Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Paraphe Newsletter...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Mars 2008 18:55:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

Messieurs les rédacteurs,
Pourquoi ne pas signer la newsletter? On saurait de qui il s'agit à chaque fois qu'on désire s'adresser à l'un de vous, et par ailleurs l'anonymat n'est pas spécialement une situation confortable.
Ensuite, ayant moi-même chroniqué des situations dans 2 revues différentes, je me suis toujours fait un point d'honneur à signer ma prose et je m'imagine mal pondre un article sans y fixer mon nom, ou pseudo dans certains cas !

Voilà......... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 00:08:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est une demande que je fais depuis longtemps.
Et j'ai fini par avoir gain de cause : le précédent rédacteur a signé... sa dernière. Mr. Green
Mais le nouveau n'a pas suivi. Mad
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 06:53:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Très curieux ce goût de vivre caché !
Après tout et même si son contenu engendre des débats à régime soutenu, la NL est une oeuvre intellectuelle. Alors pourquoi le peintre ne signerait-il pas ses tableaux ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 06:53:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Exosud a écrit:
je me suis toujours fait un point d'honneur à signer ma prose et je m'imagine mal pondre un article sans y fixer mon nom, ou pseudo dans certains cas !

Voilà......... Wink

C'est parce qu'ils ne font pas ça pour la gloire... eux... Laughing
MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 06:54:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Lap_R a écrit:
C'est une demande que je fais depuis longtemps.
Je n'avais pas remarqué tes plaintes Shocked


yoyo_dede a écrit:
C'est parce qu'ils ne font pas ça pour la gloire... eux... Laughing
Au début peut-être... ensuite en te relisant au fil des jours, une certaine auto-satisfaction prend naissance Cool
Et le "besoin" d'être lu, grandit !!!


Dernière édition par Exosud le Vendredi 14 Mars 2008 06:56:47; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 07:07:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Exosud a écrit:
Au début peut-être... ensuite en te relisant au fil des jours, une certaine auto-satisfaction prend naissance Cool
Et le "besoin" d'être lu, grandit !!!
Lol
Ayé on a un accros
MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 10:00:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Exosud a écrit:
Très curieux ce goût de vivre caché !
Après tout et même si son contenu engendre des débats à régime soutenu, la NL est une oeuvre intellectuelle. Alors pourquoi le peintre ne signerait-il pas ses tableaux ???


Les articles de la NL ne sont pas l'oeuvre d'une seule personne. Le rédacteur en chef que tout le monde connait retransmet sur la NL les différentes informations qui lui sont transmises par mail à newsletter via aduf.org.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 16:11:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





gpmac a écrit:
Les articles de la NL ne sont pas l'oeuvre d'une seule personne. Le rédacteur en chef que tout le monde connait retransmet sur la NL les différentes informations qui lui sont transmises par mail à newsletter via aduf.org.
J'avais omis ce détail...
Donc, quand Trotinette fustigeait le Sieur Acacio, elle s'en prenait à tout un panel de gens? Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 16:37:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Oui
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Mars 2008 23:20:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le chef (de la NL) est fait pour prendre les responsabilité en même temps Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Mars 2008 12:18:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Exact. Car il doit quand même en choisir les articles et en filtrer le contenu........ peaufiner en quelque sorte Neutral


Dernière édition par Exosud le Samedi 15 Mars 2008 12:19:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com