Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Nouvel abonné, Freebox et modem par CPL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Avril 2008 23:55:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas d'échange possible. Et même en cas de boîtier HD défectueux, ils te redonneront le même modèle en principe.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 08:26:47 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le boitier TV HD fonctionne aussi bien avec 1 2 ou aucune antennes, si il n'y a pas d'obstacle.
Chez moi j'en ai juste mis une pour améliorer "un peu" le taux de réception (2 gros murs anciens)

Mais sans ça marche tout de même.

Cette box TV a t elle aussi le problème de bruit ?
_________________
Dégroupé total Free
Ex Abonné Orange 2+
NRA (MTN28) Dégroupé par Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 09:03:25 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1932 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Reno-dc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2008
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut,

Le boitier HD sans antenne yep mais la mes interrogations etaient surtout portées sur le boitier ADSL Wink

J'étais à l'étape 4 oui mais par contre aujourd'hui voilà ce que m'indique le portail de Free lorsque je rentre mes Identifiants :

Votre compte Freebox à été résilié le 25/05/2007
Cliquez ici pour vous réabonner

Quiz d'ou est passé mon abonnement ? Very Happy

C'est Rock and roll de s'abonner chez Free !


Dernière édition par Reno-dc le Jeudi 10 Avril 2008 09:22:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 09:36:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfrohmer
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
jfrohmer a écrit:
Bonjour,

Attention, ce n'est qu'une simple supposition,
mais cette Freebox ne disposerait-elle pas
d'une carte interne 802.11 pre-N ?

Ce sont les " Wink " de Boïl qui m'y font penser, ...

A suivre


Ca y est, j'ai encore été très fort Wink

http://www.iliad.fr/presse/2008/CP_100408.pdf

PS : on pourrait bien dégrouper mon NRA pour ça, non
_________________
FBX Delta : 10 Gbps/700 mbps - puissance signal : reçue -17 dBm / transmise 2 dBm
NRO = 30129MTO / ZMD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 09:43:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shura
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 151
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
je viens de recevoir ma Freebox aujourd'hui, et le boitier ADSL a bien les 3 antennes, mais pas le boitier HD. Dois-je en conclure que j'ai reçu une "vieille" Freebox ? Quel dommage à un jour près de recevoir une FB sans wifi 802.11n. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 09:45:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon, tout est clair maintenant.
Mais je persiste à dire que l'abandon du wifi pour le boîtier HD est bien dommage.
Je l'utilise et ca fonctionne plutôt bien.
Qu'adviendra-t-il des freenautes pour lesquels le CPL ne fonctionnera pas ?
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 09:56:11 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1932 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Reno-dc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2008
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon bah je crois que c'est clair maintenant au sujet du Wi-fi merci Wink

Perso le CPL le ne l'utiliserais pas j'ai trouvé le moyen de brancher les deux boitiers en Ethernet. Je testerais un de ces 4 mais il faut que je vire les filtres secteurs etc.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 09:56:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Reno-dc a écrit:
J'étais à l'étape 4 oui mais par contre aujourd'hui voilà ce que m'indique le portail de Free lorsque je rentre mes Identifiants :
Votre compte Freebox à été résilié le 25/05/2007
Cliquez ici pour vous réabonner
Quiz d'ou est passé mon abonnement ? Very Happy

Tout est normal.
Tu vas recevoir de nouveaux identifiants par mail et/ou courrier.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 10:08:56 NRA : TOU31 (Tournefeuille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2509 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cycofredo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





un collegue a recu hier une box sans antenne et un HD avec antenne !! je le branche chez moi ce midi et s il ne fait pas de bruit de ventilo j appelle Free pour changer ou résilier !!
au pire je coupe le fil de ce p¤#%ain de ventilo !!

on peut faire une pétition quelquepart ?
_________________
migration Orange => Free OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 10:24:12 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1932 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Reno-dc
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2008
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





jkirsch a écrit:

Tout est normal.
Tu vas recevoir de nouveaux identifiants par mail et/ou courrier.


Ok merci Wink

Punaise c'est une sacrès vaine d'avoir un Forum comme ça quand même... On a les infos plus rapidement que par le FAI chez qui on a souscrit un abonnement.

Pour le ventilo, m'a pas semblé entendre quoi que ce soit. Pas trop fait gaffe en fait.


Dernière édition par Reno-dc le Jeudi 10 Avril 2008 10:25:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 10:29:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cycofredo a écrit:
je le branche chez moi ce midi et s il ne fait pas de bruit de ventilo j appelle Free pour changer ou résilier !!

cycofredo a écrit:
au pire je coupe le fil de ce p¤#%ain de ventilo !!


Shocked tu le veux ce ventilo ou pas
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 10:52:21 NRA : TOU31 (Tournefeuille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2509 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cycofredo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : Tournefeuille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Shocked tu le veux ce ventilo ou pas[/quote]

je veux juste pouvoir m endormir devant un divx tranquillement sans bruit
_________________
migration Orange => Free OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 11:44:42 NRA : GUY78 (Guyancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2303 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AxelBSD
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai reçu mes Freebox HD ce mardi 08/04 et je n'ai pas d'antenne apparente.
A la lecture de ce topic, il semblerait que ma Freebox soit équipée du wifi norme N.
Ma question est la suivante : si on connecte la FBX ADSL et la FBX TV en wifi, est-ce que la norme utilisée est N ? Ou bien la norme N est juste utilisée pour connecter des PC à la FBX ?
Parce-que le CPL ne semble pas fonctionner chez moi et l'utilisation de la norme N pour relier les 2 FBX serait une excellente chose Wink

Je vous remercie par avance pour vos lumières Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 11:53:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Shura
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 151
Sexe :
Ville : Lyon 3eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





AxelBSD a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu mes Freebox HD ce mardi 08/04 et je n'ai pas d'antenne apparente.
A la lecture de ce topic, il semblerait que ma Freebox soit équipée du Wi-Fi norme N.
Ma question est la suivante : si on connecte la Freebox ADSL et la Freebox TV en Wi-Fi, est-ce que la norme utilisée est N ? Ou bien la norme N est juste utilisée pour connecter des PC à la Freebox ?
Parce-que le CPL ne semble pas fonctionner chez moi et l'utilisation de la norme N pour relier les 2 Freebox serait une excellente chose Wink

Je vous remercie par avance pour vos lumières Idea


C'est marrant ça, moi j'ai reçu ma FB ce matin et j'ai les antennes. Sont forts chez Free. Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2008 11:53:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricetrac
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





AxelBSD a écrit:
Bonjour,
J'ai reçu mes Freebox HD ce mardi 08/04 et je n'ai pas d'antenne apparente.
A la lecture de ce topic, il semblerait que ma Freebox soit équipée du Wi-Fi norme N.
Ma question est la suivante : si on connecte la Freebox ADSL et la Freebox TV en Wi-Fi, est-ce que la norme utilisée est N ? Ou bien la norme N est juste utilisée pour connecter des PC à la Freebox ?
Parce-que le CPL ne semble pas fonctionner chez moi et l'utilisation de la norme N pour relier les 2 Freebox serait une excellente chose Wink

Je vous remercie par avance pour vos lumières Idea


Non le nouveau boitier HD ne supporte plus le wifi. C'est obligatoirement par cable : CPL ou ethernet.
Pour les boitiers CPL une synchronisation s'impose entre les deux boitiers. L'as tu bien faite ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com