Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Confirmation résiliation?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Avril 2008 09:51:37 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 808 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mattle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai renvoyé le 31/03 à Free ma Freebox accompagnée du formulaire de résiliation.
J'ai demandé au guichet de la Poste l'envoi du colis en recommandé avec AR, mais je n'ai pas vérifié le formulaire qui m'a été remis.
Surprise de ne pas recevoir l'AR après une semaine, j'ai vérifié la preuve de dépôt hier, et il semblerait malheureusement que la personne ait mal compris ma demande et donné un formulaire de "simple" recommandé avec remise contre signature.
Le suivi en ligne m'indique que le colis a été délivré le 01/04 mais je n'ai pas l'AR. Ma seule preuve de réception consiste à mettre en regard ma preuve de dépôt et la page de suivi en ligne.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la résiliation a bien été prise en compte?
Et la prochaine fois, je vérifierai le formulaire qu'on me donne au lieu de faire confiance... Rolling Eyes

Merci d'avance.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Avril 2008 09:56:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si toutefois tu as bien envoyé ta Freebox en recommandé avec AR, ces derniers mettent beaucoup plus d'une semaine avant de revenir chez le client. Il convient d'attendre au moins trois semaines et dans le cas ou le délai dépasse le mois, tu peux te faire délivrer cet AR directement à la poste.

Sinon, sur la preuve de dépôt ca doit être précisé si tu as fait un envoi avec ou sans AR.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Avril 2008 10:02:41 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 808 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mattle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





guigui14-76 a écrit:
Sinon, sur la preuve de dépôt ca doit être précisé si tu as fait un envoi avec ou sans AR.

Oui, justement : il y a une case "AR" tout en bas à droite, mais elle n'est pas cochée, c'est bien ce qui m'inquiète...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Avril 2008 18:20:15 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 808 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mattle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me permets un petit "up" au cas où mon message serait passé inaperçu.


Dernière édition par Mattle le Mardi 8 Avril 2008 18:22:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Avril 2008 22:59:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On a rien pour le moment.
Me relancer vers le 25 si pas de nouvelles.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Avril 2008 23:05:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lfl_038
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 2777
Sexe :
Ville : Le Versoud (38)

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A





Bonsoir,
Mattle a écrit:
Le suivi en ligne m'indique que le colis a été délivré le 01/04 mais je n'ai pas l'AR. Ma seule preuve de réception consiste à mettre en regard ma preuve de dépôt et la page de suivi en ligne.

Si le suivi indique délivré le 01/04, va à la poste pour te faite imprimer un relevé officiel (c'est eux qui ont fait l'erreur pour l'AR).
Imprime aussi le relevé sur internet.
_________________
1 client satisfait = 1 client de gagné, 1 client insatisfait = 10 clients de perdus.
_________________
Téléphonie Freebox : voir ma proposition de verrouillage de la ligne téléphonique
Protection de la Freebox contre les surtension : voir mes solutions
Merci à la VieuxGeoBox toujours fidèle depuis 2005.
Freebox : Freebox Révolution (V6) - NRA : DOM38 (Domene) V2 - Ligne : 3394 m (39 dB)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 2008 14:45:41 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 808 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mattle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

boïl a écrit:
On a rien pour le moment.
Me relancer vers le 25 si pas de nouvelles.

Merci pour cette réponse.
J'espère quand même avoir des nouvelles avant, car la résiliation doit être reçue par Free avant le 20 du mois pour que le prélèvement s'arrête. Or de mon côté, j'avais fait le nécessaire pour que ça parvienne avant le 20 (d'ailleurs, c'est parvenu à Free), même si je me mords les doigts de ne pas avoir vérifié le formulaire.

lfl_038 a écrit:
Si le suivi indique délivré le 01/04, va à la poste pour te faite imprimer un relevé officiel (c'est eux qui ont fait l'erreur pour l'AR).
Imprime aussi le relevé sur internet.

Le relevé internet est déjà imprimé, et agrafé avec la preuve de dépôt. Merci pour le tuyau du relevé officiel, je vais le faire. Wink
Quant à l'erreur, malheureusement elle est partagée, la fille a mal compris, mais je ne peux pas le prouver, et comme j'ai fait confiance..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 12:52:17 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 808 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mattle
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Free me confirmant la prise en compte de ma demande de résiliation, le problème est donc résolu. Smile

Merci à tous les intervenants de cette discussion!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com