Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Carton rouge à la hotline Free et au réseau kiala
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

VOTRE AVIS SUR LA HOTLINE Free ET LE RESEAU KIALA
Très bien
9%
 9%  [ 4 ]
Bien
9%
 9%  [ 4 ]
Moyen
9%
 9%  [ 4 ]
Médiocre
18%
 18%  [ 8 ]
Nul
54%
 54%  [ 24 ]
Votants : 44
Total des votes : 44
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 18:50:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Sans parler des points Kiala qui ferment à cause du harcèlement des Freenautes !

C'est quand déjà qu'on pourra chercher sa Freebox dans les boutiques Bouygues Telecoms ? Arrow
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 23:59:55 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naji
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous donne un peu de mes nouvelles

Retour au point de départ avec KIALA. Regardez et essayer de comprendre

Depuis le 13/06 jusqu'au 19/06 le colis est arrivé au centre de tri principal. COMMENT KIALA et la HOTLINE Free OSENT PROMETTRE 72H. ? c'est aberrant, incohérent et insensé.

Date de commande Etat Date de livraison Point Relais Kiala A payer à la réception
13/06/2008 Colis reçu au centre de tri principal PLANETE CINE DVD 0.00 €

Historique de votre colis
17/06/2008 00:25 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
18/06/2008 17:25 Colis reçu au centre de tri principal

et c'est pour cette raison que j'ai dit qu'il leur donné UN CARTON ROUGE et TOUT LES DEUX parce qu'ils sont complices
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 20 Juin 2008 06:46:54 NRA : CLP01 (Chatillon La Palud) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3355 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perouges
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : saint maurice de remens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Idem :
Historique de votre colis
12/06/2008 00:28 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
13/06/2008 05:13 Colis reçu au centre de tri principal
14/06/2008 07:06 Colis reçu dans un mauvais centre de tri

et depuis toujours aucune nouvelle ........ les 72 heures sont largement dépassées Twisted Evil
_________________
J'ai quand même la V6 !!! Wink) Mais il ne faut pas croire que chez Free tout est parfait !! Loin de là ..... Mais chez les autres pas plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 12:40:46 NRA : CLP01 (Chatillon La Palud) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3355 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perouges
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : saint maurice de remens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ca avance !!
12/06/2008 00:28 Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations
13/06/2008 05:13 Colis reçu au centre de tri principal
14/06/2008 07:06 Colis reçu dans un mauvais centre de tri
21/06/2008 07:01 Colis en cours d'acheminement au Point Relais Kiala

En fait KIALA s'est trompé dans les unités c'est pas 72h mais 72 jours !!! Embarassé
On peut critiquer les fonctionnaires mais il y en a d'autres qui peuvent être pire !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
_________________
J'ai quand même la V6 !!! Wink) Mais il ne faut pas croire que chez Free tout est parfait !! Loin de là ..... Mais chez les autres pas plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 22:40:34 NRA : LAM06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
naji
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2008
Messages : 17
Sexe :
Ville : NICE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Enfin après plus d'un mois que mon colis traine dans les services KIALA, il est arrivé pour le retour de l'échange j'espère qu'il fera pas autant. J'espère pour les autres qui sont dans le même cas sinon pire que moi que les choses s'arrangent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 17:18:06 NRA : CLP01 (Chatillon La Palud) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3355 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perouges
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : saint maurice de remens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Et voilà je viens également de récuperer ma freeplug au point KIALA je suis étonné on m'a rien fait signer j'ai déposé l'alim HS on ne m'a pas donné de reçu !!! Bizarre bizarre
En attendant j'ai vu qu'il était fermé du 1er juiller au 1er Septembre !!! Attention aux fermetures de congé Rolling Eyes
_________________
J'ai quand même la V6 !!! Wink) Mais il ne faut pas croire que chez Free tout est parfait !! Loin de là ..... Mais chez les autres pas plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 10:33:16 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Citation:
Depuis le 13/06 jusqu'au 19/06 le colis est arrivé au centre de tri principal. COMMENT KIALA et la HOTLINE Free OSENT PROMETTRE 72H. ? c'est aberrant, incohérent et insensé.


