Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Inscrit Newsletter mais je les recoit plus!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 12:36:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour je suis inscrit aux Newsletter de Aduff depuis longtemps et depuis ~ 1 mois je ne les recoit plus!?

Dans mon Profil
Profil ADUF
Newsletter: *
Souhaitez-vous recevoir quotidiennement des informations provenant de l'ADUF ?
Oui, en PDF (Acrobat Reader)
Mais je ne les recoits plus!? Quelqu'un à une idée pourquoi?
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 13:35:24 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Comment la réceptionnez-vous ?

Perso, j'ai un problème et c'est peut-être le même que vous.
=> Hier (23/04/0Cool, j'ai utilisé webmail => newsletter présente et je l'ai lue, mais Outlook express => rien et newsletter disparue
=> Ce matin (24/04/0Cool, présence sur webmail, présence sur Outlook, non effacée et est restée lisible sur outlook.

N.B. : le compte principal Free (réception de la newsletter) est paramétré pour ne pas effacer les messages. (il y a un compte secondaire + compte libertysurf)

Je n'avais pas vu la newsletter depuis plusieurs jours avant.

Pour confirmation, essayez de lire par webmail avant d'utiliser "outlook express" si c'est votre cas également.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 12:45:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





JeanClement a écrit:
Comment la réceptionnez-vous ?

Perso, j'ai un problème et c'est peut-être le même que vous.
=> Hier (23/04/0Cool, j'ai utilisé webmail => newsletter présente et je l'ai lue, mais Outlook express => rien et newsletter disparue
=> Ce matin (24/04/0Cool, présence sur webmail, présence sur Outlook, non effacée et est restée lisible sur outlook.

N.B. : le compte principal Free (réception de la newsletter) est paramétré pour ne pas effacer les messages. (il y a un compte secondaire + compte libertysurf)

Je n'avais pas vu la newsletter depuis plusieurs jours avant.

Pour confirmation, essayez de lire par webmail avant d'utiliser "outlook express" si c'est votre cas également.


J'utilise Thunderbird. Et parfois le webmail de Free l'ancien le nouveau n'est pas encore dans ma console de gestion
http://www.freenews.fr/nat/588.....bmail.html
Même en webmail pas de newsletter !
Normalement je receptionne une alerte dès que qulqu'un à repondu au topic comme vous ici mais celle-ci je ne l'ai pas receptionné non plus!?
Je vais peut-etre changer d'adresse email afin de me faire envoyer sur une autre adresse? cela reste à tester...
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 12:34:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai changer mon adresse email mais je ne receptionne toujours pas de news ni de email de réponses !!!
Dans mon profil il y a bien:
"Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
Et pourtant la case est bien coché OUI"

Que ce passe-t'il?
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 12:39:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il faudrait vérifier dans l'anti-spam de ton compte de messagerie via la console de gestion sur www.Free.fr
J'ai eu le même problème l'année dernière. Je ne sais pas comment cela a pu arriver mais toujours est-il que l'anti-spam rejettait tout ce qui provenait de l'Aduf. Shocked
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 11:18:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





guigui14-76 a écrit:
Il faudrait vérifier dans l'anti-spam de ton compte de messagerie via la console de gestion sur www.Free.fr
J'ai eu le même problème l'année dernière. Je ne sais pas comment cela a pu arriver mais toujours est-il que l'anti-spam rejettait tout ce qui provenait de l'Aduf. Shocked


Depuis hier j'ai à nouveau les confirmations messages.
Dans mon profil les options était toujours configuré comme ci dessous:

Citation:
Toujours m'avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté.
Ceci peut être changé chaque fois que vous postez. Oui
M'avertir des nouveaux Messages Privés: Oui
Ouverture d'une Pop-Up lors de nouveaux Messages Privés.: Oui

Mais la newsletter du 01.05.2008 je ne l'ai pas réceptionné!?
D'après vos informations j'ai vérifier l'anti spam de mon compte sur Free et j'ai sélectionné comme ci dessous: les mails où je suis en copie cachée était coché Oui j'ai changé sur non! afin de voir...?

Citation:
Configurer les filtres anti SPAM.
Je ne souhaite plus recevoir dans ma boite aux lettres :

Oui les mails indésirables (SPAM)

Non les mails contenant des fichiers attachés exécutables

Non les mails où je suis en copie cachée


Je me suis réinscris aux Newsletters en étant déconnecté sous un autre email que mon profil, j'ai eu confirmation de mon inscription Mon anti spam a pas bloqué le message. Maintenant on verra bien!..
En espérant que ça va fonctionné maintenant
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com