Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Limitation de dl.Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 10:35:12 NRA : OYO01 (Oyonnax) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2580 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
z4rk
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Oyonnax

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





1 chargement : 120 ko/sec avec le proxy Free Sad alors que je suis à 700 normalement Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 12:06:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Topgun
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : Marseille 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Vraiment trés variable pour la vitesse hier soir j'ai essayé sur un fichier que j'ai mis en ligne c'était 70 ko/s et ce matin 10x plus Cool
Par contre pour un collègue de San Francisco télécharger un fichier de 220 Mo lui a pris 5 heures Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Avril 2008 09:35:54 NRA : MAR92 (Montrouge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1776 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
salas76
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : MONTROUGE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai Dll hier soir 2 fichiers c'était entre 30 et 45K/s, j'ai trouvé sur le forum qu'ils parlaient d'un proxy,
que j'ai rajouté et je suis monté à 60/70 k/s mais ça reste toujours pas énorme quand je vois que vous parlez de 600/ 700 k/s...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 00:17:22 NRA : ARG62 (Arras) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 460 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tometnad
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2007
Messages : 11
Sexe :
Ville : ARRAS

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





C'est tout de même étonnant que les freenautes subissent cette baisse importante de débit en téléchargeant sur leur fai.

A moins que Free est racheté les hébergeurs style megaupload, rapidshare ou autre et veuille faire monter les tarifs dessus ???

En tout cas, si je veux dl quelque chose, je le met la veille pour le lendemain quand je vois que mon frère qui est chez orange se fout de ma gueule avec cette vitesse de dl de feu de dieu.

Sinon reste Pando qui héberge pas mal et qui a un débit supérieur à l'heure actuelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 14:43:05 NRA : LQN59 (Lesquin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 315 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DerClown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : LESQUIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est clair !!!
Mais ce qui m'énerve le plus, c'est le manque de com des techniciens qui s'occupent de ce service !
Si encore y'a des problèmes, on comprends mais la aucune infos, rien sur un futur rétablissement...

Si ils ne veulent plus s'occuper de ce service, qu'ils le disent comme ça on ira remettre nos fichiers sur MegaUpload ou autres... Mais c'est vraiment dommage surtout nous, abonné Free, d'avoir un débit comme ceux d'orange ou du neuf Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 12:53:16 NRA : FOR57 (Forbach) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3816 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
merlin57
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2007
Messages : 20
Sexe :
Ville : Talange

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

je suis également dans le même cas sur les dl.Free.fr alors que je suis en degroupage total.
je tourne a 30 ko/s quelque soit l'heure avec ou sans proxy alors que je telecharge rarement dessus c'est egalement le cas pour les autres comme gigaup ou autre.

Je ne comprend pas d'ou ca vient.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 00:31:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tcsevens
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis également dans ce cas sur les dl.Free.fr. Avez-vous des nouvelles ? parce que moi je suis toujours a 30ko/sc sa serait vraiment dommage qu'un service comme celui-ci deviennent brider pour les abonné Free.

Sa me manque les 1 mo/s donc si quelqu'un a des nouvelles.....


Dernière édition par tcsevens le Mardi 22 Avril 2008 00:32:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Avril 2008 22:59:49 NRA : CHP53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diperso
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Yohan a écrit:
space77 a écrit:
Citation:
Defaillance materielle d'un serveur de stockage perturbant le bon fonctionnement de l'archi.....

j'espère que sa va être fixé :/


je pense savoir où se situe l'erreur, j'irai ptetre au travail demain ou sinon mardi pour la fixer une fois pour toutes.

j'ai modifié le service pour qu'au moins en upload web, ca marche quand meme

Sinon, c'est clair que si vous avez 30 connexions par ip pour 1 seul et meme fichier, ca fous le bordel dans les optimisations... et y'a des serveurs qui sont a cause de cela parfois agonisants... bref vous avez lu le message.


