Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Pas toutes les chaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2008 08:51:16 NRA : STA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 686 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
taz21
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Et en plus, y'a Ligue des Champions ce soir.... Sans Canal, ca va être dur... Mad Mad Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2008 09:04:47 NRA : JAR10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
limeameli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je confirme toujours rien ce matin même après tous les reboot!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2008 09:12:13 NRA : DOL39 (Dole) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 966 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BOnesofgod
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Dole

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





taz21 a écrit:
Est-ce un poisson d'avril?? Razz

SI c'est un poisson d'avril c'est raté. Ils aurait au moins pu faire quelque chose de drole, du genre mélanger les numero des chaines pour être perdu, ou afficher le menu Freebox a l'envers. Mais faire a moitier marché leur service télé, c'est pas drôle.

Et si on leur en faisait un aussi ??? un a qu'a payer la moitié de nos factures !! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2008 09:19:47 NRA : MGE34 (Marsillargues) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1040 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aaron
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 110
Sexe :
Ville : Marsillargues

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème depuis hier matin.

Freebox 0007CB------ / v5
Abonnement Freebox Dégroupage Total
NRA L2V21
Longueur / Affaiblissement 1714 m / 21 dB

chaines ok : TF1 FR3 FR5 NT1 en gros

et le reste écran noir.


De plus apres hard reboot du boitier adsl puis du boitier HD je ne plus connecter le boitier HD en wifi (j'ai bien sur brancher le cable ethernet pour le hard reboot).

Please Rien Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2008 09:19:51 NRA : DOL39 (Dole) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 966 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BOnesofgod
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Dole

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ca y'est la nouvelle se repand (voir univers Freebox et la news ''blackout de la Freebox Tv'') apparement on a été touché les premiers, en espérant qu'avec certaines grandes villes touchées, on pourra regarder la tv ce soir ! Very Happy


Dernière édition par BOnesofgod le Mardi 1 Avril 2008 10:19:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2008 10:36:28 NRA : JAR10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
limeameli
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est bon chez moi c'est revenu....à vérifier chez vous!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2008 11:18:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kit_Walker
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2005
Messages : 107
Sexe :
Ville : Longvic

Forfait : Freebox Dégroupage Total





limeameli a écrit:
C'est bon chez moi c'est revenu....à vérifier chez vous!


Revenu aussi chez moi Cool

     Kit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2008 12:29:33 NRA : STA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 686 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
taz21
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Pareil, les chaînes sont de retour !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2008 13:52:32 NRA : VOL21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1445 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mwjbo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mar 2008
Messages : 43
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





tout est revenu pour moi aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2008 16:08:11 NRA : CHA25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2684 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Allan2525
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok tout est revenu à la normal sur le CHA25
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2008 18:13:45 NRA : PSZ34 (Prades Le Lez) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kickvicious
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juil 2007
Messages : 74
Sexe :
Ville : Prades-le-Lez

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour a tous,

Moi aussi, depuis que la Freebox HD m'a demandé ce matin de procéder à une mise à jour, je ne reçois plus aucune chaine sur ma télé via la Freebox HD.

Lors de la séquence de reboot l'afficheur de la HD affiche "Rock'n roll" puis reste bloquée sur le message "freeboxTV", au lei de passer sur un canal de chaine de télé comme d'habitude.

J'ai donc fait un reboot de la Freebox ADSL puis un hard reboot de la Freebox HD, mais le résultat est le même. Le Freebox HD affiche "freeboxTV" avec un écran bleu sur la télé.

Par contre, le multiposte fonctionne correctement sur mon ordinateur. Là, J'ai accès à toutes les chaines.

Quelqu'un rencontre t-il les mêmes symptômes que moi ?

Merci pour l'information.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Avril 2008 19:55:29 NRA : GRA21 (Dijon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1228 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefone
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 138
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





stefone a écrit:
la chaîne France 2 n'est pas dispo sur DIJON ce soir sur différents DSLAM........ Marteau Marteau
aussi bien en Multiposte qu'en Freebox HD
merci Free



france 2 retrouvé sur le Multiposte ce soir et sans aucun reboot !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com