Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Antennes wifi (pas chères) pour carte pcmcia Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 10:33:07 NRA : ROP17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roghof
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 192
Sexe :
Ville : royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





SRI, j'ai dû passer des pages, j'ai vu les derniers posts avec les photos et des explication, il faut d'après ce que j'ai compris agir de façon empirique pour obtenir un résultat.
merci aux auteurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2008 12:57:12 NRA : XOR13 (Meyreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1103 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ragnarok
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2008
Messages : 160
Sexe :
Ville : Meyreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





pour internet sans les autres services Free, le mieux c'est un modem routeur wi-fi avec vraie antenne
depuis que j'ai la chance d'avoir le bug ECI j'ai du m'acheter ce type de matos, et la qualité du wi-fi est grandement améliorée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2008 09:04:05 NRA : ROP17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roghof
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 192
Sexe :
Ville : royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





merci rognarack mais ce routeur vient en plus de la Freebox ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2008 09:36:32 NRA : XOR13 (Meyreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1103 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ragnarok
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2008
Messages : 160
Sexe :
Ville : Meyreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





non, avec le bug ECI la Freebox est HS Evil or Very Mad

ce modem vient en remplacement de la Freebox, on ne peut pas utiliser deux modems...
c'est un modem-routeur-wifi

j'ai un linksys WAG200G
très facile à configurer

je n'ai pas essayé de désactiver la fonction routeur pour l'utiliser en complément d'une Freebox, puisque je ne peux pas utiliser ma Freebox, peut être c'est possible

sinon, si on a la chance de pouvoir avoir une Freebox qui marche, on peut y brancher un routeur-wifi (à la place d'un modem-routeur-wi-fi), par exemple le WRT54GR

il faut aussi faire attention à l'utilisation de plusieurs routeurs, mais c'est en général facile de désactiver la fonction routeur de la Freebox ou de la borne wi-fi

voila, bonne chance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2008 09:09:23 NRA : ROP17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roghof
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 192
Sexe :
Ville : royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Merci pour le complèment d'informations. Chez moi pas de bug ECI donc pas de problèmes de ce coté là.
pas de soucis avec ma Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Août 2009 08:58:57 NRA : ROP17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roghof
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2004
Messages : 192
Sexe :
Ville : royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonjour,
Merci pour le lien, je suis allé jeter un oeil mais est-ce qu'un seul produit convient à mon cas ? j'ai une Freebox v4 avec carte PCMCIA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com