Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le tchat coupe tout le temps
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 15:51:23 NRA : BAU56 (Baud) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2827 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxouille
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Baud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pierrealb a écrit:
Les Corp font ce qu'il peuvent avec les moyens qu'ils disposent.


Oui, enfin, pour bosser bénévolement pour une boite qui génère autant de pognon que Free, il faut être un sacré gogo. Même l'amour du travail bien fait ne peut pas justifier ça. J'en déduis donc que soit les corps sont payés grassement par ailleurs, soit ils ne sont pas tout à fait bénévoles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 18:11:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ouffff Shocked Rolling Eyes

NO COMMENT... 'fin si parce que là...

En attendant, peu m'importe qu'ils soient ou non rémunérés Exclamation

Ce qu'il font ici est un atout pour beaucoup de personnes !!!

Je me réjouis de leur retour Very Happy



Si tu veux tu passes par la hotline payante (dont il y a assez à lire) ou le chat fantôme, dans les 2 cas : bonjour les résultats.....
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Septembre 2007 23:05:45 NRA : BAU56 (Baud) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2827 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxouille
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Baud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
Ouffff Shocked Rolling Eyes

NO COMMENT... 'fin si parce que là...

En attendant, peu m'importe qu'ils soient ou non rémunérés Exclamation

Ce qu'il font ici est un atout pour beaucoup de personnes !!!

Je me réjouis de leur retour Very Happy



Si tu veux tu passes par la hotline payante (dont il y a assez à lire) ou le chat fantôme, dans les 2 cas : bonjour les résultats.....


je dis pas que je veux payer... Je dis que si j'étais à leur place, ca me ferait vraiment mal aux fesses d'essayer de palier, à l'oeil, l'incompétence de mon employeur et que donc, je trouverais fort légitime d'être payé grassement.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans mes propos.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 15:42:24 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 966 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
godevin67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





comment on fait pour passer par la hotline payante?
parce que moi, chaque fois , j'ai le robot qui me dit qu'en raison d'un trop grand nombre d'appel, il faut que je rappelle plus tard.
Equipe de modération:
Relis ton mode d'emploi où est signalé le bon numéro à faire...
_________________
Godevin le vilain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 17:15:10 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
je dis pas que je veux payer... Je dis que si j'étais à leur place, ca me ferait vraiment mal aux fesses d'essayer de palier, à l'oeil, l'incompétence de mon employeur et que donc, je trouverais fort légitime d'être payé grassement.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans mes propos.


Que pour toi, globalement des personnes ayant un minimum de conscience professionnelle et qui mettent de leur temps à la disposition des autres sont des "inbéciles" (dsl mais c'est plus fort que tout).

Que pour toi , les clients floodés devrait globalement la fermer en se disant suis un gogo et je m'en fout

Ou encore genre réation primaire de l'employé de bas étage : vu ce qu'il me paie pas la peine de bosser pour eux.

redescends sur terre, il y a encore de gents honètes et qui s'investissent.
_________________
Dégroupé total Free
Ex Abonné Orange 2+
NRA (MTN28) Dégroupé par Free.


Dernière édition par Pierrealb le Lundi 17 Septembre 2007 17:17:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 17 Septembre 2007 19:17:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





godevin67 a écrit:
comment on fait pour passer par la hotline payante?
parce que moi, chaque fois , j'ai le robot qui me dit qu'en raison d'un trop grand nombre d'appel, il faut que je rappelle plus tard.

En allant sur cette page : http://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/ tu as le "Temps d'attente hotline téléphonique". Quand ça fonctionne...
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007 09:50:53 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 966 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
godevin67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2005
Messages : 44
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





godevin67 a écrit:
comment on fait pour passer par la hotline payante?
parce que moi, chaque fois , j'ai le robot qui me dit qu'en raison d'un trop grand nombre d'appel, il faut que je rappelle plus tard.


j'ai toujours fait le 3244. La prochaine fois, j'essayerais un autre numero.

Sinon, hier j'ai réussi par avoir le tchat.
Une première fois coupé au bout de 2 minutes.
La deuxième fois, j'ai cliqué sur "je ne veux pas etre deconnecté" et j'ai pu dialoguer pendant 20 mn.

