Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Limitation de dl.Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008 21:37:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skuderodj
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2005
Messages : 603
Sexe :
Ville : Tarn

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





+1 même chez les frenautes ça rame dur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 22:41:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaiser66
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : PERPIGNAN

Forfait : Freebox Optique





Moi sur la page http://dl.Free.fr j'ai un joli message " Acccès interdit depuis une page perso" (Notez le aCCCès ^^)
et téléchargement à 35ko/sec...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 08:42:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





kaiser66 a écrit:
" Acccès interdit depuis une page perso"
Qu'est-ce que tu voulais faire ?
Mettre un lien dans une page perso vers un fichier dans dl.Free.fr ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008 21:53:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaiser66
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2006
Messages : 61
Sexe :
Ville : PERPIGNAN

Forfait : Freebox Optique





Non, j'allais tout simplement sur la page dl.Free.fr, directement.
Mais maintenant la page re-fonctionne correctement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Mars 2008 01:19:22 NRA : CHP53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diperso
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Yohan a écrit:
space77 a écrit:
Citation:
Defaillance materielle d'un serveur de stockage perturbant le bon fonctionnement de l'archi.....

j'espère que sa va être fixé :/


je pense savoir où se situe l'erreur, j'irai ptetre au travail demain ou sinon mardi pour la fixer une fois pour toutes.

j'ai modifié le service pour qu'au moins en upload web, ca marche quand meme

Sinon, c'est clair que si vous avez 30 connexions par ip pour 1 seul et meme fichier, ca fous le bordel dans les optimisations... et y'a des serveurs qui sont a cause de cela parfois agonisants... bref vous avez lu le message.


salut Yohan
le message sur le site dl.Free n'indique en rien quand on va récupérer un débit normal en téléchargement ..
tu pourrais pet-être nous en dire plus à ce sujet ?
merci !
_________________
Dégroupé total depuis le 2 aout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 12:55:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Free annonce une limitation de l'usage suite à des excès : http://dl.Free.fr/ev.html

Aussi : http://www.zdnet.fr/actualites.....or=EPR-100
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 13:54:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Kami78 a écrit:
Free annonce une limitation de l'usage suite à des excès : http://dl.Free.fr/ev.html

Aussi : http://www.zdnet.fr/actualites.....or=EPR-100


Ce n'est pas une limitation d'usage, mais d'abus...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008 14:34:43 NRA : CHP53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diperso
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kami78 a écrit:
Voir le topic en post-it : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=169058


Objectivement c'est ce thread que j'aurai mis en post-it à la place si je peux me permettre .. non pas parce que c'est moi l'auteur mais :
d'une parce que j'ai traité le sujet avant l'auteur de l'autre topic
de deux parce que celui-ci est plus complet
de trois parce qu'un corp y participe

... à bon entendeur Rolling Eyes
Equipe de modération:
Topics combinés donc...
_________________
Dégroupé total depuis le 2 aout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Avril 2008 23:02:59 NRA : PIE78 (Elancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 402 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kaiir
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2004
Messages : 22
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème chez moi.... je dll à 50/100 ko/s (j'ai refait un test avec un fichier que j'ai uploader (bien plus vite d'ailleurs.. Confused )

Par contre je ne vois pas le rapport avec la limitation des connexions par IP.. Avec 1 seul dll en cours, sur 1 fichier que je suis seul à télécharger, je suis très limité...

Il y a 2/3 semaines, j'étais entre 1 et 1,5 M/s et je suis passé à 50/100 ko/s... ça change grave....

C'est toujours le serveur de stockage qui en est la cause ? Je veux pas être méchant, mais, étant informaticien, changer un serveur de stockage, même avec les pire difficultés, il faut une journée.... tout au plus....

