Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chaines plus accessibles depuis dernier firmware
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 09:10:32 NRA : THA14 (Thaon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2792 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bidibule°
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages : 151
Sexe :
Ville : Eterville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Depuis le dernier firmware, c'est la cata.
Toutes les chaines "normales" ( sans mode bas-débit ) ne sont plus accessibles.
J'avais un débit un peu limite, mais ça marchait bien quand même.
Depuis hier, j'ai un message d'erreur qui me demande de changer de mode, et ça tourne en boucle.
Je n'ai plus de MTV, VH1, Game one....etc...
J'espère que ça va être résolu, sinon je vais supprimer tous mes abonnements en cours... Sad

Si qqu'un trouve une manip pour le plus avoir la page d'erreur, ça m'intéresse ...

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 10:19:18 NRA : PTA27 (Pont Audemer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4155 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
siclomn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2008
Messages : 47
Sexe :
Ville : Tourvile/PT AUD

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Salut Bidibule,

T'es a 6152 m et t'avais la TV !!!
ça me rassure car je suis a 4152m.
Moi aussi depuis hier soir j'ai + rien! la box veut que je change de mode DASL ou TNT mais j'ai une V4.
As tu vérifier si tu es raccordé en ADSL+2 ou RE-ADSL via les paramètres affichées par la Freebox.

J'ai envoyé un nouveau mail a Free, mais pas de réponse Laughing
Je pense sérieusement a quitter Free si rien ne change...

A+

siclomn
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 10:56:21 NRA : THA14 (Thaon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2792 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bidibule°
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2005
Messages : 151
Sexe :
Ville : Eterville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non, je suis à 3900m sur un NRA HD. Les infos dans mon profil n'étaient pas bonnes. J'ai viré le numéro de tel et je l'ai remis, et ça s'est mis à jour ! Very Happy Miracle !
J'ai 4,3Mbits dans la journée, et depuis un mois, ça descends à 3,8Mbits le soir.

Le soucis, c'est juste à cause du firmware d'hier et de la nouvelle fonction de changement de mode vidéo quand le débit est limite. Ils l'ont étendu à toute les chaines, même celles qui ne sont pas en bas débit ou TNT.

J'ai une v5 sinon...


Dernière édition par bidibule° le Vendredi 10 Octobre 2008 10:59:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 12:00:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piroulil
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : gradignan

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour,
idem pour moi plus de chaînes adsl LOL : affichage "erreur choisir son mode et en boucle SVP ! votre débit ne peut supporter les chaînes ADSL ( débit insuffisant ) et pourtant avant cette merdique mise à jour 1.5.7 : et je tiens à préciser il est certain avec mon 57 db atténuation j'avais quelques chaînes via l'adsl, alors que se passe-t-il ????? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com