Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Carton rouge à la hotline Free et au réseau kiala
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

VOTRE AVIS SUR LA HOTLINE Free ET LE RESEAU KIALA
Très bien
9%
 9%  [ 4 ]
Bien
9%
 9%  [ 4 ]
Moyen
9%
 9%  [ 4 ]
Médiocre
18%
 18%  [ 8 ]
Nul
54%
 54%  [ 24 ]
Votants : 44
Total des votes : 44
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 18:07:41 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naji
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





.
Bonjour,
Je vous laisse admirer ce qui est écrit sur les interfaces de suivi : en plus de 23 j un colis n'a pas pu être livré à un point relais sans explication valable. (je ne suis pas le seule dans ce cas de figure, il a pire )

# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d' envoi.
Colis envoyé le 21/05/2008 livraison sous 72 h par relais Kiala n° 80182837

Suivi de votre colis

Date de commande Etat Date de livraison Point Relais Kiala A payer à la réception
20/05/2008 Colis renvoyé vers le vendeur. PLANETE CINE DVD 0.00 €
Contactez votre vendeur.

Historique de votre colis

22/05/2008 10:05 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le
pour plus d'informations
23/05/2008 06:05 Colis reçu au centre de tri principal
24/05/2008 07:56 Colis en cours d' acheminement au Point Relais Kiala
24/05/2008 14:57 Votre colis a été livré dans un autre relais. Veuillez
patienter quelques jours
30/05/2008 12:26 Colis au centre de tri régional
30/05/2008 14:09 Colis en cours de retour vers le vendeur
06/06/2008 15:32 Colis renvoyé vers le vendeur. Contactez votre vendeur.


En 23 jours, ils n'ont pas arrivé pas à transporter un colis de chez Free à un point Relais chez eux et même pas le remettre au point de départ. Bonjour les dégâts. QUELLE HONTE, QUELLE HONTE, QUELLE HONTE

Il faut leur donner un VRAI CARTON ROUGE et sans hésitation.


Et jusqu'à présent Si je contacte La HOTLINE Free il n'ont rien reçu IL FAUT ATTENDRE, Nous vous remercions de votre patience. Si je contacte KIALA réponse : veuillez nous excusez on va faire le nécessaire. RIEN DE CONCRET DE LA LANGUE DE BOIS d'un cote comme de l'autre.

Mais ce n'est pas étonnant : la HOTLINE Free depuis 2006 jusqu' à présent est l'avant dernière dans tous les classements des fournisseurs d'accès (FAI)
et en travaillant avec KIALA ce RESEAU D'AMATEURS leur réputation ne risque que de s'amplifier

Parfois je me pose la question Est ce qu'il y a des gens responsable dans ces entreprises???[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 18:14:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
djamdjam
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2008
Messages : 757
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nouveau colis en partance sur le même point relai.

A priori, il y a eu un souci lors de l'enquête de Kiala qui nous a mis en retour le colis initial.
_________________
http://www.Free.fr/assistance
-= Ne traite pas les messages privés non sollicités =-
-= A chacun son topic =-
-= Profil non rempli = pas de réponse =-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 18:16:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
`Jo'
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 272
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est pas pire que la poste tu sais :/
C'est d'ailleurs pour ça que Free a arreté d'utiliser La Poste à la place de Kiala et UPS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 18:33:10 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naji
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





djamdjam a écrit:
Nouveau colis en partance sur le même point relai.

A priori, il y a eu un souci lors de l'enquête de Kiala qui nous a mis en retour le colis initial.


Excusez moi, J'ai écrit 4 à 5 fois à Kiala et à la HOTLINE Free. Aujourd'hui KIAKA m'a répondu que le colis est renvoyé vers Free. J'ai eu la HOTLINE de Free aussi aujourd'hui qui m'ont répondu qui n'ont rien reçu, comme d'habitude il vont remonter l'information et IL FAUT ATTENDRE. Merci des bonnes nouvelles. Mais Je ne pense point. MERCI
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 19:03:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un nouveau colis est bien en partance...
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 20:10:50 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naji
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





boïl a écrit:
Un nouveau colis est bien en partance...


Il y a toujours un nouveau colis qui part quelque part mais malheureusement les faux espoirs n'amènent qu'au désespoir.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 21:20:22 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





A quoi sert de postez si vous refuser l'info ? A ce jour, jamais Boïl ou Ptoso ne se sont trompés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 21:23:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour Boïl, je suis d'accord mais pour Ptoso, je ne vois pas pourquoi tu en parles ?
Certes, il est très efficace, mais il n'est pas intervenu ici.
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 21:28:58 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naji
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci du conseil. Je vous crois mais même les gens KIALA m'ont donné plusieurs fois des faux espoirs et aussi des mensonges que j'ai pu vérifier. LIVRAISON A UN AUTRE RELAIS (Malheureusement le relais qui m'ont indiqué n'a jamais reçu de FBX au cous du dernier mois et il est catégorique )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 21:34:07 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





@guigui : quand j'ai vu qu'il n'y avait pas d'avatar, j'ai pensé à Ptoso.
Toutes mes excuses à djamdjam, enfin, généralement, aucun Corp ne s'est jamais trompé ici...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 21:39:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de souci.
Mais, c'est vrai qu'il y a une recrudescence de nouveaux Corp Free depuis quelques semaines. Tout bon pour l'ADUf et les freenautes.

Merci à eux Very Happy
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 13:32:18 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naji
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai contacté la HOTLINE Free ainsi que KIALA aucune nouvelle. Ils sont au même point qu'il y a deux semaines.

Espérant qu'ils se sont trompés et moi aussi avec eux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 13:37:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





naji a écrit:
J'ai contacté la HOTLINE Free ainsi que KIALA aucune nouvelle. Ils sont au même point qu'il y a deux semaines.

Espérant qu'ils se sont trompés et moi aussi avec eux.



patiente quelques jours et tout sera bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 10:00:07 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naji
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Chaque jour me donne espoir mais malheureusement cela fait 25 j après le départ du colis et plus d'un mois sans Télépnone ni internet ... . et aucun résultat concret ( Une dizaine d'Email à le HOTLINE Free et idem pour KIALA). Vous devinez ma patience !!!

Et si je dis le carton rouge c'est qu'il est mérité et largement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 17:33:13 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naji
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonne Nouvelle, mais c'est pas gagné "D'après le HOTLINE Free ils ont reçu ma FBX et ils vont la renvoyer C.T.D. en préparation pour renvoi". La 1ère fois cela a duré 26 jours sans résultats. Cette fois-ci je vais rester optimiste je pense avec un peu de chance cela peut durer une dizaine de jours. ATTENTION ATTENTION ATTENTION il renvoi le colis avec le même KIALA le RÉSEAU d'AMATEURS qui promis 72H. mais en réalité il faut compter une dizaine de jours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com