Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echanges Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 09:14:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Une demande d'echange Freebox V4 a ete validee hier

Savez vous si on peut faire une demande de remboursement pour la duree d'attente ?

Merci
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 18:11:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fred34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Voici la discussion que j'ai eu avec l'assistance Tchat... C'est bidon!

tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : Merci de me communiquer votre numéro de téléphone, le nom du titulaire de l'abonnement, le numéro de téléphone portable ainsi que l'adresse mail de contact.
xx dit : xx ribeyrolles xx
tchatteur dit : Communiquez moi le numéro de téléphone portable s'il vous plait.
xx dit : xx Bon que faire lorsqu'on attend 6 semaines son échange de Box en panne et que la facture tombe quand même
tchatteur dit : Vous êtes dans une zone dégroupée, le Dégroupage Total sans abonnement France Télécom avec portabilité est votre offre de souscription actuelle chez Free, est ce bien cela ?
xx dit : oui oui
tchatteur dit : Parfait,
tchatteur dit : Puis je avoir plus de precisions par rapport à l'objet de votre demande ?
xx dit : Ma Freebox est tombé en panne le 20 juillet et il aura fallu 6 semaines pour recevoir l'échange... Donc impossibilité d'utiliser les services de téléphonie et internet ! j'ai quand même du payer
xx dit : quelle sont les démarches à faire pour obtenir au minimum le remboursement de la somme au pro rata temporis de votre incapacité à fournir les services contractuels
tchatteur dit : En cas de non-utilisation ou d'utilisation partielle du Forfait, la facturation mensuelle reste inchangée et facturée.
tchatteur dit : Votre abonnement a été actif
tchatteur dit : Donc la facturation est normale
tchatteur dit : Le signal ADSL a été bien fonctionnel
tchatteur dit : Si le problème technique est au niveau des matériels et logistiques qui sont sous la responsabilité de l'utilisateur.La demande de remboursement ne sera pas acceptée.
tchatteur dit : Avez-vous d'autres questions?
xx dit : Mes autres questions je les poserai chez Darty d'ici peu
tchatteur dit : Souhaitez vous que je récapitule mes réponses?
tchatteur dit : Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services Free et restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire... Et patati et patata...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Septembre 2007 20:52:33 NRA : SOU45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1861 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bob_denard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2007
Messages : 39
Sexe :
Ville : Vergt






Fred34 a écrit:
tchatteur dit : Si le problème technique est au niveau des matériels et logistiques qui sont sous la responsabilité de l'utilisateur.La demande de remboursement ne sera pas acceptée.


Ils sont quand même sympa chez Free...
La Freebox est la propriété incessible de Free.
Si on la casse, on leur rembourse 190 euros !!!

Mais quand elle tombe en panne, on est tenu responsable parce que la Freebox est sous la responsabilité de l'utilisateur.
Mais alors, dans ton cas, pourquoi ils ne te l'ont pas facturée??? Tu en étais responsable après tout!!!
Ils jouent sur les 2 tableaux. Ces gens sont incroyables !!!

Ça ressemble étrangement à une clause abusive, je te conseille de te rapprocher de UFC que Choisir ou de 60 millions de consommateurs.

A bientôt
Bob
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 08:46:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olange
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Laxou Champ Le Boeuf

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





ça y est apres à peine plus d'un mois je viens de recevoir ma nouvelle Freebox

Elle est rebranchée TV ok, telephone Ok internet ok mais wifi ne se connecte pas faut que je vois cela ce soir
si j'ai le temps

Olivier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Septembre 2007 13:27:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchicken
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2005
Messages : 46
Sexe :
Ville : PRESLES 95590

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La V5 a été installée jeudi soir 27/09/2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2007 15:21:58 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





SAV eu le dimanche...
nouvelle box TV le samedi suivant Shocked
Mais j'ai pas reçu la même que j'avais avant Mad
On peut pas être chanceux tout le temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 15:33:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Un echange Freebox est en cours de préparation d'envoie kiala depuis le 27/09/07 !!!

Ca commence a faire long pour un echange !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Octobre 2007 17:24:35 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2635 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickey83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2006
Messages : 38
Sexe :
Ville : Toulon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





déjà 2 mois sans téléphone !!!

Je n'en peux plus de contacter Free sans que ça change quoique ce soit Evil or Very Mad

à chaque fois, la même réponse de leur part :
"demande réenvoi Freebox en cours de validation vers le point Kiala, je vous invite a patienter..."

oui mais je patiente depuis 2 mois :
"je n'ai pas d'autres informations a vous communiquées pour le moment..."

pfffff Crying or Very sad
_________________
Mickey
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 17:36:11 NRA : ARB69 (L'arbresle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1779 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
123nabelle
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2007
Messages : 10
Sexe :
Ville : L'Arbresle

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Pas sûre d'être encourageante :
echange de fbx accordée le 8 septembre,
colis en cours de préparation depuis le 14 septembre (soit prés de 4 semaines)... Sad

menut, il faut que nous dise ce que tu as fait au conseiller Free pour recevoir ton boitier si rapidement!!! Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Octobre 2007 20:42:39 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





123nabelle a écrit:


menut, il faut que nous dise ce que tu as fait au conseiller Free pour recevoir ton boitier si rapidement!!! Embarassé


Very Happy En fait rien, je suis en région parisienne alors c'est peut-être pour ça que c'est allé assez vite.
Par contre comme je le disais, je me suis retrouvé avec une box TV (et non plus HD Evil or Very Mad ) qui s'est vue délestée de son tuner TNT HD qui n'est même pas une V2.

J'espère qu'en plus de votre temps d'attente super long vous ne vous retrouverez pas à votre tour avec une sous box TV.

A suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 14:46:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





J'ai reçu ma Freebox le 18 Octobre
Validé le 27/9, reçu le 18/10
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 20:05:00 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





nico06 a écrit:
J'ai reçu ma Freebox le 18 Octobre
Validé le 27/9, reçu le 18/10


Quel modele ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 20:06:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico06
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2005
Messages : 497
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





menut a écrit:
nico06 a écrit:
J'ai reçu ma Freebox le 18 Octobre
Validé le 27/9, reçu le 18/10


Quel modele ?


J'avais une V4b et j'ai reçu une V4a
_________________
Nico
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Août 2008 02:35:56 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 483 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lap.h
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2008
Messages : 25
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
Commande échange accepté fin mars et toujours pas reçue le 15 aout, qui dit mieux?( heu pour l'instant 15 semaines!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 21:55:08 NRA : LEG31 (Leguevin) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1833 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
broc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Oct 2005
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox 608 Kbits (512)
Freebox : v4r





Echange V4 autorisé le 1Aout et toujours rien en vue,
On va suivre les stats.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com