Ah ! Retour de l'almalgame.
La Poste promet bien 48h pour les colissimo... C'est pareil.

Free n'est pas LA HOTLINE Free.


Citation:
et c'est pour cette raison que j'ai dit qu'il leur donné UN CARTON ROUGE et TOUT LES DEUX parce qu'ils sont complices


Et vive la théorie du complot. Vous mélangez tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 19:57:23 NRA : CLP01 (Chatillon La Palud) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3355 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perouges
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : saint maurice de remens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Colis recu Samedi à 11h au point KIALA le SMS est arrivé aujourd'hui Déjà 4 jours pour envoyer un SMS...... Confused
_________________
J'ai quand même la V6 !!! Wink) Mais il ne faut pas croire que chez Free tout est parfait !! Loin de là ..... Mais chez les autres pas plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Juin 2008 20:06:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le SMS n'arrive pas tout de suite. Il est seulement envoyé si vous n'êtes pas allé cherché le colis au bout de quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 26 Juin 2008 06:32:53 NRA : CLP01 (Chatillon La Palud) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3355 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
perouges
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2004
Messages : 52
Sexe :
Ville : saint maurice de remens

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





mais le colis avait été retiré Mais bon je retiendrais seulement le service déplorable de KIALA !!!! Rolling Eyes
_________________
J'ai quand même la V6 !!! Wink) Mais il ne faut pas croire que chez Free tout est parfait !! Loin de là ..... Mais chez les autres pas plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 00:29:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
titou92320
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2008
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dommage que le sondage est expiré
Je mets un gros carton rouge moi aussi (plus d'un mois d'attente pour l'instant ... toujours en attente au centre de tri Kiala).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 08:31:43 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2349 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filarno13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je rejoins les avis sur la hotline de Free... Par contre, je n'ai personnellement jamais eu de soucis avec KIALA...

Mais certaines remarques me semblent sur-réaliste !

Pourquoi Free et la hotline Free c'est pas pareil ?
J'ai lu que c'était mieux qu'il y a 5 ans ! C'est effrayant ! Parce que sur une échelle de 0 à 20, je mettrai 2/20 à la hotline aujourd'hui, alors si c'est mieux qu'avant... je vais m'évanouir :

- blancs de plusieurs secondes au téléphone qui ressemblent a s'y méprendre à du "je fais tourner le compteur... à 0.34cts € la minute, c'est toujours ca de pris !"
- réponses totalement farfelues (Je tiens a votre disposition deux trois réfléxions bien croustillantes !)
- impossibilité de communiquer avec certains ecoutant de la hotline, à moins de parler marocain courament !
- agressivité de certains ecoutant, n'hésitant pas non plus a vous demander si vous parlez le francais correctement... ou si vous savez lire ???

Bref... le service est NUL... LAMENTABLE ! On nous a fait un vélo parce que le service était trop cher... mais franchement, je préfére payer plus cher, mais avoir des gens compétents, plutot que moins chers, et tomber sur des incompétents notoires !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 13:59:02 NRA : PAI34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3376 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carole1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2008
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





boïl a écrit:
Le SMS n'arrive pas tout de suite. Il est seulement envoyé si vous n'êtes pas allé cherché le colis au bout de quelques jours.


Mais alors comment est on prévenu de l'arrivée du colis,on m'a bien dit à la hot liane que ce serait par SMS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 14:59:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





carole1 a écrit:
boïl a écrit:
Le SMS n'arrive pas tout de suite. Il est seulement envoyé si vous n'êtes pas allé cherché le colis au bout de quelques jours.


Mais alors comment est on prévenu de l'arrivée du colis,on m'a bien dit à la hot liane que ce serait par SMS.

Mail / Suivi de commande.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2008 16:09:07 NRA : PAI34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3376 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carole1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2008
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ha ok merci. Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com