Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] La newsletter en HTML
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 12:39:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





STAR9_2 a écrit:

ils en sont à la 991ième chez iliad j'ai du en lire 10 depuis le début c'est dire

il y en a trop je trouve ca pollue plus qu'autre chose...


La Newsletter existe depuis Longtemps, plait dans sa forme actuelle a beaucoup de personne. et beaucoup la lise quotidiennement.

Merci donc de respecter ce travail très difficile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 12:58:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Baboun a écrit:
Bonjour Star 9_2,

Quel est ton but sur ce forum? J'ai un peu de mal à te suivre. Remonter des topics qui date d'un siècle....et j'en passe.

Juste pour info, ce n'est pas Iliad qui sort une NL quotidienne mais l'Aduf, je pense que tu t'es trompé de forum si tu veux faire un procès à Iliad....

L'aduf étant chez iliad... Arrow Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 13:44:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bozz...indétronable dans la critique et la contre attaque Wink
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008 02:19:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nicolas
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 1443
Sexe :
Ville : Vitry-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Pour une mise en page de qualité, le format HTML n'est pas ce qui se fait de mieux...

Et encore moins pour de l'impression... Une meta print ne ferait que contourner ce problème.

Mon intuition est qu'une partie conséquente des lecteurs doit imprimer la Newsletter...

Dans ce cas le PDF n'est pas si mal... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008 04:40:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Snassy a écrit:
Mon intuition est qu'une partie conséquente des lecteurs doit imprimer la Newsletter...

Shocked

Le papier n'est décidément pas assez cher ! Les conséquences de sa fabrication ainsi que de son recyclage semblent bien abstraits pour certains... Rolling Eyes
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 23 Février 2008 06:15:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008 06:18:09 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





ShAmAn Tatoo a écrit:
Snassy a écrit:
Mon intuition est qu'une partie conséquente des lecteurs doit imprimer la Newsletter...

Shocked

Le papier n'est décidément pas assez cher ! Les conséquences de sa fabrication ainsi que de son recyclage semblent bien abstraits pour certains... Evil or Very Mad


Personnellement je lis à l'écran. Je pense que beaucoup doivent lire à l'écran sans imprimer. Pour les imprimantes des particuliers, c'est l'encre qui coûte cher.
Le format pdf a un gros avantage. Il peut être archivé de façon simple avec un seul fichier.

Certes, sous MSIE, on peut archiver un html en un seul fichier, mais ce n'est pas le stockage standard. Le fichier archivé ne peut être lu que par MSIE et est gros (les images sont stockées en hexa dans le fichier ... - j'ai regardé le contenu interne de ce fichier).
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008 12:30:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
STAR9_2
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2004
Messages : 102
Sexe :

Forfait : Accès libre





Citation:
La Newsletter existe depuis Longtemps, plait dans sa forme actuelle a beaucoup de personne. et beaucoup la lise quotidiennement.
Merci donc de respecter ce travail très difficile.

Compris la prochaine fois, j'essaierai de m'exprimer de manière plus consensuelle

Citation:
Le papier n'est décidément pas assez cher ! Les conséquences de sa fabrication ainsi que de son recyclage semblent bien abstraits pour certains... Rolling Eyes

Bien abstrait pour moi Shaman Tatoo j'utilise beaucoup de papiers une vraie hécatombe

Citation:
Le format pdf a un gros avantage. Il peut être archivé de façon simple avec un seul fichier

Ah parce que tu stockes les fichiers pdf de la newsletter sur ta bécane ? Pour quoi faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com