En rappel : cela fait 3 mois que j'ai des deconnexions intempestives. 5changement de cables , d'alim, d'environnement) et finalement changement de Freebox (passage V4 à HD). Rien . Aucun changement.
Ma voisine du premier étage n'a aucun probleme. Mais elle m'a preciser qu'elle est avocate. Au premier probleme qu'elle a eu, elle leur envoyé immediatement un recommandé A/R avec mise ne demeure de fournir le service souscrit. Et depuis, elle n'a jamais eu un seul problème.
Etonnant non?
_________________
Godevin le vilain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007 18:13:44 NRA : BAU56 (Baud) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2827 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxouille
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Baud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pierrealb a écrit:
Citation:
je dis pas que je veux payer... Je dis que si j'étais à leur place, ca me ferait vraiment mal aux fesses d'essayer de palier, à l'oeil, l'incompétence de mon employeur et que donc, je trouverais fort légitime d'être payé grassement.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans mes propos.


Que pour toi, globalement des personnes ayant un minimum de conscience professionnelle et qui mettent de leur temps à la disposition des autres sont des "inbéciles" (dsl mais c'est plus fort que tout).

Que pour toi , les clients floodés devrait globalement la fermer en se disant suis un gogo et je m'en fout

Ou encore genre réation primaire de l'employé de bas étage : vu ce qu'il me paie pas la peine de bosser pour eux.

redescends sur terre, il y a encore de gents honètes et qui s'investissent.


tout travail merite salaire (desole, c est pas de moi, je ne fais que paraphraser) et donc, pour moi, travailler durant sont temps libre (ou pendant ses heures de boulot, mais sans retribution) a rattraper les erreurs d un employeur incompetent, ca n est pas de l honnetete. Appelle ca comme tu veux, moi meme sans mettre un nom dessus, je trouve ca dommage pour les corps aui font un taff remaraquable et je trouve que c est l affaire du siecle pour Free (des employes competents gratuits...c est canon)
Apres, de la conscience pro, j en ai aussi, faire des heures supps, ca ne me derange pas si ca ne devient pas la norme et si il y a une reconaissance en face.
et si tu regardes un peu mes posts, tu verras aue je ne fais pas partie des clients `floodes` (j ai du mal a comprendre ce mot) qui ferment leur gueule (au contraire)

enfin on a surement 2 conceptions du taff differentes, et pour moi, mon taff n est pas ma vie, malgre le fait que je ne me considere pas comme un employe de bas etage. comme je le disais, je m investis dans mon taff, je suis honnete vis a vis de mon employeur et je fais mon boulot pour lui donner (et donner a mes clients) le plus de satisfaction possible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007 18:33:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





maxxouille a écrit:
tout travail merite salaire

Hé bin, tu n'es pas prêt de faire dans le caritatif ou l'associatif...
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Septembre 2007 19:11:20 NRA : BAU56 (Baud) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2827 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maxxouille
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Baud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
maxxouille a écrit:
tout travail merite salaire

Hé bin, tu n'es pas prêt de faire dans le caritatif ou l'associatif...


essaye pas de detourner mes propos => je voulais dire "tout travail professionnel merite salaire..." (pro : c'est le cas du travail des corps, mais pas des autres usagers du forum)
et par ailleurs, non, je n ai pas particulierement envie de bosser dans le caritatif (question d envie plus qu autre chose)
par contre, je passe surement plus de 15h par semaine a bosser dans l associatif. sauf que les gens de mon asso bossent au meme titre que moi et on ne passe pas notre temps, comme dans le cas qui nous interesse, a rattraper les conneries d`un superieur ou d un collegue et que l objectif n est pas de faire du pognon(asso de loi 1901)


Dernière édition par maxxouille le Mardi 18 Septembre 2007 19:26:52; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Septembre 2007 13:02:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsch67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2006
Messages : 21
Sexe :
Ville : Haguenau

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vois que je ne suis pas seul.