Alors... pas de nouvelles infos ? Si on est limité, ok... mais ce serait bien s'il y avait un peu de com dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 2008 03:32:33 NRA : CHP53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diperso
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Kaiir a écrit:
Même problème chez moi.... je dll à 50/100 ko/s (j'ai refait un test avec un fichier que j'ai uploader (bien plus vite d'ailleurs.. Confused )

Par contre je ne vois pas le rapport avec la limitation des connexions par IP.. Avec 1 seul dll en cours, sur 1 fichier que je suis seul à télécharger, je suis très limité...

Il y a 2/3 semaines, j'étais entre 1 et 1,5 M/s et je suis passé à 50/100 ko/s... ça change grave....

C'est toujours le serveur de stockage qui en est la cause ? Je veux pas être méchant, mais, étant informaticien, changer un serveur de stockage, même avec les pire difficultés, il faut une journée.... tout au plus....

Alors... pas de nouvelles infos ? Si on est limité, ok... mais ce serait bien s'il y avait un peu de com dessus.


J'avoue ça serait sympa
et +1 je comprends pas non plus le délire des limitations par IP ? Confused
et autre chose .. pourquoi Free fait le gentil a autoriser le dl illimité pour les non freenautes entre 2 et 10h ? Pourquoi ne pas les limiter à 100 ou 200 ko/sec , ça économiserait de la bande passante et au moins les freenautes ne seraient pas victimes d'un service mis en place par LEUR FAI ...
_________________
Dégroupé total depuis le 2 aout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 2008 07:13:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





diperso a écrit:
Kaiir a écrit:
Si on est limité, ok... mais ce serait bien s'il y avait un peu de com dessus.


J'avoue ça serait sympa
et +1 je comprends pas non plus le délire des limitations par IP ? Confused


Je ne pense pas nécessaire de commenter les RFC, notamment celle qui stipule le nombre de connexions maximum (3) tolérables par protocole et par machine.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 2008 09:53:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Je ne pense pas nécessaire de commenter les RFC, notamment celle qui stipule le nombre de connexions maximum (3) tolérables par protocole et par machine.


ah tiens, le seul qui semble savoir lire...

ah si les journalistes savaient faire de meme avant de balancer des 100aines de news pas terribles... :-/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 2008 10:10:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Yohan a écrit:
gpmac a écrit:
Je ne pense pas nécessaire de commenter les RFC, notamment celle qui stipule le nombre de connexions maximum (3) tolérables par protocole et par machine.


ah tiens, le seul qui semble savoir lire...

ah si les journalistes savaient faire de meme avant de balancer des 100aines de news pas terribles... :-/


J'avais lu ta réponse sur les NG et c'est un truc que j'avais un peu oublié (pour convenance personnelle Very Happy ) donc je l'ai relu le Week-End dernier.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 2008 11:59:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Yohan a écrit:
gpmac a écrit:
Je ne pense pas nécessaire de commenter les RFC, notamment celle qui stipule le nombre de connexions maximum (3) tolérables par protocole et par machine.
ah tiens, le seul qui semble savoir lire...
ah si les journalistes savaient faire de meme avant de balancer des 100aines de news pas terribles... :-/
Ah, si Free communiquait un peu plus Rolling Eyes

Les NG ne sont pas toujours très faciles à suivre pour un utilisateur lambda Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Avril 2008 12:41:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Yohan a écrit:
gpmac a écrit:
Je ne pense pas nécessaire de commenter les RFC, notamment celle qui stipule le nombre de connexions maximum (3) tolérables par protocole et par machine.
ah tiens, le seul qui semble savoir lire...
ah si les journalistes savaient faire de meme avant de balancer des 100aines de news pas terribles... :-/
Ah, si Free communiquait un peu plus Rolling Eyes

Les NG ne sont pas toujours très faciles à suivre pour un utilisateur lambda Sad


Concernant les RFC, je ne vois pas en quoi Free devrait communiquer. En effet Free n'en est pas l'auteur, et quand bien même, Free en aurait fait une interprétation/utilisation erronée, je ne crois pas que cela justifie un communiqué de presse.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com