Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Partager son réseau wifi avec son voisin ....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 06:24:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





mnémo a écrit:
jkirsch a écrit:
A partir du moment où tu as un navigateur Internet (Internet Explorer ou Firefox, par exemple) tu peux automatiquement télécharger en FTP. Aucun logiciel spécifique à installer.

ah, je croyais, car comme d'autres pouvaient pas tel en ftp, et qu'il existe des logiciels ftp zilla ou autres... merci du renseignement. par contre mon ordi est recent et meme neuf il ne telechargeait pas en ftp... alors y doit y avoir une config a faire, je me renseignerais.

Aucune configuration spéciale. Il suffit de cliquer avec le bouton droit sur un lien FTP et de choisir "Enregistrer", comme pour n'importe quel téléchargement.
mnémo a écrit:
ah oui pour le blocage d'accord. mais par contre vu que pour l'instant j'arrive meme pas a me connecter.. je demandais aussi si ca venait de ma configuration du routeur (la question 1) j'ai plus détaillé là-haut) tu en as une idée si ca vient de là?

Pour ce problème de connexion, crée ton propre topic.
C'est hors sujet dans celui-ci qui concetne le partage de connexion.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 20:09:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mnémo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2008
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,

pour ftp, dans ce cas ca vient peut-etre de ma connexion qui est tres tres faible (c'est un point d'acces gratuit tres lointain), je vais donc essayer d'en trouver un plus puissant et voir si ca vient de là pour les telechargements merci Wink


pour ma connexion, j'avais mis ici parce que je croyais que le probleme venait du fait que ce n'était pas ma Freebox, mais d'apres ce que tu dis le probleme doit etre equivalent a celui que je pourrais avoir sans ma voisine Wink je vais donc voir tout ca.

merci pour ton aide Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 06:50:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannickty
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : La Crau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Pour ma part je partage également mon acces internet par l intermédiaire de ma Freebox avec mon voisin le temps qu il fasse ouvrir sa ligne.

J aimerai savoir comment surveiller plus ou moins son activité et surtout voir s il ne me mange pas trop de bande passante ? il y a t il moyen de limiter sa bande passante par la box ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Novembre 2008 10:13:11 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





yannickty a écrit:
Bonjour

Pour ma part je partage également mon acces internet par l intermédiaire de ma Freebox avec mon voisin le temps qu il fasse ouvrir sa ligne.

J aimerai savoir comment surveiller plus ou moins son activité et surtout voir s il ne me mange pas trop de bande passante ? il y a t il moyen de limiter sa bande passante par la box ?


Regarder les débits utilisés sur la TV ("paramètres" etc.)
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com