?) Donc Free suit de prés ses forum ce qui est somme toute bien rassrant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 16:13:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ouaisssss... surtout que les facturations VOD à 9.90€ pour 30mn de film, ça y va Laughing

Je me suis ainsi fait pourrir en Décembre et Janvier !!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 20 Février 2008 17:29:14 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 851 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marie06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce qui est sur, c'est qu'à force de se plaindre sue ces forums ça commence à réagir Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 20:47:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
covity
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2004
Messages : 26
Sexe :
Ville : Le Puy En Velay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,
J'ai voté non. J'ai été informé du remplacement de ma freeboxV3 contre une V4, parfait je n'avais rien demandé mais pourquoi pas.
Vendredi 22 février 10h, "er10" sur la V3, plus d'internet, plus de téléphone et toujours pas de V4. Impossible de joindre la hotline, je vais sur le tchat. La première personne au bout de 10mn d'attente me laisse tomber, la deuxième ne me donne aucune réponse. Lundi voici la V4 qui fonctionne parfaitement bien mais je déplore le manque de communication de Free qui aurait pu signaler le fait de désactiver la ligne et l'absence (au téléphone) et l'incompétence de la Hotline (tchat).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Février 2008 20:58:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





covity a écrit:
je déplore le manque de communication de Free.......
ça alors!... Rolling Eyes Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 21:23:20 NRA : BAS59 (La Bassee) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3780 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
irminia
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 86
Sexe :
Ville : salome

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





je deplore vraiment la mauvaise qualité et l'incompetence des personnes qui repondent sur le Chat.

ils vous posent 3 voire quatre fois la question de savoir quand exactement vous avez reçu votre noueau bloc d'alim.

je leur explique et leur donne des references quant à mon probleme de surchauffe de Freebox HD (causant son plantage et la rendant inutilisable). Pas moyen d'obtenir un echange alors que pour d'autres freenautes ce probleme a ete pris en compte et traité.

C'est vraiment la loterie le Chat amis on perd trop souvent.

comment faire pour avoir un conseiller competent???

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 22:55:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





A part quand le mec ne parle pas Français, ça se passe bien par la hotline Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 23:11:12 NRA : BAS59 (La Bassee) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3780 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
irminia
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 86
Sexe :
Ville : salome

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





ben pour un problème aussi simple (puisque j'avais cherché et trouve le probleme de surchauffe, merci d'ailleurs aux freenautes qui repondent aux questions et apportent des elements de reponses)

j'en ai quand meme eu pour deux fois 2H30 de chat et heureusement que j'avais demandé au premier de garder trace de mon dossier pour m'eviter de repondre/faire les meme manips parceque j'y ai quand meme eu droit.-----sans reponses valables ni solutions apportées:(

Alors de la à passer autant de temps pour rien sur la hotline......;(

peut on encore ecrire au support ou alors les news sont elles encore utilisables/efficaces (newsgroup)??

merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com