Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Balises prioritaires
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 07:54:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour Freemat

En voulant un peu m'amuser ce matin sur ce thread je l'ai passé en balise [vide] et j'ai constaté que j'ai pu enlever la balise que tu avais mise [Evolution intégrée]

Il serait bon qu'un simple utilisateur (même auteur du topic) ne puisse pas modifier aussi facilement une balise mise par la modération/webmaster/corp... (on pourrait la modifier mais par demande en mp)

Désolé d'avoir foutu le bordel ... Laughing
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 07:57:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Comme tu es l'auteur du sujet c'est normal Smile

Et on va laisser comme ça.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 08:04:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Salut gpmac Wink

Bah oui je me doute mais c'est pas trop normal : certaines balises (comme évolution intégrée, info) devraient être prioritaires sur vide, en cours ou résolu. Idea Même l'auteur du topic ne devrait pas avoir le droit de les changer sans l'accord des grands pontes.

EDIT : merci d'avoir remis la balise sur l'autre thread Wink


Dernière édition par Invité le Dimanche 16 Mars 2008 08:05:41; édité 1 fois
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 08:11:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Sur ce coup là je ne peux pas être d'accord. Je pense que l'auteur doit avoir ce droit.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 08:24:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Oui je comprends ce point de vue et je trouve d'ailleurs excellent le système de balises et il est vrai que l'auteur d'un topic doit avoir un droit sur "son thread"

Par contre, imagine que tu trouves qu'un thread est un troll caractérisé. Toi en tant que modo tu lui mets la balise [Troll], mais l'auteur du topic qui a envie de faire ch**r son monde le remet en vide...

Ce que je veux dire c'est que c'est vous les chefs pour certaines balises (nous, nous ne pouvons pas y accéder) et que vous ne les mettez pas sans raison... donc autant aller jusqu'au bout de l'idée et ne pas permettre la modification sans votre accord.
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 08:32:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





yoyo_dede a écrit:

Par contre, imagine que tu trouves qu'un thread est un troll caractérisé. Toi en tant que modo tu lui mets la balise [Troll], mais l'auteur du topic qui a envie de faire ch**r son monde le remet en vide...



Tu crois qu'il va le faire longtemps ce petit jeu (surtout si je suis dans les parages)?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 08:37:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Franchement ...

Non Laughing
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 09:54:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lap_R
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Sep 2004
Messages : 4202
Sexe :
Ville : Comtat Venaissin

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





gpmac a écrit:
surtout si je suis dans les parages
Attention, chien méchant ? Mr. Green
Plaisanterie mise à part, je suis tout à fait d'accord avec toi (même si on ne me demande pas mon avis).
_________________
Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait. (M. Pagnol)


Dernière édition par Lap_R le Dimanche 16 Mars 2008 09:56:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 07:06:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Je vois que le thread est passé en résolu

Tant pis pour cette idée alors Wink
MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 10:24:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bha change la balise alors Laughing
Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Mars 2008 12:08:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






bozz34 a écrit:
Bha change la balise alors Laughing
Arrow

T'as pas lu ça toi ...
gpmac a écrit:
Tu crois qu'il va le faire longtemps ce petit jeu (surtout si je suis dans les parages)?

Y'a piggy dog qui va m'en mettre une après

Marteau Marteau Marteau
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com