Après plusieurs déconnections je me suis demandé si ce n'était pas du à une inactivité.
J'ai donc répondu au tchateur en copiant la réponse afin de pouvoir la rééditer toutes les minutes.
C donne ceci
tchatteur dit : ok, vous avez un grésillement sur la ligne tél fbx, c'est bien ça ?
0388 dit : Oui j'ai effectué un test avec une autre alimentation et cela semble réssoudre le problème. Je voudrais donc une nouvelle alimentation.
0388 dit : Oui j'ai effectué un test avec une autre alimentation et cela semble réssoudre le problème. Je voudrais donc une nouvelle alimentation.
0388 dit : Oui j'ai effectué un test avec une autre alimentation et cela semble réssoudre le problème. Je voudrais donc une nouvelle alimentation.
0388 dit : Oui j'ai effectué un test avec une autre alimentation et cela semble réssoudre le problème. Je voudrais donc une nouvelle alimentation.
0388 dit : Oui j'ai effectué un test avec une autre alimentation et cela semble réssoudre le problème. Je voudrais donc une nouvelle alimentation.
tchatteur dit : ok, donc votre souci de téléphonie est dû au bloc d'alim, c'est bien ça ?
0388 dit : Oui c'est ça!
tchatteur dit : pouvez vous me communiquer l'adresse MAC de votre fbx, c'est au niveau de l'étiquette, ça commence par 0007cb...
0388 dit : 0007CB2XXXXXX
0388 dit : 0007CB2XXXXXX
0388 dit : 0007CB2XXXXXX
0388 dit : 0007CB2XXXXXX
0388 dit : 0007CB2XXXXXX
0388 dit : 0007CB2XXXXXX
0388 dit : 0007CB2XXXXXX
0388 dit : 0007CB2XXXXXX
0388 dit : 0007CB2XXXXXX
0388 dit : 0007CB2XXXXXX
tchatteur dit : ok, pouvez vous me communiquer la date et l'heure du test de votre fbx avec un autre bloc d'alim, ainsi que le numéro de la ligne ou vous avez effectué ce test ?
0388282043 dit : autre alim encore branchée
0388282043 dit : test effectué mercredi vers 12h30
tchatteur dit : ok, et sur quelle ligne vous avez effectué le test ?
0388282043 dit : Sur ma ligne, 0388XXXXXX
0388282043 dit : En fait on m'a preté une alimentation d'une autre Free box
La session de votre interlocuteur à été interrompue, la fenêtre va se fermer dans 30 secondes ...
?

Si je comprends bien les premières réponses du post j'ai fait preuve d'impoitesse. Peut être n disant autre Free box Wink
Plus sérieusement, toutes les autres tentative de résomution par tchat se sont soldées par la même fin. Ce n'est pas sérieux du tout.

Quelqu'un a t il déjà résolu un problème par ce biais. Si oui lequel?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 15:03:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dmor7
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2008
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Les problèmes de tchat persistent à ce jour. J'ai été déconnectée à 3-4 reprises aujourd'hui alors que j'ai envoyé les réponses en 3-4 secondes et j'étais en attente de la réponse du tchateur. Et mon problème n'est pas résolu, car il faut toujours contacter un autre service!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 08:20:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero-78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 149
Sexe :
Ville : Cergy

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Des fois cela se passe pas trop mal et meme bien, mais c est long, 1H45 pour avoir un RDV avec un ITI.

Citation:

Tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
Tchatteur dit : veuillez me communiquer votre N° France Telecom ainsi que le nom de titulaire de compte
01XXXXXXXX dit : 01XXXXXXXX XXXXXXXX
Tchatteur dit : enchanté
Tchatteur dit : veuillez me communiquer votre adresse e-mail de contact ainsi que votre N° de TEL portable
01XXXXXXXX dit : XXXXXXXXr@XXXXXXXX.fr tel 06 XX XX XX XX
01XXXXXXXX dit : je suis chez mon voisin au 7
01XXXXXXXX dit : qui m avais chaudement recommender Free
Tchatteur dit : vous avez donc choisi l'offre Freebox total ND inactif, sans abonnement France Telecom "n° FT inactif" juste l'abonnement Free
01XXXXXXXX dit : Oui affirmatif
Tchatteur dit : je vous écoute
01XXXXXXXX dit : la Freebox reste en chenillard lent
01XXXXXXXX dit : les prises FT ne contiennent que les fil sans condensateur
01XXXXXXXX dit : ma Freebox arrive au rectangle chez mon voisin
Tchatteur dit : vous me dites que votre boitier adsl affiche un chenillard lent lorsqu'il est branché sur votre ligne
01XXXXXXXX dit : Oui affirmatif
Tchatteur dit : depuis quand avez vous ce souci ?
01XXXXXXXX dit : depuis la livraison ce midi 12h00 on vient de la recevoir
Tchatteur dit : à quelle date votre ligne a été activée ?
01XXXXXXXX dit : le 22 fevrier
Tchatteur dit : si j'ai bien compris
Tchatteur dit : votre Freebox bloque sur le chenillard lent depuis le premier branchement (cet après midi)
01XXXXXXXX dit : Oui affirmatif
Tchatteur dit : à noter que votre ligne a été cablée le 22/02/08
01XXXXXXXX dit : oui c est correct
Tchatteur dit : Je vous prie de patienter le temps de consulter votre dossier!!
01XXXXXXXX dit : ok
Tchatteur dit : merci de votre patience
Tchatteur dit : effectivement votre ligne a été cablée le
Tchatteur dit : 22/02/2008
01XXXXXXXX dit : et ?
Tchatteur dit : depuis quelle date la ligne FT a été résiliée sur votre logement ?
01XXXXXXXX dit : depuis Juin-juillet 2007 c'etait les ancien propriétaire
Tchatteur dit : je me demande si la Freebox est branchée via une rallonge téléphonique ?
01XXXXXXXX dit : non direct avec le cable noir prise gigigne fournie avec
01XXXXXXXX dit : Pardon gigone
Tchatteur dit : avez vous déjà vérifié la présence de condensateurs ?
01XXXXXXXX dit : oui c est faitpas de condensateur seulement les fils sur 1 et 3 sur la prise
Tchatteur dit : vous avez combien de prises téléphoniques ?
01XXXXXXXX dit : 2 prises et les deux c est pareil meme cablage et pas d autre appareils connecte sur la 2eme prise
Tchatteur dit : autour de la freebix est ce que vous avez ?
Tchatteur dit : un halogène / néons
Tchatteur dit : une enceinte hifi
01XXXXXXXX dit : Non on vient d'arriver on manque encore de meuble autour de la prise FT
Tchatteur dit : un interphone
Tchatteur dit : une alarme
Tchatteur dit : un décodeur tv
01XXXXXXXX dit : non seulement une sonnette filaire
01XXXXXXXX dit : decodeur tnt avec televiseur à plus de 2 metres
Tchatteur dit : avez vous vérifié les connectiques de la Freebox (cable rj11 et bloc d'alimentation )?
01XXXXXXXX dit : oui on a essayer avec l'alimentation des 2 freeplug et chez mon voisin avec mon freeplug et ma Freebox et cela arrive au rectangle
Tchatteur dit : avez vous testé votre ligne avec la Freebox de votre voisin ?
01XXXXXXXX dit : non mais ma Freebox avec mon alimentation chez mon voisin
Tchatteur dit : merci de me communiquer le numéro de votre voisin +la date du test
01XXXXXXXX dit : 01 XX XX XX XX le 06/03/2008 vers16h00
Tchatteur dit : je suis entrain de remonter le cas au service concerné
Tchatteur dit : merci de rester en ligne
01XXXXXXXX dit : D'accord
01XXXXXXXX dit : oui
Tchatteur dit : vous avez testé la Freebox sur la ligne
Tchatteur dit : de Mr XXXXXXXXX
Tchatteur dit : ?
01XXXXXXXX dit : oui et elle arrive juste au carre fixe
01XXXXXXXX dit : Oui affirmatif
Tchatteur dit : avez débranché sa Freebox lors du test ?
01XXXXXXXX dit : possible elle etait en rectangle depuis un certain temps et plus rien ce passait
Tchatteur dit : je vois que la Freebox de Mr de XXXXXXXX n'a pas été débranchée depuis plus de 12 jours
01XXXXXXXX dit : Ah pourtant on a fait le test vers 16 h00 ce qui a duré cinq minute et puis on a rebranché la sienne dans la foulée
Tchatteur dit : est ce que vous la possibilité de refaire le test ?
01XXXXXXXX dit : juste la deconnection du rj11 adsl de la sienne et puis connexion sur la mienne et mise sous tension fin du test au carree fixe
01XXXXXXXX dit : oui mais on va perdre la connexion puisque je suis chez lui
Tchatteur dit : je suis entrain de vérifier les disponibilités de nos techniciens
Tchatteur dit : merci de rester en ligne
