Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Limitation de dl.Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Mars 2008 00:09:07 NRA : CHP53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diperso
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous
j'ai vu aucun sujet là-dessus donc je commence à ma dire que ça vient de moi Confused
il y a un mois, je téléchargeais à 1.3 mo/sec de moyenne sur dl.Free.fr
Aujourd'hui je suis à 100ko/sec sans le proxy de Free et 300ko/sec avec ??
suis-je le seul ou est-ce que c'est un problème récurrent ?
MERCI beaucoup de m'aider parce que m'étant habituer à des débits très confortables ça ma rendu un peu triste cette baisse ..
Merci Wink

PS : je n'ai pas changé de configuration
_________________
Dégroupé total depuis le 2 aout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 2008 02:02:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'avais envoyé un fichier imposant à mes parents par ce biais et mon père m'informa avoir mis plusieurs heures pour le télécharger. Un peu surpris car ce fichier n'était pas à ce point voumineux, j'ai fait le test et je l'ai téléchargé, certes en moins de temps, mais pas à la vitesse que j'aurai cru. En clair, je n'ai pas dépassé les 150Ko. Je pensais que les abonnés d'un autre FAI avait une certaine restriction au niveau de la bande passante, mais quand moi, freenaute, ai fait le test, j'ai cru halluciner.

Explication, je n'ai pas, mais c'est vrai que c'est plutôt curieux
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 2008 15:57:11 NRA : CHP53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diperso
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





j'aimerai bien savoir si c'est pour tout le monde pareil ...
je suis allé voir sur la page des évolutions du service dl.Free.fr , y'avait aucun problème de référencer ..
si un corp ou un officiel de Free pouvait faire une annonce là-dessus..
Merci
_________________
Dégroupé total depuis le 2 aout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 04:16:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fanning
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2008
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Equipe de modération:
Topics combinés

Bonjour,
Le service de Free (dl.Free.fr) a toujours été débridé la nuit pour les non-abonnés à Free or depuis quelques jours celà ne se produit plus, j'aurais aimé savoir ce qu'il en est ?

Merci d'avance


Dernière édition par fanning le Dimanche 16 Mars 2008 04:17:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 20:53:27 NRA : CHP53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diperso
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





alors ? personne n'a le même problème que moi avec ce service ?
Confused
_________________
Dégroupé total depuis le 2 aout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mars 2008 18:43:47 NRA : LLT66 (Pollestres) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 719 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slayder
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : Pollestres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 15:21:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capodimundo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2007
Messages : 140
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si, moi , c'est pire que vous je crois (35/30Ko/s) Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 15:25:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
capodimundo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2007
Messages : 140
Sexe :
Ville : Talence

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rassurez-vous, même les déployés Free ont des soucis et ce à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 16:58:12 NRA : CHP53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diperso
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





n'y a-t-il personne au courant de ça ? d'un problème de débit sur Free en ce moment ??
_________________
Dégroupé total depuis le 2 aout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 17:15:19 NRA : MEL77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2630 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
space77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Déjà est-ce que vous arrivez a vous connecter sur http://dl.Free.fr/ ?

Moi j'ai une page blanche Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 17:56:04 NRA : MEL77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2630 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
space77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





édite : j'ai rien dit sa venait de mon pc ^^

sinon quand je télécharge sur dl.Free.fr sa tourne autour de 60-70ko/s au lieu de 700ko/s Sad


Dernière édition par space77 le Samedi 22 Mars 2008 19:03:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 23:32:53 NRA : CHP53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diperso
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





space77 a écrit:
édite : j'ai rien dit sa venait de mon pc ^^

sinon quand je télécharge sur dl.Free.fr sa tourne autour de 60-70ko/s au lieu de 700ko/s Sad



d'autres témoignages ca serait simpa ...
_________________
Dégroupé total depuis le 2 aout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 10:25:05 NRA : MEL77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2630 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
space77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je note une amélioration chez moi Smile

entre 200-250ko/s mais bon c'est toujours pas le top ^^


édite : arf, maintenant c'est retombé entre 100 et 130ko/s :S


Dernière édition par space77 le Dimanche 23 Mars 2008 11:27:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 20:43:25 NRA : MEL77 (Melun) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2630 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
space77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2008
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





dsl je fait un double post car Free a fait un annonce la dessus aujourd'hui

Citation:
Defaillance materielle d'un serveur de stockage perturbant le bon fonctionnement de l'archi.
Suite a de trop nombreux abus, les limites de connexions par IP sur l'archi ont ete revues a la baisse. Si plus de 25 connexions par ip , l'ip sera bannie 24 heures. Nous tennons a rapeller que ce genre de pratiques est completement inutile, et ne fait que provoquer la saturation des serveurs. Dans le cas ou ce genre de mesures ne suffirait pas, nous serions dans l'obligation de limiter a 1 telechargement par ip, quelque soit l'ip.


j'espère que sa va être fixé :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 22:22:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





space77 a écrit:
Citation:
Defaillance materielle d'un serveur de stockage perturbant le bon fonctionnement de l'archi.....

j'espère que sa va être fixé :/


je pense savoir où se situe l'erreur, j'irai ptetre au travail demain ou sinon mardi pour la fixer une fois pour toutes.

j'ai modifié le service pour qu'au moins en upload web, ca marche quand meme

Sinon, c'est clair que si vous avez 30 connexions par ip pour 1 seul et meme fichier, ca fous le bordel dans les optimisations... et y'a des serveurs qui sont a cause de cela parfois agonisants... bref vous avez lu le message.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 11  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com