Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement : Erreur 403 (12/07/08)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 10:09:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matlat
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2005
Messages : 166
Sexe :
Ville : Jouy le moutier

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Depuis ce matin, plus d'accès à mes pages perso (erreur 503).
Sur ma console de gestion, je n'ai rien vu concernant un blocage (comme un idiot, j'ai quand même cliqué sur "déblocage du compte").
Ma page perso est "maisonsagot.Free.fr" (serveur pers0133-g5.Free.fr).
Le serveur répond bien au ping.
Donc blocage de Free ou pas? Et si blocage, ou peut-on en voir la raison?
J'avoue que je ne me préoccupe pas trop de mon site (pas de "htaccess",....), sorry yohann Embarassé

Merci d'avance pour le retour Wink
_________________
Mes tutos Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 10:37:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Erreur 403 (pas 503). Ton site est bloqué pour cause de spam dans la base de données, à priori. Que dit ta console de gestion?

Lire : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=93896 (cliquer sur le lien) et aussi https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=157180
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 10:58:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matlat
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2005
Messages : 166
Sexe :
Ville : Jouy le moutier

Forfait : Non abonné à Free





OK, merci pour ta réponse rapide...
Mais ou tu vois la raison du blocage?? je n'ai vu ça nulle part...
Faudra donc que je réinstalle tout et aussi sans doute que je modifie les mots de passe.
Plus qu'a attendre le déblocage...
Je vais peut-être également héberger mes photos ailleurs, parceque le php et compagnie, j'y comprends que dalle Shocked
_________________
Mes tutos Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 11:03:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je t'ais donné deux liens de topics, à toi de les lire et d'utiliser judicieusement les conseils.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 11:06:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inward
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Bry Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Voila j'ai mis en ligne un album photo il y a deux jours

http://jainzar.Free.fr/.perou-bolivie

depuis ce matin mes amis me signale que l'accès à la page d'accueil leur est refusée !

a lire le message d'erreur de type 403 le compte a été suspendu. pourtant il n'y a rien d'illegal sur mes pages perso a part des photos !!! d'ou l'incompréhension.

j'ai été dans ma console de gestion pour réactiver ma page perso qui le sera dans 24h. mais qui me dis que sa va pas etre de nouveau suspendu pour 72h voir supprimé par la suite ?

Je ne n'ai plus accès en FTP non plus

une Indisponibilité sur serveur qui héberge ? ou un problème de contenu ?

Si quelqu'un peu regarder mon problème... merci

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 11:15:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matlat
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2005
Messages : 166
Sexe :
Ville : Jouy le moutier

Forfait : Non abonné à Free





certes, ceci dit je n'ai toujours pas la réponse à ma question : ou peut-on voir si son site est bloqué et quel en est le motif???
_________________
Mes tutos Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 11:16:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Sur ta console de gestion
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 11:20:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Inward a écrit:
Bonjour,

Voila j'ai mis en ligne un album photo il y a deux jours

http://jainzar.Free.fr/.perou-bolivie

depuis ce matin mes amis me signale que l'accès à la page d'accueil leur est refusée !

a lire le message d'erreur de type 403 le compte a été suspendu.


Lis ce topic.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 11:30:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inward
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Bry Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sur la console de gestion on peut voir effectivement que le site est bloqué et le réactiver.

"Vous devez vous en servir afin de concevoir un site web public. Backups, sauvegardes, ainsi que toute utilisation ayant pour unique objectif le téléchargement de fichiers est interdit"

Je n'ai que des photos et un album photo qui ne fait meme pas appel à une base de données !

Gpmac j'ai bien lu le topic mais ça ne m'apporte pas grand chose. je n'ai pas de fichier htacces sur mes pages persos.


Dernière édition par Inward le Samedi 12 Juillet 2008 11:33:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 11:33:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Axtrane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 196
Sexe :
Ville : Tourrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai eu ce matin également l'agréable surprise de me faire bloquer mon compte, et ceci parce que je partage des photos dessus, n'est ce pas le but de l'espace personnel ? ok il n'y avait pas spécialement de site à proprement parler dessus, je les link directement sur un autre forum.

traduction, Free bloque les espaces perso parce qu'il y a des requetes dessus et non pas des fichiers quelconques, j'espere qu'en me débloquant le compte, j'aurais au moins le droit de faire une sauvegarde globale.

En gros faut que je mette des liens vers mes photos plutôt que les afficher ailleurs, ou simplement créer une galerie pour que les gens consultent directement dessus plutôt que consulter en déporté.

Y aurait quand même un minimum d'avertissement avant, ca serait pas du luxe, tout le monde ne stocke pas des divx, des roms ou des logiciels crackés sur son compte.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 11:34:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je crois que tu n'as pas tout lu...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 11:35:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matlat
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Avr 2005
Messages : 166
Sexe :
Ville : Jouy le moutier

Forfait : Non abonné à Free





Citation:
* GESTION DE VOS PAGES PERSO
* Activer votre compte pour les pages personnelles
* Ré-activer votre compte pour les pages personnelles (si celui-ci a été suspendu)
* Personnalisez le mot de passe de connexion FTP
* Personnalisez le mot de passe de connexion SQL
* Référencer votre site perso dans le moteur des pages perso de Free
* Supprimer votre site du répertoire des pages perso
* Consulter les statistiques d'accès webalizer de votre site web
* Activez les statistiques phpmyvisites de votre site web
* Consulter les statistiques d'accès phpmyvisites de votre site web
* Effacer des messages du Livre d'Or

Désolé, mais je ne vois que ça dans la gestion de mon compte, pas de précision quand au blocage Question
je suis pas au bon endroit ou quoi?? Embarassé
_________________
Mes tutos Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 11:36:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inward
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Bry Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un album photo de type simpleviewer pose t-il problème ?

autrement le fichier de lancement de mon album est index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 11:39:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Axtrane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 196
Sexe :
Ville : Tourrettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Si c'est à moi que ca s'adresse, à mes yeux un simple fichier php sur un ftp c'est du stockage, maintenant faudrait peut être arrêter le délire de nous offrir 10go sur le ftp :

Citation:

10 Go pour vos pages personnelles

Vous disposez de 10 Go d'espace disque pour héberger votre site web ainsi que de nombreux outils spécifiques pour le gérer et le dynamiser.


Faudrait peut être aussi réaliser qu'en dehors d'une base de données chargée, à part s'appeler Microsoft, faut avoir un sacré potentiel pour utiliser les 10Go sans s'en servir indirectement d'espace de stockage.

Y a quand même des choses pas nettes dans l'histoire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 11:40:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Inward
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2008
Messages : 15
Sexe :
Ville : Bry Sur Marne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Je crois que tu n'as pas tout lu...


Je suis désolé de t'embéter mais est ce que ça serait possible d'avoir une réponse un peu plus constructive s'il te plait.

Le but étant de pas faire n'importe quoi. si une erreur de ma part a été comise que je puisse la réparé vite et bien. et j'aimerai également éviter de me faire supprimé le compte.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 13  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com