01XXXXXXXX dit : D accord
Tchatteur dit : j'ai des plages horaires pour le 11/03/08
01XXXXXXXX dit : Disponible à partir de 14h30 si c est possible
Tchatteur dit : vous êtes toujours là?
01XXXXXXXX dit : oui
Tchatteur dit : j'ai la plage horaire 16h/18h
01XXXXXXXX dit : j ai un planning complique en equipe
01XXXXXXXX dit : oui
01XXXXXXXX dit : oui le 11/03 horaire 16h/18h
Tchatteur dit : pour le numéro de la personne qui sera présente
Tchatteur dit : je mets
Tchatteur dit : 06 XX XX XX XX
01XXXXXXXX dit : moi 06 XX XX XX XX
01XXXXXXXX dit : oui
Tchatteur dit : votre adresse c'est bien
Tchatteur dit : 2 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
01XXXXXXXX dit : oui Affirmatif
Tchatteur dit : c 'est une maison individuelle ?
01XXXXXXXX dit : oui Affirmatif
Tchatteur dit : vous avez un code d'accès interphone ?
01XXXXXXXX dit : Non sonnette
Tchatteur dit : -N° d'annulation de RDV : 0.899.90.54.54 (L-V 08-22H / S-D 09-20H) ( Au moins 1H avant le début de la plage )
01XXXXXXXX dit : Bien
Tchatteur dit : Merci de me communiquer l'adresse MAC de votre Freebox. Elle se trouve en dessous de la FBX dans l'étiquette code a barre => Exemple (0007CBXXXXXX )
01XXXXXXXX dit : je vais la chercher elle etait reste connectée chez moi
Tchatteur dit : ok
Tchatteur dit : vous pouvez la confirmer ultérieurement
Tchatteur dit : avez vous d'autres questions ?
01XXXXXXXX dit : 0007cbXXXXXXXX
01XXXXXXXX dit : pas d autre question
Tchatteur dit : c'est parfait
Tchatteur dit : pour conclure
Tchatteur dit : vous m'avez signalé que votre Freebox bloque sur le chenillard lent depuis le début
01XXXXXXXX dit : oui
Tchatteur dit : je vous ai informé que
Tchatteur dit : je viens de remonter le cas au service concerné
Tchatteur dit : et vous ai confirmer un rendez vous avec un technicien itinérant
01XXXXXXXX dit : oui
Tchatteur dit : je précise que votre présence est indispensable
Tchatteur dit : le 2008-03-11 entre 16:00 et 18:00
Tchatteur dit : pour les conditions de facturations du rendez vous
Tchatteur dit : je vous informe
Tchatteur dit : si le souci provient de la Freebox ou bien de la ligne =gratuit
01XXXXXXXX dit : yes
Tchatteur dit : si vous avez mal branché la Freebox +pas de vérifications de condensateurs et (intervention résolvant le souci )=facturé 49 euros
01XXXXXXXX dit : Oui c est normal et correct
Tchatteur dit : essayez svp de refaire le test croisé de Freebox
Tchatteur dit : à noter qu'une seule fbx est brancher sur la ligne lors du test
Tchatteur dit : celle de votre voisin doit être débranchée
Tchatteur dit : après cette conversation
Tchatteur dit : vous êtes toujours là?
01XXXXXXXX dit : oui on refait le test de suite a pres cette conversation et on eteindra sa Freebox et pas seulement la deconnection du rj11
Tchatteur dit : ai-je bien répondu à votre demande ?
01XXXXXXXX dit : il faut aussi brancher sa Freebox chez moi
Tchatteur dit : cela sera parfait
Tchatteur dit : merci de votre collaboration
Tchatteur dit : ai-je bien répondu à votre demande ?
01XXXXXXXX dit : oui vous avez bien repondu à ma demande et vous en remercie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mars 2008 19:41:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acass
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2004
Messages : 19
Sexe : Ne se prononce pas






Je trouve que les personnes qui répondent au chat le font en général aimablement.
Mais certains doivent se réfugier sur les mystères de l'électronique pour couper court.
J'aimerais réellement savoir comment avoir recours facile à Free . Ayez un problème avec la société et vous vous enfoncez dans des profondeurs labyrinthiques .
C'est le cas d'une commande mal honorée.
Là galère et informations contradictoires le chat est long gratuit souvent aimable mais tombe dans le trou noir et finalement fait perdre du temps.
Alors il faut du papier timbrée...bref Free peut être un drôle de commerçant....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Mars 2008 13:23:25 NRA : ARG61 (Argentan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2010 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lkj
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2006
Messages : 541
Sexe :
Ville : argentan

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2
Freebox : v4r





salut,

il faut comprendre que le tchat n'est qu'un service qui n'a pas le but d'être aussi performant que la hotline.

ce n'est qu'un service complémentaire afin de régler les problèmes les plus simples, permettant ainsi de soulager la hotline.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com