le message date d'il y a un mois ..
et quand on va sur la page des évolutions de Free on croirait presque que le service a été laissé a l'abandon ..
donc Yohan au lieu de promettre de ' fixer l'erreur une bonne fois pour toute ' , on pourrait être juste au courant de ce qu'il se passe svp
merci et bon courage pour le rétablissement de ce service
_________________
Dégroupé total depuis le 2 aout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 19:19:16 NRA : JUJ01 (Jujurieux) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2380 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
osole
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 21
Sexe :
Ville : Jujurieux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





diperso a écrit:
on croirait presque que le service a été laissé a l'abandon ..


En effet Confused

Moi je suis à 70Ko/s au lieu de 600 ou 700Ko/s il y a un mois (proxy Free ou non) Crying or Very sad

Quelques infos serait le bienvenue ... Merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 00:06:25 NRA : LQN59 (Lesquin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 315 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DerClown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 155
Sexe :
Ville : LESQUIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





diperso a écrit:

le message date d'il y a un mois ..
et quand on va sur la page des évolutions de Free on croirait presque que le service a été laissé a l'abandon ..
donc Yohan au lieu de promettre de ' fixer l'erreur une bonne fois pour toute ' , on pourrait être juste au courant de ce qu'il se passe svp
merci et bon courage pour le rétablissement de ce service


Entièrement d'accord !!!
Mais Free & la com... ça fait 2 ! Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 19:05:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stunty
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2007
Messages : 78
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

personnellement j'ai aussi ce souci de vitesse, ça semble être général, mais j'ai un souci encore plus embêtant

j'envoie à ma famille des archives (rar) contenant des photos d'un poids d'environ 150/200 Mo, l'upload se passe bien.

Mais quand quelqu'un veux les récupérer, l'archive est corrompue Exclamation

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 15:28:05 NRA : CHP53 (Laval) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 937 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diperso
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Stunty a écrit:
Bonsoir,

personnellement j'ai aussi ce souci de vitesse, ça semble être général, mais j'ai un souci encore plus embêtant

j'envoie à ma famille des archives (rar) contenant des photos d'un poids d'environ 150/200 Mo, l'upload se passe bien.

Mais quand quelqu'un veux les récupérer, l'archive est corrompue Exclamation

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème?


bon on va faire un petit HS ..
pour ton archive quand ta famille la reçoit , dis leur qu'il faut faire clic droit dessus et 'extraire les fichiers...' , ensuite il faut cocher 'conserver les fichiers altérés' et OK
normalement ca va marcher après ça Wink

sinon pour dl.Free toujours pas d'info officielle ? Sad Confused
_________________
Dégroupé total depuis le 2 aout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 22:01:58 NRA : CPY94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 423 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mystter
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Champigny Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Chez moi pareil le débit est vraiment ridicule mais c'est variable ca va de 800ko/s a 30ko/s, pourquoi nous abonné de Free devont subir les caprices d'un service gratuit certes, mais si le service ne marche pas correctement autant fermé ce service et basta. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 2008 12:25:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tcsevens
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Toujours pas de nouvelles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mai 2008 17:09:31 NRA : VEV69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2067 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tom-Lyon
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Avr 2008
Messages : 100
Sexe :
Ville : Vaulx-en-Velin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aucun référencement de baisse de débits sur les sites d'informations liée à Free ( Freenews ... )
Mais c'est vrai qu'il y a une baisse importante depuis pas mal de temps, si un corp Free passe par ici, on aurait besoin de plus d'informations.

Le gros problème de Free c'est qu'il ne donne jamais d'informations à ces clients, en gros, il font des choses, mais n'informe jamais.
Faudrait pensé à changer de politique.
_________________
#Tom - Électrotechnicien Courant Fort/Faible
. . . . . . . . Pour toute aide : Assistance Free via le Tchat


Dernière édition par Tom-Lyon le Dimanche 4 Mai 2008 17:10:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com